Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 23/08/2022 à 09:26, RobertoLarcos a dit :

J'ai pris le risque d'aller voir ce match dans un pub genevois, bien m'en a pris, c'était un régal de voir les tronches défaites des supporters de Pool, bien plus nombreux que ceux de United.

C'était pour moi le match le plus agréable à suivre depuis des années. Loin d'être parfait (ils nous ont confisqué le ballon pendant une bonne partie du match), mais quand il y a la hargne, l'attitude, et même - par moment - la manière, et bien ça change tout !

Je crois qu'on a trouvé notre charnière pour les prochaines années : Martinez - Varane hier c'était très solide. Même la tentative complétement wtf de Bruno le saboteur n'a pas fonctionné. Bruno par ailleurs très intéressant hier, quand il n'était pas en train de pleurnicher au sol.

Très belle prestations d'ensemble et je trouve Jürgen un peu mauvais perdant sur sa déclaration d'après-match quand il dit que pour lui ils auraient du gagner. Bon je présume que c'est un discours de façade... mais il oublie un peu vite le poteau d'Elanga et le très bon match que fait Alison.

J'aimerais bien savoir ce qu'à pensé du match notre voisin et ami @Henry Chinaski , n'hésite pas à venir faire un tour, on t'offre le thé 😜.

 

Oui, enthousiasmé, mais prudent. Il faudra plus qu'un bon match pour rattraper l'honneur, le temps et les points  perdus en chemin.

Si ce type de prestation n'est pas répété, ça ne sert (presque) à rien

ahah je voulais pas me dérober et va venir vous voir.
Alors je n'ai pas vu le match juste un résumé. Je n'ai vu aucun match depuis le début de saisons et mon intérêt pour le foot continue de décliner. Rien à voir avec des défaites ponctuelles c'est un effet depuis un moment.
Mais dans le résumé du coup l'attitude de la défense est scandaleuse toute façon VVD meme la saison dernière était moins bon que Konaté et Matip, Taa en défense c'est quand il veut .

Ca peut être compliqué cette année sans milieu en plus , y'a du nombre mais pas de qualité suffisante et devant je déprime depuis le départ de Mané qui a toujours été mon préféré devant et de loin. C'est presque bizarre à dire mais j'ai jamais été trop fan de Salah, je n'aime pas du tout les joueurs solistes. Au meilleur de ce Liverpool là c'était déjà le joueur du 11 que j''aimais le moins.  Diaz a l'air bien mais il n'est pas ( encore ) Mané et Nunez il lui faut du plomb dans la tête, du temps et y'a que des blessés.
Enfin bref bien joué à United tant mieux presque j'espère que ca va leur mettre une baffe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

ahah je voulais pas me dérober et va venir vous voir.

Bravo. T'es un "vrai". 👍

Pour Van Dick, je pense qu'il ne s'est jamais remis physiquement de l'attentat dont il a été victime par Pickford (et l'arbitre qui n'avait rien voulu voir !). Il a retrouvé un très bon niveau, mais pas celui qu'il avait avant (carrément monstrueux).

Je te trouve un un peu sévère avec tes milieux. Par contre pour TAA t'as raison : il affiche une certaine suffisance parfois et ses erreurs peuvent coûter cher.

Moi, j'aime le foot que vous proposez mais je me demande si les cadres de l'équipe ne sont pas "fatigués". La méthode de Klopp est géniale, mais c'est sans doute la plus exigeante, la plus usante sur le long terme. Est ce que certains ne commenceraient pas à être cramés avant l'heure ? On ne peut pas parler de problème d'âge, pourtant on sent une certaine usure et pour votre style si difficile ça me paraît compliqué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

Bravo. T'es un "vrai". 👍

Pour Van Dick, je pense qu'il ne s'est jamais remis physiquement de l'attentat dont il a été victime par Pickford (et l'arbitre qui n'avait rien voulu voir !). Il a retrouvé un très bon niveau, mais pas celui qu'il avait avant (carrément monstrueux).

Je te trouve un un peu sévère avec tes milieux. Par contre pour TAA t'as raison : il affiche une certaine suffisance parfois et ses erreurs peuvent coûter cher.

Moi, j'aime le foot que vous proposez mais je me demande si les cadres de l'équipe ne sont pas "fatigués". La méthode de Klopp est géniale, mais c'est sans doute la plus exigeante, la plus usante sur le long terme. Est ce que certains ne commenceraient pas à être cramés avant l'heure ? On ne peut pas parler de problème d'âge, pourtant on sent une certaine usure et pour votre style si difficile ça me paraît compliqué.

je pense pas

Fabinho : Ok

OX, Keita: blessé tout le temps

Thiago: bon mais fragile

Hendo, Milner: cramé

Curtis jones: il a disparu  

Eliott, carvalo: jeune et on sait pas leur poste 


Et devant c'est un peu bizarre aussi Firmino ca fait deux ans qu'il est cramé, Salah depuis janvier il est moins bon c'est sadio le meilleur l'an dernier en deuxième partie de saison.

Jota est ok mais c'est un joueur de rotation et Darwin on sait pas encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...