Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ouais, énorme collectivement et tous les entrants ont été bons. Par contre ça demande beaucoup physiquement, va falloir des doublettes de qualités aux postes 

Modifié par Dime06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la réaction d'orgueil ! Bravo a Ten Hag pour avoir osé mettre Eriksen et Fernandes au milieu dans un match a enjeu énorme. 

Martial et Rashford aiment jouer contre Liverpool c'est beau 🙂

Espérons que ce soit le début de quelque chose de beau !

Liverpool à perdu gros avec Mané c'est désormais certain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00

Il suffisait d'enlever ceux qui ralentissent la balle: maguire-shaw-fred et Ronaldo..

Et que les autres joueurs moyens élèvent leur niveau style : dalot- macto et rashford 

Tout ça mélanger avec les nouveau joueurs plus l envie . Ca donne une bonne  équipe

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffé devant un match de notre équipe.

Franchement on aurait pu leur faire encore plus mal. 

Si on avait une meilleure dynamique avant ce match on les aurait tué.

J'ai vraiment apprécié l'attitude le langage corporel. Ça se tape la poitrine ça se check c'est ça qu'il nous manquait.

À partir de maintenant il faut nous montrer ça tous les weekends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel ça fait du bien 

(même si j'aurais bien voulu garder le clean sheet histoire de ne pas avoir à frôler la crise cardiaque).

Lisandro qu-est-ce qu'il nous fait du bien, que ce soit avec ballon ou dans son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fier de l’équipe. Globalement ils ont tous été bons même si la 1ère mi temps de Rashford était pas terrible et que Bruno nous a fait de vraies frayeurs. Very special big up to Martinez, Malacia et De Gea qui mine se rien fait les 2-3 arrets qu’il faut. Et même avant le but. 
Que la saison commence enfin!! 
Quelle joie, le jour des 11 ans de mon fils en +!!! ❤️❤️❤️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement mieux, le jour et la nuit même.

Evidemment c'est seulement le début du travail, mais on a vu du joli Football par moment. Surtout en première période, les circuits étaient intéressants et on a su convertir.

Ce que j'ai le plus aimé c'est l'abnégation, tout le monde s'est battu. On a vu une équipe, un collectif, on veut construire sur cette base là pour avancer. J'espère que cela va souder tout le monde et lancer notre saison, ça serait parfait de commencer par une victoire contre ces énergumènes.

++ : Martinez, Malacia

+ : de Gea, Varane, Dalot, Martial, Sancho

Neutre : Fernandes, McTominay, Eriksen, Rashford

- : Elanga

R.A.S pour van de Beek et Ronaldo ils ont pas assez joué. Fred en revanche excellente entrée.

Modifié par IRed
  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on garde le sourire ! Demain on rentre en profondeur et il y aura des choses à dire, notamment sur nos changements et le passage en 442 avec Bruno à gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Ce soir on garde le sourire ! Demain on rentre en profondeur et il y aura des choses à dire, notamment sur nos changements et le passage en 442 avec Bruno à gauche.

Évidemment et quand on voit TH jusque là, nul doute qu'il va revoir tout en détail. Mais pour le moment ne boudons pas notre plaisir...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, aminecom a dit :

Il suffisait d'enlever ceux qui ralentissent la balle: maguire-shaw-fred et Ronaldo..

Et que les autres joueurs moyens élèvent leur niveau style : dalot- macto et rashford 

Tout ça mélanger avec les nouveau joueurs plus l envie . Ca donne une bonne  équipe

C’est toi l’OrAcle. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais vu juste 😁, on a les trois points !

Gros match de Malacia et Martinez qui ont été très solide dans les duels. Dalot je suis toujours dubitatif, ses interventions étaient souvent limite ça m'étonnerait pas que AWB reprenne sa place. Si Ten Hag lui donne sa chance.

Eriksen et Mctominay font un bon match au milieu de terrain, Bruno s'est bien battu mais je l'attends toujours a un autre niveau offensivement, sa simulation suite à son contrôle raté était grotesque.

Sancho très beau but et toujours aussi juste techniquement, Elanga s'est bien battu et a causé des soucis à Trent, belle passe sur le but de Sancho. Rashford c'était pas fameux mais je suis content de sa réalisation. Très bonne rentrée de Martial qui a fait du bien techniquement dans la conservation et en plus crédité d'une belle passe décisive.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'était pas parfait et la mayonnaise ne prendra pas immédiatement mais difficile de ne pas s'enflammer au moins un peu au vu du spectacle proposé ce soir. 

Pour la première depuis bien trop longtemps, on a vu une équipe de morts de faim, pleins d'énergie et de rage. Si bien que je trouve que finalement personne n'est passé à côté de son match, y compris Rashford. Au passage très content pour lui pour le but qui nous rappelle ses meilleures années, le fameux combo accélération à la limite du hors-jeu puis plat du pied dévastateur. 

Mention spéciale à Martinez qui m'a vraiment impressionné, il nous a fait un match à la Vidic. On a vu un joueur omniprésent et surtout conscient de l'enjeu d'un derby contre l'ennemi liverpuldien, il les a dégoûtés en tout cas haha. Même remarque pour Malacia, qui a sorti un match de patron en dépit de son inexpérience. J'espère vraiment qu'on verra la même ligne défensive reconduite contre Southampton, aucune raison de réintégrer Maguire et Shaw dans le 11 pour le moment (cela les forcera à redoubler d'efforts à l'entraînement et ainsi de retrouver leur niveau d'il y a deux ans, j'en suis persuadé, ne les enterrons pas trop vite pour autant). 

Offensivement c'était un peu brouillon et personne n'est réellement sorti du lot à part peut-être Martial qui ne cesse de me surprendre dans le bon sens du terme depuis quelques temps, surtout dans l'attitude. Il n'a pas fait tache aujourd'hui, bien au contraire ! Ce qui est paradoxal c'est que même avec des joueurs offensifs un peu brouillons, on aurait bien mérité d'en planter un troisième voire un quatrième ! 

Félicitations aussi à ten Hag qui aura fait des choix forts qui lui auront donné raison ! Je commence à le voir le coach qui a des burnes et qui a un vrai plan de jeu. 

Hâte de voir ce que ça va donner au prochain match contre un adversaire en théorie nettement plus abordable en tout cas, vraiment. 

GGMU ! 

 

 

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j’ai bien compris je me suis tapé les deux dernières purges et quand je rate le derby contre Liverpool, l’équipe se met à jouer au foot ?

Je vais le prendre personnellement.


Bon bref à vous lire c’était un super match de notre part et même sans l’avoir vu avec la victoire au bout, ça suffit à mon plaisir. 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas tout dire, mais ça veut quand même dire beaucoup sur l'envie des joueurs et ce qu'a fait travailler TH.

Je croyais que Klopp était allemand et pas belge #seum

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • ... 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du classement, on sent une timide volonté de Ten Hag d'apporter du changement. Certes le choix du 11 dépend de ce que chaque joueur a montré de positif aux entraînements. Je serai plus à l'aise si je trouvais Aaron Wan Bissaka à la place de Dalot et Garnacho à celle de Bruno Fernandes qui n'a plus rien à démontrer. Il appartient à ce passé il y a 2 ans. Certes on fera rebondir notre saison avec un match nul. Bonne chance.  

OUF! Enfin. Il fallait le faire c'est fait. Tous les joueurs ont compris le message des supporters.  C'est de mouiller le maillot,  C'est d'avoir de l'amour pour ce maillot. J'ose croire qu'ils n'ont pas si bien joué parce que c'est Liverpool. Je crois aussi que ça ne sera pas un feu de paille. Avec Casémiro et l'arrivée d'éventuels joueurs en attaque et peut-être en défense, les choses prendront une dimension pour le succès continu et pérenne. Bravo ! Bravo! Bien que ce soit une surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai raté ça. Bon, bah je regarderai un résumé demain.

ça alors !

Il faudra que j'en sache plus aussi sur l'avant match.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...