Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Image

Mon pronostic de XI : De Gea, Dalot, Varane, Lisandro, Malacia, Fred, Eriksen, Bruno (c), Sancho, Rashford, Martial

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, safsaf7 a dit :

 

voilà la source !!!!!!!!!!

 

A aucun moment il n'est dit que le match pourrait être reporté...

Simplement que la sécurité de club s'attend à ce que la manifestation, soit importante.

Ce qui n'est absolument pas la même chose 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Image

Mon pronostic de XI : De Gea, Dalot, Varane, Lisandro, Malacia, Fred, Eriksen, Bruno (c), Sancho, Rashford, Martial

J'aurais bien modifié l'image sur Mo Salah (en comparaison à Bruno), mais je recevrai certainement un avertissement 🔞🔞

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

J'espère bien évidemment que le match n'aura pas lieu. Les supporters doivent se faire entendre peu importe les conséquences

moi je suis partager ;

le fan de foot à envie de voir cette ''afiche''

le fan de United, veut que les choses changent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marshall723 a dit :

A aucun moment il n'est dit que le match pourrait être reporté...

Simplement que la sécurité de club s'attend à ce que la manifestation, soit importante.

Ce qui n'est absolument pas la même chose 😉

 

Par le passé, on s'est retrouvé dans le même cas de figure avec ces manifestations et le match avait été reporté, on ne peut donc en conséquence pas écarter cette éventualité par expérience. 

J'espère qu'on a le droit d'interpréter librement une source à moins que certains ici détiennent le monopole de l'interprétation ou du fact checking qui semble s'exercer arbitrairement ici. 

Bonne soirée et bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, safsaf7 a dit :

 

Par le passé, on s'est retrouvé dans le même cas de figure avec ces manifestations et le match avait été reporté, on ne peut donc en conséquence pas écarter cette éventualité par expérience. 

J'espère qu'on a le droit d'interpréter librement une source à moins que certains ici détiennent le monopole de l'interprétation ou du fact checking qui semble s'exercer arbitrairement ici. 

Bonne soirée et bon match !

Tu peux interpréter de la manière dont tu le veux les choses, chacun est libre.

Mais là tu donnais une information, sans source, qui au final, une fois traduite n'était pas ce ce que tu avais avancé auparavant.

Si tu avais mis le lien avec la source, en disant que selon toi le match allait être reporté, nous n'aurions pas cette conversation.

Donc aucun monopole de quoi que se soit. Juste que les informations postées sur le forum soient  le plus claires possibles pour chaque membre.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça le fait aux autres, mais je n'arrive pas à pronostiquer le match.. ça me met un message d'erreur.

Ça m'embête car c'est bien la première fois de la saison où on connaît le vainqueur du match à l'avance, j'aurais pu gagner mes premiers points 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ok meilleur choix possibles !
Offensivement ok pourquoi pas !? 

L’interrogation sera évidemment le double pivot Macto/Eriksen… !????

Dommage en tout cas car un double pivot Casemiro Fred face à ce milieu de Liverpool bien égratigné par les blessures semble largement prenable !

Bon match et bon courage à nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de voir Rashford en pointe, et surtout Elanga titulaire.

Ravi de voir Varane et Martinez en DC, Malacia titulaire ARG.

Eriksen-McTo là par contre j'avoue ne pas savoir en penser. McTo est là pour l'impacte dans la tête du coach je présume, et Eriksen pour tenir le ballon.  Ni pour ni contre.

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Il y a que moi qui sent qu'on va gagner ce match ?

Ah ben je pence que vous ne devaient pas être beaucoup en effet 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Très surpris de voir Rashford en pointe, et surtout Elanga titulaire

je l'avais supposé plus tôt dans la journée de le retester en pointe moi je suis sur que çà peut le faire, lui peut faire le press faut pas laisser Van Dijk tranquille ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule surprise dans ce XI est la présence de Scott. La majorité dont moi, pensait que Fred allait être présent !

Elanga a sa 1ere chance officielle et profite du retour de blessure de Martial qui ne doit pas avoir 90min dans les jambes !

Varane et Martinez, j´espère qu´ils vont faire une belle paire de défenseur !

Vu les derniers matchs .... Wait & See !

Oups pardon... Attendons et Voyons !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je crois qu'on n'a plus rien à dire sur le football de notre cher Manchester. Tout a été dit et bien dit et quelquefois même mal. Il nous reste qu'à constater les dégâts en attendant les nouvelles bonnes recrues. Préparons nous à avoir le cœur gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...