malon01 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : On s’en tape c’est pour indiquer qu’il a l’air plus motivé que nos jeunes joueurs et ça fais peur Tu m'étonnes, il lui reste encore trois semaines pour se montrer et sa casser d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Garnacho à la place de Rashford s'il vous plaît ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Moi Dalot je n’en peux plus… défensivement c’est catastrophique. Je préfère mille fois un joueur qui défend bien et qui attaque mal (wan bissaka). 1 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Coolman a dit : Moi Dalot je n’en peux plus… défensivement c’est catastrophique. Je préfère mille fois un joueur qui défend bien et qui attaque mal (wan bissaka). C'est vrai que sur ce match il nous sort une masterclass de médiocrité le Dalot . Edit : il faut vite que je trouve un autre joueur à critiquer pour le deuxième but 😄 Modifié le 7 août 2022 par malon01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, Coolman a dit : Moi Dalot je n’en peux plus… défensivement c’est catastrophique. Je préfère mille fois un joueur qui défend bien et qui attaque mal (wan bissaka). C’est un des joueurs les moins intelligents qu’on ai pu avoir sa compréhension du jeu qu’est le football et catastrophique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Aller 25min environ pour marquer 2 buts. Parce que c’est pas un match nul qui va contenter les supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Ce but dégueulasse...mais je prends quand-même ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Main de Dalot. But refusé non ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Un miracle vraiment 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 J’ai tellement envie de voir garnacho… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, Coolman a dit : Main de Dalot. But refusé non ? Haut du bras, mais collé au corps. Pas scandaleux que ça soit accordé du coup je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, Coeurdelion a dit : Mdrrrr le but est au niveau de l’équipe .. et les joueurs explosent de joie c’est pathétique 😂😂😂 mais LÀ HONTE Je sais pas où t'as vu ça, je les ai trouvés très sobres. Et c'est logique vu que c'est une réduction du score. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Un miracle vraiment 😅 J'espère qu'il ne va pas falloir passer la saison à les attendre... Vu la finition de Rashford, j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, Coeurdelion a dit : Mdrrrr le but est au niveau de l’équipe .. et les joueurs explosent de joie c’est pathétique 😂😂😂 mais LÀ HONTE Tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils pleurent ? En plus, je les ai pas vraiment vu "exploser de joie" comme tu dis. Je pense qu'ils sont plutôt soulagés et qu'ils ont envie d'en découdre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, Coolman a dit : J’ai tellement envie de voir garnacho… Tu rêves!!!! Il y a Mister Totem sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Ce but dégueulasse...mais je prends quand-même ! Incroyable que le but soit validé. Pour le coup, l'arbitre et surtout le VAR nous traitent comme si on était le Real. 😆 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance, mais les contrôles de McTo, j'en peux juste plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Bruno dehors… il n’arrive même pas à lever son ballon sur un centre, c’est bon quoi. bruno et Rashford dehors pour garnacho et VDB 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Incroyable que le but soit validé. Pour le coup, l'arbitre et surtout le VAR nous traitent comme si on était le Real. 😆 Non, le but est presque tombé du ciel et ignoble esthétiquement parlant...mais il n'en demeure pas moins valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Quand on mets la pression, on a souvent rien, mais quand c'est les A.Villa ou autre club comme Soton ou Shieffield, ils nous plantent direct!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Vu la fiabilité du gardien, je dirais aux joueurs de balancer des frappes dans tous les coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 2 minutes, Robin Masters a dit : Incroyable que le but soit validé. Pour le coup, l'arbitre et surtout le VAR nous traitent comme si on était le Real. 😆 Pour ma part, je n'ai pas vu quelque chose qui mérite une annulation du but, mais je veux bien que tu nous éclaires. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Come on !!!! Y a moyen !!!! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Fred et McTominay qui sortent tous les deux en cours de match. C'est pas arrivé depuis combien de temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 M.Totem qui sort, mais naaaan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés