Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Numéro 6 pour lui.

Voila Murtough et Fletcher nous on donné le numéro 6 qu’on réclame tant

En même temps l'ancien 6 qu'on a eu était relayeur box to box ailier 10 danseur scénariste mannequin cheveux et j'en passe donc pas sûr qu'on perde au change.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Numéro 6 pour lui.

Voila Murtough et Fletcher nous on donné le numéro 6 qu’on réclame tant

Du coup, De Jong ne peut pas venir ? 😉

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeon oui c'est certains. C'est au moins 20 de trop. 

On est loin du "on ne vas pas surpayer".

Mais je me ratache a l'espoir.

Quand Liverpool a payé 80M pour un DC de Southampton qui venait de rater 25 matchs pour une grosse blessure a la cheville c'était largement surpayé aussi

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Pigeon oui c'est certains. C'est au moins 20 de trop. 

On est loin du "on ne vas pas surpayer".

Mais je me ratache a l'espoir.

Quand Liverpool a payé 80M pour un DC de Southampton qui venait de rater 25 matchs pour une grosse blessure a la cheville c'était largement surpayé aussi

Certes, mais eux, déjà il n'avait pas cette étiquette de Pigeon ultime, et en plus, c'était vraiment le dernier joueur dont Klopp avait besoin.

Nous, il nous en faut encore un paquet des joueurs pour avoir ne serait-ce qu'un 11 titulaires au niveau du leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter Martinez, au début du match quand on était en grande souffrance, son agressivité et sa justesse technique nous a fait beaucoup de bien.

Il est descendu d'un cran après le deuxième but mais cette réaction me parait normale au vu du niveau affiché par l'équipe. Il a dû se demander où il était tombé. Tout comme Ten Hag, bienvenue à Manchester United ! 

Il n'a pas été parfait mais c'est son premier match en PL face à une équipe bien rodée.

PS : il en faudrait bien plus comme toi !

Modifié par Charles
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, il y a t il des chances que ten Hag tente le coup devant la défense (comme c'est arrivé à l'Ajax) ? En sentinelle comme dans un double pivot, faire quelque chose pour notre milieu, c'est une priorité absolue à mon sens.

On peut tout à fait vivre avec une charnière Maguire-Lindelöf ou Varane-Lindelöf ou Maguire-Varane, à condition d'avoir un milieu performant qui ressort les ballons correctement et couvre en verticalité et en horizontalité.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez Lisandro pour son premier match hier 07/07/022 semble satisfaire les attentes. Il en sera de même pour Eriksen si on le laisse jouer à son poste. Les recruteurs de Manchester United posent problème dans leur efficacité et dans la manière de diligenter les négociations.  

Je me pose encore la question de savoir comment n'ont ils pas pu recruter des défenseurs, des milieux de terrains et des attaquants hors pairs très tôt ciblés et récemment Besko. On se fait chiper des joueurs par des clubs moins nantis que nous parce que leur BOARD est rompu à la tâche. L'enveloppe du recrutement et ce qu'il en est fait efficacement, il y a la mer à boire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que ETH n'a pas réalisé la dimension physique de la PL, après deux match et au vu du manque au milieu de terrain, il serait bien qu'on le test à ce poste, surtout au vu de sa qualité de relance, sa hargne et sa technique. En défense centrale, on a vraiment ce qu'il faut pour au moins tenir cette saison. Com'on!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je pense que ETH n'a pas réalisé la dimension physique de la PL, après deux match et au vu du manque au milieu de terrain, il serait bien qu'on le test à ce poste, surtout au vu de sa qualité de relance, sa hargne et sa technique. En défense centrale, on a vraiment ce qu'il faut pour au moins tenir cette saison. Com'on!

C'est ce que je me demandais il y a 10 jours en effet. 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je pense que ETH n'a pas réalisé la dimension physique de la PL, après deux match et au vu du manque au milieu de terrain, il serait bien qu'on le test à ce poste, surtout au vu de sa qualité de relance, sa hargne et sa technique. En défense centrale, on a vraiment ce qu'il faut pour au moins tenir cette saison. Com'on!

Une image me hante de lui, une action où un joueur de Brentford au corps à corps le ramène jusqu'à la ligne du but sur un CPA défensif sans que le mec ne branche. Athlétiquement ça sera très dur pour lui d'évoluer en tant qu'axial en Premier League, une reconversion en sentinelle devrait être tenter surtout qu'il semble avoir une bonne relance et bien entendu des aptitudes défensives indéniables. 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Butcher va prendre la place de quelqu'un en charnière et je pense qu'il ne la lâchera plus. En fait c'est Marcos Rojo avec de l'éducation et un peu plus de finesse/Q.I Football.

Ca ne m'étonne pas qu'il était adoré à Amsterdam.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IRed a dit :

The Butcher va prendre la place de quelqu'un en charnière et je pense qu'il ne la lâchera plus. En fait c'est Marcos Rojo avec de l'éducation et un peu plus de finesse/Q.I Football.

Ca ne m'étonne pas qu'il était adoré à Amsterdam.

Et beaucoup plus de talent aussi...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IRed a dit :

Son agressivité et son côté tête cramé fait quand même beaucoup penser à Rojo je trouve !

J'adorais ce mec moi.

C'est le côté défenseur argentin ça. Mais, même si ça n'était pas un mauvais joueur, Rojo était loin d'avoir les qualités que peut avoir Martinez.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

C'est le côté défenseur argentin ça. Mais, même si ça n'était pas un mauvais joueur, Rojo était loin d'avoir les qualités que peut avoir Martinez.

Ah oui totalement d'accord, en plus beaucoup étaient inquiets de sa taille pour la PL, quand il a sauté assez haut pour intercepter un ballon dangereux ça m'a fait sourire.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été un fan de Liverpool je lui aurais probablement souhaité au fond de moi une blessure. Il a merveilleusement symbolisé à lui seul le nouveau visage de MU, avec toutes ces interventions pleines de vigueur et de testostérone. Il était partout ce soir, seul bémol un petit peu fautif sur le but encaissé. Mais bon ça serait vache de lui en vouloir pour ça, le mec reste humain et il a quand-même réussi à bien rester dans le match malgré ce petit accroc. 

En tout cas sa paire avec Varane est vraiment très prometteuse, à approfondir absolument ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...