Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 6 minutes, manchester57 a dit :

Ils sont Fiable Ornstein et Verweij ?

oui

 

Fabrizio tempère en disant qu'on a pas encore fait d'offre, mais je pense que si c'est pas encore le cas elle devrait pas tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manchester57 Il y a pas plus fiable.

Si c'est bien €94m, il a intérêt à être très fort et nous faire franchir un cap, c'est à dire marquer et beaucoup. C'est un transfert monstrueux pour un joueur qui a si peu de stats qui a joué en Eredivisie, j'espère qu'il sera très bon.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça hype tout le monde de faire venir un joueur plaisir aussi versatile etc.. moi le premier !

Mais bon sang à ce prix là est ce qu’ un ailier et la priorité absolu quand on regarde 2 secondes l’effectif ? 

Je veux pas bouder mon plaisir si il viens mais le fait qu’il signe éventuellement avant un deuxième milieu de terrain ça me laisse perplexe franchement ce deuxième milieu de terrain me semble être tellement prioritaire ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kimika a dit :

A mon avis cette fixation sur Antony signifie que Ronaldo est parti. 

J'aurais préféré qu'on arrive à choper un milieu créatif, visiblement ça n'est pas possible...

Ça voudrait dire que martial et Rashford seront utilisés exclusivement comme 9. Parce qu’on a personne d’autre… 

  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Ça voudrait dire que martial et Rashford seront utilisés exclusivement comme 9. Parce qu’on a personne d’autre… 

Sauf si Greenwood est finalement jugé non coupable et qu'il revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony is the new Frenkie.. Je pensais que la priorité absolu de Ten Hag était le hollandais, pourquoi pas mettre les 94 millions sur lui et revenir sur Antony en hiver? Just a question

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Antony is the new Frenkie.. Je pensais que la priorité absolu de Ten Hag était le hollandais, pourquoi pas mettre les 94 millions sur lui et revenir sur Antony en hiver? Just a question

Je te rejoins mais a priori Antony veut venir, pas De Jong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

Je te rejoins mais a priori Antony veut venir, pas De Jong ...

Oui. C'est toujours mieux de faire venir un joueur qui a envie qu'un joueur qui n'a pas vraiment envie.

Pour FdJ, sa situation est susceptible d'évoluer au cours des prochains mois. C'est le meilleur milieu de terrain du Barça, mais ses dirigeants veulent le faire partir car il coûte trop et il pourrait aussi connaître quelques problèmes d'ambiance dans le vestiaire avec ses petits camarades, toujours  à cause de son contrat en or massif. Dans le Barça actuel (avec le système plus raisonnable qui vient d'être mis en place), un mec qui gagne autant sera jalousé. Alors qu'ici, il sera un peu plus considéré comme un mec normal. MU, c'est une sorte de "ghetto de riches". 😆

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Antony is the new Frenkie.. Je pensais que la priorité absolu de Ten Hag était le hollandais, pourquoi pas mettre les 94 millions sur lui et revenir sur Antony en hiver? Just a question

Pas besoin de mettre autant pour FDJ car on avait déjà l'accord du Barça pour 75+10 depuis mi-juillet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal pour antony serait pour le moment bloqué. Ajax n’accepterait notre offre que si ils peuvent avoir un remplaçant leur choix numéro 1 étant ziyech mais Chelsea demande mtn 44M€ pour lui ce que Ajax ne veut pas payer...

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Le deal pour antony serait pour le moment bloqué. Ajax n’accepterait notre offre que si ils peuvent avoir un remplaçant leur choix numéro 1 étant ziyech mais Chelsea demande mtn 44M€ pour lui ce que Ajax ne veut pas payer...

 

Ca me fait doucement sourire quand eux demandent prêt de 100M pour leur joueur… J’ai lu qu’ils étaient en train de regarder quoi faire? Payer Ziyech? Garder un joueur qui ne veut pas rester? Ne pas remplacer Antony?

Au passage, pourquoi ne pas proposer un joueur en prêt… Genre Elanga…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ca me fait doucement sourire quand eux demandent prêt de 100M pour leur joueur… J’ai lu qu’ils étaient en train de regarder quoi faire? Payer Ziyech? Garder un joueur qui ne veut pas rester? Ne pas remplacer Antony?

Au passage, pourquoi ne pas proposer un joueur en prêt… Genre Elanga…

S'il y avait "échange" ce serait sous une forme ferme et définitive. Eux, ce sont des commerçants : ils achètent pour revendre plus cher... Je ne pense qu'un prêt les intéresse. C'est un peu comme si on leur proposait de former nos joueurs... A l'Ajax, ce ne sont pas des pigeons. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dube a dit :

Ca me fait doucement sourire quand eux demandent prêt de 100M pour leur joueur… J’ai lu qu’ils étaient en train de regarder quoi faire? Payer Ziyech? Garder un joueur qui ne veut pas rester? Ne pas remplacer Antony?

Au passage, pourquoi ne pas proposer un joueur en prêt… Genre Elanga…

Même deux Pellistri et Amad en prêt 

On peut ajouter une oa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haf936 a dit :

Toujours des complications c'est dingue.

Purée grave, on leur file 94M, ils n'ont qu'à les utiliser pour prendre leur nouveau joueur, je vois pas où est le problème...Les gens cherchent toujours compliqué....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Purée grave, on leur file 94M, ils n'ont qu'à les utilisés pour prendre leur nouveau joueur, je vois pas où est le problème...Les gens cherchent toujours compliqué....

Ouais, enfin eux, il refuse de se faire pigeonner. 

Encore normal, qu'il réfléchisse et hésite à refiler 44m€ à Chelsea, pour un joueur, dont Chelsea veut aussi se débarasser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chelsea a tout intérêt à nous casser les c... et ainsi empêcher qu'un concurrent "potentiel" au top.four ne se renforce... 

Mnt on achète gakpo 40 millions et on leur refile contre Antony et 50 millions... et voilà et chelsea se retrouve emmmmm ^^ allez je quitte fifa22 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il apprécie moyennement la communication sèche de Schreuder qui exprime publiquement que peu importe ce que veut le joueur, ca ne l'intéresse pas et il assume qu'il restera un joueur de l'Ajax malgré ses velléités de départ.

C'est toujours la grande question, céder à chaque caprice de transfert c'est pas une bonne idée et garder un élément qui veut partir non plus, généralement c'est la compensation financière qui gagne à la fin.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jdmaradan a dit :

 

Je pense qu'il apprécie moyennement la communication sèche de Schreuder qui exprime publiquement que peu importe ce que veut le joueur, ca ne l'intéresse pas et il assume qu'il restera un joueur de l'Ajax malgré ses velléités de départ.

C'est toujours la grande question, céder à chaque caprice de transfert c'est pas une bonne idée et garder un élément qui veut partir non plus, généralement c'est la compensation financière qui gagne à la fin.

Surtout que l'Ajax n'est pas réputé pour retenir ses joueurs, surtout si une offre énorme arrive. Avec leur réseau de scouting, je suis sûr qu'ils ont d'autres pistes que Zyiech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax se penche sur d’autre cible pour remplacer antony, ça parait évident qu’ils ne vont pas dire non à une offre de 94M€ et avoir un joueur qui veut vraiment partir ne leur fera pas une bonne pub étant donné que de nombreux joueurs considère Ajax comme un club tremplin et y vont pour se faire connaître avant de partir dans des plus grands clubs meme si Ajax est un ´grand’ club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...