Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 4 minutes, kimika a dit :

D'aucun ont mis à l'index Rabiot car son agent a essayé de négocier des gros sous pour son salaire chez nous, mais par contre ce serait une bonne chose qu'un jeune fasse "grève" pour nous rejoindre ?

Que dira-t-on quand il fera la même chose dans deux ans pour rejoindre le Barça ou le Real, si finalement il a le niveau ? 

J'espère vraiment que l'Ajax sera inflexible !

Je vous rejoins totalement par rapport à la mentalité mais vu son talent j avoue que jbaimerais qu'il vienne... difficile comme.cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vois plus loin, je suis d accord avec vous sur cette mentalité pas fan, par contre si il performe et que ds 4 ans il veut aller au real, cela voudrait dire qu il a grandement aidé l equipe et a régalé, et on pourra le revendre à prix d'or!! Et également peut etre que nous serons redevenus une référence 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fera pas parti du match de demain, ne s'étant pas entraîné hier et aujourd'hui.

Il veut venir et espère que l'Ajax négociera quand la prochaine offre sera faite.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, devil dewey a dit :

Alors moi je vois plus loin, je suis d accord avec vous sur cette mentalité pas fan, par contre si il performe et que ds 4 ans il veut aller au real, cela voudrait dire qu il a grandement aidé l equipe et a régalé, et on pourra le revendre à prix d'or!! Et également peut etre que nous serons redevenus une référence 😀😀😀

Oui, ces dernières années on s'est plus habitué à se battre pour les faire partir que pour les faire rester... Plus personne ne veut nous "piquer" nos joueurs.

C'est parce qu'on les paie au maximum, d'entrée de jeu. Ce serait mieux d'embaucher avec des salaires plus mesurés. Si les gars performent bien on les augmente (pour les satisfaire et contrecarrer la concurrence d'autres clubs). Au moins ça ferait une motivation positive. Parce que dans l'autre sens, si on les paie aux max et qu'ils sous-performent on ne peut pas les diminuer...

Mais bon, ouais... je ne suis pas très amateurs de gens qui boudent pour partir (style Aubameyang à Dortmund puis Arsenal).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense qu'il a eu TH, il a dû converser avec lui au téléphone. Et bizarrement, je ne pense pas qu'il fera cette comédie avec nous, il a l'air de bien aimer le club, c'est cool, c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

il a l'air de bien aimer le club

Péché d'orgueil ça. Il n'en a rien cirer de Man Utd. 

Soyons lucides, sa principale motivation à nous rejoindre c'est TH. Il est possible que la gloire passée de Man Utd ait son petit effet, mais c'est clairement marginal. A l'heure d'aujourd'hui, jouer en PL est probablement un argument plus attirant que de porter nos couleurs.

Donc si TH se casse, qu'on est toujours dans un marasme sportif qui donne même envie aux fans d'arrêter le football et qu'en plus une offre d'un Real/Barça arrive, non seulement il refera ce qu'il est en train de faire à l'Ajax, club qui l'a révélé et lui a permis d'avoir la notoriété qu'il a aujourd'hui, mais en plus il ira faire grève directement sous le soleil espagnol. 

Croire qu'il ne recommencera pas à le faire "parce que c'est nous" est à mon sens bien naïf, et surtout très improbable.

En revanche, comme quelqu'un l'a déjà nuancé plus tôt, il a fallu plusieurs offres, dont des très sérieuses pour qu'il en arrive là. On ne parle donc pas non plus du dernier des mercenaires, ou pire, d'Icardi. Il a l'air d'estimer que si c'est une proposition juste qui satisfait toutes les parties prenantes, la fin justifie les moyens. Le seul problème c'est que c'est tributaire de sa notion de justice.

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Oui, ces dernières années on s'est plus habitué à se battre pour les faire partir que pour les faire rester... Plus personne ne veut nous "piquer" nos joueurs.

C'est parce qu'on les paie au maximum, d'entrée de jeu. Ce serait mieux d'embaucher avec des salaires plus mesurés. Si les gars performent bien on les augmente (pour les satisfaire et contrecarrer la concurrence d'autres clubs). Au moins ça ferait une motivation positive. Parce que dans l'autre sens, si on les paie aux max et qu'ils sous-performent on ne peut pas les diminuer...

Mais bon, ouais... je ne suis pas très amateurs de gens qui boudent pour partir (style Aubameyang à Dortmund puis Arsenal).

Tu as totalement raison! C est la logique à avoir! J espère que le board a appris de ses erreurs mais bon! Moi clairement j ai envie de reprendre du plaisir à les revoir, ce genre de joueur j'adore, se bat à fond et techniquement c beau à voir! Et tu verras, des joueurs qui savent tenir le ballon , de la confiance et ce genre de joueur qui ose , je suis sur qu on peut vite revenir une équipe effrayante!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il force son départ, sur transfermarkt il vaut 35 millions, si le club a vraiment proposer 80 millions, VDS devrait le ramener en portant sa tenue de goalkeeper.. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir débarquer un potentiel TOP à son poste durant les 10 prochaines années. TH le veut, ils se connaissent. Oui il a encore des défauts et payer 80M ou plus, c'est le surpayer à l'heure actuelle, mais dans notre situation soit on surpaye, soit on a personne. Un ailier gaucher avec de telles qualités d'élimination, de vivacité et de création, ça court pas les rues même si il semble subsister des soucis à la finition. 

En bref, un jeune joueur gaucher, apprécié du coach, capable selon moi si évolution favorable de s'installer parmi les meilleurs à son poste, je dis oui. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax maintiennent leur position, ils ne veulent pas le vendre plus de 100M€ ou rien. Ils pensent que mettre antony sur le banc jusqu’au 1er septembre n’est pas un problème et qu’une discussion avec l’entraîneur le calmera après.

soit on paye 100M€+ pour faire plaisir à ten hag soit on se casse.

 

Pour 100m€ tu peux avoir un gardien, un rb, un milieu type Fabian ruiz et un rw. Je sais que ten hag insiste comme pas possible mais je suis partagé.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas top pour nous dans l immédiat, mais vu qu'il a l air d'être un.crack, pq ne pas l.acheter 50 et leur prêter.... au moins on.securise le.transfert.... mais bon nous avons besoin d'un offensif mnt nous sommes d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

 

Si cela s'avérait vrai, cela n'annoncerait-il pas le départ de CR7 ?

Si on prend les 2 et qu’on garde Ronaldo… ca signifie plutôt le départ de amad, pellistri et Chong.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la source est assez fiable pour les joueurs brésilien. En euro ça ferait 94M€. Pas d’accord mais c’est l’offre qu’on prépare.

ca passerait mieux si dedans il y a au moins 15-20M€ de bonus lié à des performances.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas assez le joueur mais il a tout l'air d'un crack, si on met pas cette somme aujourd'hui un autre club la mettra demain surtout s'il fait des bonnes perf en ldc et cdm.

Donc autant cracher la thune avant que quelqu'un d'autre le fasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment un crack, gaucher mur et percutant il me rappel Mahrez avec une once de vivacité et de technique supérieur.

L'absence de Greenwood nous fait fortement défaut, Rash et Sancho jouent tous deux dans un fauteuil car pas concurrence.

 

Si on boucle ce transfert assez rapidement et qu'on retente une dernière fois De Jong je serais aux anges parés 2 semaines à broyer du noir.

 

La rumeur Gakpo ne me déplaît pas bien au contraire, joueur versatile car en cas de méforme ou de blessur notre banc fait vraiment peur offensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...