Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

oui mais non, ça serait trop simple

je n'ai rien contre Mount, et avant le match j'ai pensé que c'était une bonne idée qu'il commence, mais hier il a été comme bien souvent : absent

ça n'est pas le bon endroit du forum, mais comme beaucoup, en tant que "vieux" supporter je suis disposé à ne plus cotoyer les sommets (lol) et ne plus avoir de grands noms dans l'effectif, pour autant que les 11 gars sur la pelouse donnent leurs tripes pendant 90 minutes, c'est juste la base

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Oui je suis bien d´accord avec vous !

Sa réaction j´avoue me donne clairement envie de le vendre. Il n´a pas l´esprit d´équipe, il semble être là pour sa pomme, ses stats et aller dans un plus grand club. 

Avec en tout, et bien qu´il ne soit pas mauvais, une grande inconsistance dans ses performances. 

Si effectivement il y a une bonne offre, tu peux partir Garna. Le collectif avant tout, on s´en fou de tes 20min ou de tes 80min.

• Merci ! 3

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Sérieux il me fatigue lui.

Il se décharge de la défaite en disant qu'il a joué que 20mns. Et Môsieur va profiter de ses vacances. Ça pue la défaite. Le mec est même pas triste ou dégoûté. Vire de mon club.

Je suis désolé il a raison d'être dégoûté.

Vous voulez des joueurs sans caractère ?

Mount n'a rien prouvé depuis deux ans.

Je suis persuadé que si Garnacho rentre à la mi-temps on aurait eu beaucoup plus d'occasions.

• J'aime 2
  • Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Chargé Garnacho sur ce match pour ses réponses c'est quand même abusé. Le gars c'est un de nos seuls dynamiteurs même avec beaucoup beaucoup de déchets. Les Spurs ont été inexistants a tenter de jouer le contre. Ils ont totalement refusé le jeu et on fait entré un de nos seuls atouts offensif capable de mettre un peu le feu beaucoup trop tard.

Après vous me direz faut peut être mieux être comme Mount ou un autre joueur totalement plat dans son jeu où ses déclarations pour satisfaire.

• J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 16 minutes, oaziz a dit :

Je suis persuadé que si Garnacho rentre à la mi-temps on aurait eu beaucoup plus d'occasions.

Mount a beaucoup été blessé sur les deux dernières années, donc les points de comparaisons sont quasi inexistant. 

Il a fait quoi Garnacho cette année ? L'Europa League ? Les stats de Hojlund sont meilleures dans cette compétition. Et quasi équivalente sur l'ensemble des autres compétitions. Un type réussi 3 dribbles et la fanbase se b***** dessus pendant 6 mois. Tout ce qui brille n'est pas or... les supporters ne le pigent pas. Rien d'étonnant que les Glazers restent persuadés qu'ils pourront pomper ce club jusqu'à la moelle malgré les mauvais résultats.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 32 minutes, Red panther a dit :

Mount a beaucoup été blessé sur les deux dernières années, donc les points de comparaisons sont quasi inexistant. 

Il a fait quoi Garnacho cette année ? L'Europa League ? Les stats de Hojlund sont meilleures dans cette compétition. Et quasi équivalente sur l'ensemble des autres compétitions. Un type réussi 3 dribbles et la fanbase se b***** dessus pendant 6 mois. Tout ce qui brille n'est pas or... les supporters ne le pigent pas. Rien d'étonnant que les Glazers restent persuadés qu'ils pourront pomper ce club jusqu'à la moelle malgré les mauvais résultats.

Rab qu'il soit blessé c'est son problème.

Il n'a jamais fait de bon match en commençant titulaire. 

Garnacho est à 20 but+ passes cette saison.

Il méritait de jouer plus que 20 minutes surtout quand tu vois la performance minable de l'anglais. Jamais de la vie il doit revenir à la sur la pelouse après la mi-temps. 

Pour le reste pense que tu veux je ne vais pas perdre mon temps à argumenter avec toi. 

Je pense que nous sommes tous énervés triste et qu'il y a beaucoup plus important que son cas individuel. 

Sa frustration est compréhensible , maintenant c'est un choix du coach , après coup il est mauvais mais ca tu peut pas le savoir avant ! 

Si Mount sort a la mi temps pour Garnacho et que rien ne se passe de plus , on aurait dit pourquoi il a sorti Mount 

Qu'ils partent tous en vacances et qu'ils la bouclent , certains on leurs dira de revenir le 01/07 , d'autres iront voir ailleurs 

Pas sur qu'on se demande pourquoi Mount sort, vu la présentation de l'anglais sur 45min.

Personne ne s'offusque de la sortie de Rasmus qui a été cataclysmique comme de trop nombreuses fois.

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Sa frustration est compréhensible , maintenant c'est un choix du coach , après coup il est mauvais mais ca tu peut pas le savoir avant ! 

Si Mount sort a la mi temps pour Garnacho et que rien ne se passe de plus , on aurait dit pourquoi il a sorti Mount 

Qu'ils partent tous en vacances et qu'ils la bouclent , certains on leurs dira de revenir le 01/07 , d'autres iront voir ailleurs 

On a joué a 10 pendant 70 minutes.

C'est juste de l'entêtement à un moment donné du coach.

Et à 9 avec Luke shaw. Ca fait beaucoup trop.

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

On a joué a 10 pendant 70 minutes.

C'est juste de l'entêtement à un moment donné du coach.

Et à 9 avec Luke shaw. Ca fait beaucoup trop.

Je suis désolé mais tu te trompe complètement, on a Joué à 5 pendant 70 min. Maguire, Dorgu, Amad, Mazraoui et un peu Yoro

• J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Rab qu'il soit blessé c'est son problème.

Il n'a jamais fait de bon match en commençant titulaire. 

Garnacho est à 20 but+ passes cette saison.

Il méritait de jouer plus que 20 minutes surtout quand tu vois la performance minable de l'anglais. Jamais de la vie il doit revenir à la sur la pelouse après la mi-temps. 

Pour le reste pense que tu veux je ne vais pas perdre mon temps à argumenter avec toi. 

Je pense que nous sommes tous énervés triste et qu'il y a beaucoup plus important que son cas individuel. 

Cette année, en 3570 minutes de jeu, Garnacho c'est 11 buts et 10 passes D, dont 2 et 2 contre une 7ème division en League Cup. En 300 minutes de moins, Hojlund n'est pas loin (10/4). En 1100 minutes de moins, Rashford a fais aussi bien (11/9).

Je ne pense pas que, je constate.

Garnacho n'est pas un cas individuel : c'est un cas symptomatique d'une certaine vision du club. Par les supporters, mais par d'autres probablement aussi.

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 1 heure, RnB a dit :

Pas sur qu'on se demande pourquoi Mount sort, vu la présentation de l'anglais sur 45min.

Personne ne s'offusque de la sortie de Rasmus qui a été cataclysmique comme de trop nombreuses fois.

Mais là c'est Mount qui sort pour Garnacho d'ou mon message 

Rasmus c'est un autre sujet 

De toute façon cette finale on l'a perdu à 11 sur le terrain , titulaires et remplaçant peuvent s'en vouloir , certains plus que d'autres ! le coach aussi il a fait des choix et vu le résultat final ces choix furent mauvais ! 

Il y a 4 heures, oaziz a dit :

A mon avis pour Amorim la question avant le match n'était pas Garnacho ou Mount mais plus Garnacho ou Amad.

Il aime bien mettre un 10 plus créatif et un 10 plus porter vers l'attaque. Comme il a préféré mettre Bruno dans le double pivot il met Mount pour jouer le 10 plus créatif.

Il y a 5 heures, oaziz a dit :

Ah mais où tu vois du caractère dans sa decla ? Elle pue juste le seum parce qu'il était pas titulaire. Indirectement il invalide son coach en fait.

Puis derrière il dit qu'il va profiter de ses vacances après une défaite pareille ?

J'en ai rien a foutre de ses performances, le mec a une mentalité que je ne veux pas voir à United.

Donc rien à foutre que Mount ne soit pas bon, au moins il joue pour l'équipe et a la bonne mentalité.

Il y a 5 heures, RnB a dit :

Chargé Garnacho sur ce match pour ses réponses c'est quand même abusé. Le gars c'est un de nos seuls dynamiteurs même avec beaucoup beaucoup de déchets. Les Spurs ont été inexistants a tenter de jouer le contre. Ils ont totalement refusé le jeu et on fait entré un de nos seuls atouts offensif capable de mettre un peu le feu beaucoup trop tard.

Après vous me direz faut peut être mieux être comme Mount ou un autre joueur totalement plat dans son jeu où ses déclarations pour satisfaire.

Abusé ? Ah bah écoute. Va dire indirectement à ton patron qu'il fait mal son taff parce qu'il t'affecte pas à un poste optimal, tu verras comment tu seras reçu.

• J'aime 4

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais où tu vois du caractère dans sa decla ? Elle pue juste le seum parce qu'il était pas titulaire. Indirectement il invalide son coach en fait.

Puis derrière il dit qu'il va profiter de ses vacances après une défaite pareille ?

J'en ai rien a foutre de ses performances, le mec a une mentalité que je ne veux pas voir à United.

Donc rien à foutre que Mount ne soit pas bon, au moins il joue pour l'équipe et a la bonne mentalité.

Abusé ? Ah bah écoute. Va dire indirectement à ton patron qu'il fait mal son taff parce qu'il t'affecte pas à un poste optimal, tu verras comment tu seras reçu.

C'est bien que tu me dises ça car ça tombe bien. Je suis en plein dedans en ce moment en je n'ai aucun problème a dire a mon responsable/patron ce que je peux penser que ce soit directement ou indirectement. 

Mais je te remercie de la remarque 😉 

Pour repartir sur la déclaration de Garnacho. Aucun problème avec celle-ci. Libre a qui le veut bien de préférer du contenu plus tiède. Faut de tout pour faire un monde.

Modifié par RnB

il y a une heure, RnB a dit :

mon responsable/patron ce que je peux penser que ce soit directement ou indirectement

Et petite question, tu lui dis cela en privé ou devant tout le monde ?

il y a 32 minutes, Dace a dit :

Et petite question, tu lui dis cela en privé ou devant tout le monde ?

Les deux. Je prends la parole si besoin lors de points collectifs et aussi entre 4 yeux. 

Rien a caché d'une situation qui ne va pas où d'un mauvais choix de ma part ou de la sienne.

J'ai sûrement trop de "liberté" par rapport a certains dans leur job.

C’est chiant parce que ça rajoute de l’huile sur le feu après la finale perdue, mais je peux comprendre son point de vue.

Malgré son inconsistance, ça reste un des joueurs les plus fiables de notre effectif, avec ses défauts et son déchet, mais il a le mérite d’être là et un des rares capables à courir et apporter de la percussion.

Le voir placarder pour le match le plus important de la saison et avec cette compo improbable du manager, ca doit être terriblement frustrant. Et de la manière dont je vois les choses avec mes yeux de supporters, ça ne pousse pas vraiment à s’arracher pour le club puisque tu peux être encore plus inconstant que Garnacho (Mount), ou être dans une condition physique déplorable pour le haut niveau (Shaw) et être récompensé en étant titulaire.

Si on gagne, bien évidemment qu’il ne tient pas du tout le même discours et que Amorim passe pour un génie à la Klopp / Guardiola.

Sauf qu’on a perdu, et lamentablement en plus. Si la sortie médiatique est maladroite et dispensable, elle est compréhensible.

En espérant aussi que le joueur saura faire son auto-critique car il a lui aussi un gros travail à faire. Très actif, certes, mais très inconstant. Il n’est pas intouchable.

• J'aime 2

Ricqo.png

Je ne suis en aucun cas fan de la communication de Garna et encore moins de son frère, les proches qui vivent les carrières par procuration ça me fait ch***, mais par contre garna réagit surtout à la déclaration du coach avant la sienne, Amorim dit toujours qu’il ne jette pas ses joueurs sous le bus, mais il a un truc avec mount, il est dans l’émotion, la preuve avec la déclaration en question.

Petite édit de ma part, je ne savais pas que son frère était son agent et je n’avais vu sa déclaration, pour le coup je comprend mieux et qu’on l’on accepte ou non, elle paraît légitime vu de cette angle d’agent de joueur.

Modifié par JKad94

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

Mais c'est le retour d'Amad qui placardise Garnacho, pas de Mount.

Garnacho/Hojlund/Amad ça n'a pas beaucoup de sens.

Mount/Hojlund/Amad ça en a plus. Ou Garnacho/Zirkzee/Amad.

Garnacho est placardisé quasi automatiquement car il est un winger pur. Et qu'on a un système qui n'en joue aucun.

A la limite, en piston, mais il a clairement pas la discipline tactique (bien qu'il ait le coffre pour le faire je pense) pour accomplir le taff défensif.

• Merci ! 1

Aucun joueur n'est plus grand que le club ! Que ce soit juste ou injuste pour Garnacho, lui ou ces proches si ils ont des trucs a dire c'est au sein du club dans un bureau pas sur instagram ! 

• J'aime 2