Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

soit il vaut ce prix et on met le blé (car de toute façon, à la fin, on le mettra quand même)

soit c'est vraiment trop pour nous, et on passe à autre chose, même si je peux comprendre l'envie de TH, et le fait que ce gars va plus que probablement bonifier notre noyau

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils cherchent a nous plumer pour faire leurs mercato , cessons de parler avec eux , ils reviendront les dernières semaines d'Aout et prendront les 70m 

Parce que dans ce que je lis , tant qu'on le signe pas , on regarde pas d autres achats , mais hélas dans notre situation footballistique on n a pas juste besoin d un joueur ....... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de barca a diminué on est passé de 85m€+ bonus a 75M€ + bonus. Pour rappel notre première offre (verbal) refusé était de 60M€+ bonus refusé et cette semaine on devrait faire un 70M€+ bonus. 
selon les bonus cela devrait passer si on met un top4 et un certain nombre d’apparition et non la spéciale Woodward ballon d’or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold et Murthough c'est du même acabit que Woodward et Judge. les copains ont remplacé d'autres copains. comme dirait je ne sais plus qui, ce que les gens veulent, c'est pas du changement mais de la nouveauté (Edwards est libre ...)

Modifié par AS7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et vraiment pitoyable à essayer de gratter une dizaine de millions sur ce dossier … TH le veut à tout prix on finira par payer qu’on paye et qu’on passe à autre chose quel amateurisme maintenant antony a pris 15 millions de valeurs pourquoi pas s’être attaquer a ce dossier il y’a déjà 2 semaines en arrière quand il était réellement atteignable a 40/45 millions ?
Faut arrêtez de trouver des excuses à ce rhytme la on vas passer derrière Tottenham Arsenal et même Newcastle vont finir par nous rattraper tant le board et ignoble  😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de lire ça. 2 semaines de mercato, déjà pessimistes, déjà à juger n'importe comment les gars qui ne sont là que depuis quelques mois et dont le premier choix a été de choisir le meilleur entraîneur possible. 

Sérieux attendez un peu avant de pleurer. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre Guardiola à Metz il fera pas un franc …

2 semaines de mercato a faire quoi ???? Sérieux je me demande du moment ou il ce lève jusqu’au moment où il dorme ce qu’il foute en faite ?
Y’a 6/7 joueurs a dégager et 5/6 arrivées à faire en deux semaine on a pas avancer d’un millimètre avec une seul cible pendant que les autres prennent de la valeur ou commence à être pister par de meilleurs clubs..

(Laimer de Leipzig qui a désormais le Bayern qui lui tourne autour, Antony qui a pris 20millions de valeurs tant lajax a déjà bien vendu.. Tielmans maintenant pister par Arsenal , Vitinha qui et un excellent joueur au Psg en 24h Neves qui a pris 20 millions de valeurs … L’OL qui et en avance sur le dossier Malacia… Nunez Bissouma qui était apparement des cibles ne nous ont pas choisit ..) 

Et il faudrait naïvement être optimiste alors que le club fais absolument n’importe quoi depuis le départ de Sir Alex ????
mais bien sûr 😅😅 je rappelle qu’un joueur comme Phil jones et toujours au club au passage juste hallucinant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DesmaT a dit :

C'est hallucinant de lire ça. 2 semaines de mercato, déjà pessimistes, déjà à juger n'importe comment les gars qui ne sont là que depuis quelques mois et dont le premier choix a été de choisir le meilleur entraîneur possible. 

Sérieux attendez un peu avant de pleurer. 

Le coach ne sert pas à grand chose sans de bons éléments.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

C'est hallucinant de lire ça. 2 semaines de mercato, déjà pessimistes, déjà à juger n'importe comment les gars qui ne sont là que depuis quelques mois et dont le premier choix a été de choisir le meilleur entraîneur possible. 

Sérieux attendez un peu avant de pleurer. 

Merci , 2 semaines seulement,  les gars c un changement enfin effectué mais laisser aussi le temps! On pourra raler à partir d'un mois , ayez confiance moi j y crois et je pense que ça va se décanter semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que, le mercato, c'est le seul moment de la saison où on "vibre". Alors c'est très bien joué de la part de Arnold qui parvient à créer un vrai suspens d'enfer. Ici, à MU, le mercato fait partie du show. Pour l'instant, l'apocalypse nous menace et nous croulons sous une horde de zombis (Bailly, Jones, Martial, Pereira...) et d'infectés (Maguire, Bissaka, Rashford...) tandis que le bon docteur Ten Jag viens tout juste d'arriver et que nos sauveurs potentiels (De Jong, Anthony, Timber...) sont piégés ailleurs par les forces du Grand Capital. J'espère qu'à la fin ça se terminera bien, comme dans les dessins animés.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Cela fait des années que, le mercato, c'est le seul moment de la saison où on "vibre". Alors c'est très bien joué de la part de Arnold qui parvient à créer un vrai suspens d'enfer. Ici, à MU, le mercato fait partie du show. Pour l'instant, l'apocalypse nous menace et nous croulons sous une horde de zombis (Bailly, Jones, Martial, Pereira...) et d'infectés (Maguire, Bissaka, Rashford...) tandis que le bon docteur Ten Jag viens tout juste d'arriver et que nos sauveurs potentiels (De Jong, Anthony, Timber...) sont piégés ailleurs par les forces du Grand Capital. J'espère qu'à la fin ça se terminera bien, comme dans les dessins animés.

Il n'y a que dans les films que ça se termine bien. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Source ?

C’est indécent j’ai écris un post d’une vingtaine de lignes soit sérieux on dirais notre board la ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Cela fait des années que, le mercato, c'est le seul moment de la saison où on "vibre". Alors c'est très bien joué de la part de Arnold qui parvient à créer un vrai suspens d'enfer. Ici, à MU, le mercato fait partie du show. Pour l'instant, l'apocalypse nous menace et nous croulons sous une horde de zombis (Bailly, Jones, Martial, Pereira...) et d'infectés (Maguire, Bissaka, Rashford...) tandis que le bon docteur Ten Jag viens tout juste d'arriver et que nos sauveurs potentiels (De Jong, Anthony, Timber...) sont piégés ailleurs par les forces du Grand Capital. J'espère qu'à la fin ça se terminera bien, comme dans les dessins animés.

t'as oublié les gilets jaune...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

C'est hallucinant de lire ça. 2 semaines de mercato, déjà pessimistes, déjà à juger n'importe comment les gars qui ne sont là que depuis quelques mois et dont le premier choix a été de choisir le meilleur entraîneur possible. 

Sérieux attendez un peu avant de pleurer. 

Euhhhhh NON.

 

Je suis pas en désaccord sur tout meme si la lenteur du board pose question par rapport au top team.

PAR CONTRE Murtough est présent dans la gestion sportive depuis 2013 au club ! 
Arnold est dans les seconds de Woodward depuis 10 ans….

 

Et la première décision c’est pas Ten Hag. La première décision a été de ne pas signer de MDC l’an passé . De ne pas virer OGS assez vite. De prendre Rangnick pour une mission intérim. Le virer quand son expertise aurait été utile. Prolonger Bruno a 14M par an alors qu’il est dans sa pire saison…..

 

Bref non ils auront pas le droit à la patience à partir du premier match de championnat. Actuellement ça pue fort mais pas dramatique 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold nommé le 1er février, donc tout ce que tu cites et qui date de l'année dernière ne compte pas. 

Tu ne connais pas leur relation, ni le niveau de conseils qu'avait Arnold auprès d'Ed et le niveau d'écoute qu'avait Ed. Tu peux être second pendant 10 ans et avoir une vision totalement différente. On a vu en France des premiers ministres être en désaccord sur quasi tout avec le Président (cf Sarkozy-Fillon). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DesmaT a dit :

Arnold nommé le 1er février, donc tout ce que tu cites et qui date de l'année dernière ne compte pas. 

Tu ne connais pas leur relation, ni le niveau de conseils qu'avait Arnold auprès d'Ed et le niveau d'écoute qu'avait Ed. Tu peux être second pendant 10 ans et avoir une vision totalement différente. On a vu en France des premiers ministres être en désaccord sur quasi tout avec le Président (cf Sarkozy-Fillon). 

Et nous pouvons observer ou en est la droite ajd en France... enfin je rentre pas dans un débat politique... perso je peux être patient jusque mi juillet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...