Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Mais les joueurs sont les pires. Rashford, Martial, Shaw, McTominay, Dalot et Lindelof sont là depuis Mourinho. On a un mix de joueur médiocre/moyen ( Maguire, Dalot, AWB, Antony, McTo, Amrabat, Lindelof, Evans, Martial, Reguilon, Pelistri) avec des comportements de m**** ou à l’encontre de l’équipe (Sancho, Martial, Rashford, Maguire) des gars en fin de carrière payé une fortune (Casemiro/Varane) et des pépites qui ne devraient pas devoir sauver le club à leur âge (Hojlund, Garnacho et Mainoo)

Des joueurs qui sont là depuis Mourinho il n'y en a que 6 du coup. Sur 30/40 joueurs. Le groupe a tellement changé en quelques années que c'est un peu difficile de faire ce lien entre tous nos entraineurs. Le groupe, le staff et la structure qu'à eu LVG et TH n'ont plus rien à voir.

Dans les joueurs moyens que tu cites il y en a pas mal qu'il a fait venir. Et puis non individuellement l'effectif est très loin d'être moyen.

Surtout que LVG, Mourinho et OGS n'ont pas eu ces problèmes aussi vite que TH.

Même s'il fallait tout changer est-ce que TH mérite d'être celui autour de qui on reconstruit tout ?

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

 

1)      C’est le job du DS et non pas du coach. Donc l’incompétence du DS ne doit pas lui être imputé parce que le DS ne sait pas recruter et demande à quelqu’un qui n’a pas les compétences de le faire…. Et il rate quand même. Le rôle de DS n’est pas important pour rien et si même Guardiola et Klopp ne recrutent pas eux-même, comment on peut le demander à Ten Hag¨

 

2)      Il est loin d’avoir ce qu’il a demandé. Il voulait Kane et Hojlund. Il voulait Kim Min Jae. Il voulait De Jong. Toutes des cibles prioritaires qu’il a pas eu (en plus d’un wagon de blessure)

Non mais là aucun DS n'aurait ramené les joueurs dont tu parles face au Bayern et au Barca. On est plus de ce niveau là. TH a demandé des cibles irréalistes et ne les a pas eu, la belle affaire. Et Ten Hag a des recruteurs à disposition pour travailler, il ne gère pas tout tout seul.

Et encore une fois c'est TH qui a refusé de travailler avec Rangnick qu'on avait pris pour ça à la base. Il devait faire un intérim pour évaluer la situation puis continuer de travailler avec MU. Sur le coup le club a voulu changer les choses.

Et on ne peut pas déresponsabilisé un coach et son staff pour l'accumulation de blessures de ses joueurs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Malodo a dit :

Même s'il fallait tout changer est-ce que TH mérite d'être celui autour de qui on reconstruit tout ?

Oui si tout le monde du board au jardinier vise la même chose , Actuellement cela n'est pas le cas puisqu'on attentd une nouvelle direction sportive quand la vente des 25% sera officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malodo a dit :

Des joueurs qui sont là depuis Mourinho il n'y en a que 6 du coup. Sur 30/40 joueurs. Le groupe a tellement changé en quelques années que c'est un peu difficile de faire ce lien entre tous nos entraineurs. Le groupe, le staff et la structure qu'à eu LVG et TH n'ont plus rien à voir.

Dans les joueurs moyens que tu cites il y en a pas mal qu'il a fait venir. Et puis non individuellement l'effectif est très loin d'être moyen.

Surtout que LVG, Mourinho et OGS n'ont pas eu ces problèmes aussi vite que TH.

Même s'il fallait tout changer est-ce que TH mérite d'être celui autour de qui on reconstruit tout ?

Non mais là aucun DS n'aurait ramené les joueurs dont tu parles face au Bayern et au Barca. On est plus de ce niveau là. TH a demandé des cibles irréalistes et ne les a pas eu, la belle affaire. Et Ten Hag a des recruteurs à disposition pour travailler, il ne gère pas tout tout seul.

Et encore une fois c'est TH qui a refusé de travailler avec Rangnick qu'on avait pris pour ça à la base. Il devait faire un intérim pour évaluer la situation puis continuer de travailler avec MU. Sur le coup le club a voulu changer les choses.

Et on ne peut pas déresponsabilisé un coach et son staff pour l'accumulation de blessures de ses joueurs.

Plusieurs points sur lesquels je veux rebondir :

 

1) La santé des joueurs est avant tout la responsabilité du secteur médical du club (pas de responsable pendant 6mois)

2) Les 6 joueurs déjà là sous Mourinho représentent un tiers de notre groupe de match

3) Faire signer des joueurs est la responsabilité du DS pas du coach. Donc non pas de sa faute.

4) Dans la liste des moyens, il y en a que 2 qui sont à la limite de son ressort : Antony/Amrabat

 

5) Ten Hag à plus gagner et plus vite que OGS/Mourinho/Van Gaal malgré un club en vente et des avalanches de blessures. 
 

6) l’info sur Rangnick est factuellement fausse vu qu’on l’a viré avant même qu’on commence les négociations avec Ten Hag

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jiren a dit :

😶

MU-2014-2023.png

Y a des entreprises ils mettent tout le monde a la porte et délocalise leurs usines en Inde pour moins que cela 

Soyons le premier club a faire un plan social avec nos joueurs 

Licenciement pour faute grave ça devrais passé puisqu'ils sont payés pour faire un travail a un certain niveau et ne le font pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Plusieurs points sur lesquels je veux rebondir :

 

1) La santé des joueurs est avant tout la responsabilité du secteur médical du club (pas de responsable pendant 6mois)

2) Les 6 joueurs déjà là sous Mourinho représentent un tiers de notre groupe de match

3) Faire signer des joueurs est la responsabilité du DS pas du coach. Donc non pas de sa faute.

4) Dans la liste des moyens, il y en a que 2 qui sont à la limite de son ressort : Antony/Amrabat

 

5) Ten Hag à plus gagner et plus vite que OGS/Mourinho/Van Gaal malgré un club en vente et des avalanches de blessures. 
 

6) l’info sur Rangnick est factuellement fausse vu qu’on l’a viré avant même qu’on commence les négociations avec Ten Hag

 

Ta vision des choses et l'absence de responsabilité de Ten Hag me semble assez naïve. Sur tous les points.

Mais quand on a su que Ten Hag allait succéder à Rangnick ce dernier était encore en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense au niveau d'exigence en terme de travail d'un Bielsa, Enrique ou d'un Sampaoli (parmi tous les gros bosseurs  qu'on retrouve régulièrement au plus haut niveau) et que les joueurs qu'ils ont côtoyés s'en félicitent...

Ah ben tient, la voilà la solution pour faire fuir Rashford : recrutons Bielsa !

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans les deux visions, c'est toujours un ensemble de paramètres qui nous conduisent au résultat que l'on connait malheureusement trop souvent ces dernières années. Déjà le parallèle avec tous les managers qui sont passés est un peu trop facile, l'équipe n'a plus rien à voir à ce que Moyes, Van Gaal et Mourinho ont connus à quelques joueurs prés. La direction sportive défaillante est le seul dénominateur commun entre ces périodes.

Rashford venait d’être lancé à 18 ans sous Van Gaal, il était loin d'avoir le poids qu'il a aujourd'hui dans le vestiaire.  Ten Hag a eu toutes les recrues qu'il voulait mise à part Kane qui était inatteignable car faut pas se leurrer Levi ne nous l'aurais jamais vendu et Bellingham qui était destiné au Real.

Force est de constater que plus de la moitié de ses recrues sont des échecs pour le moment et ça c'est un gros frein lorsque tu essaie d'améliorer et de reconstruire une équipe. Tu n'as pas droit à l'erreur.

Il y a des pots pourries qui doivent s'en aller de l'équipe mais Ten Hag est tout aussi responsable de la situation actuelle avec certains choix qui sont très discutables.

Tactiquement les promesses de la saison passée semble bien loin, ça fait un an qu'il est là et l'équipe n'a pas progressé d'un iota ne serait ce que sur les sorties de balles, il a recruté Onana qui a un bien meilleur jeu court que De gea, mais on a aucun circuit preferenciel pour les sorties de balles alors que c'est un de ses principes de base à Ten Hag même Brighton nous est largement supérieur dans ce domaine et on va pas me sortir que leur arrière garde et leur milieu sont meilleurs que le nôtre.

L'organisation de l'équipe en phase défensive est défaillante,  t'as l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire et qu'ils sont perdus. Bruno quel rôle il joue actuellement dans notre milieu, je ne saurais dire. Mctominay aussi le mec joue ultra haut comme si c'était un attaquant, c'est bien il a sûrement des consignes pour monter dans la surface adverse vu qu'il a plutôt une bonne finition, mais lorsqu'on perd le ballon l'équipe est coupé en deux et on est super exposé.

On concède énormément d'occasions a chaque match.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

Il y a du vrai dans les deux visions, c'est toujours un ensemble de paramètres qui nous conduisent au résultat que l'on connait malheureusement trop souvent ces dernières années. Déjà le parallèle avec tous les managers qui sont passés est un peu trop facile, l'équipe n'a plus rien à voir à ce que Moyes, Van Gaal et Mourinho ont connus à quelques joueurs prés. La direction sportive défaillante est le seul dénominateur commun entre ces périodes.

Rashford venait d’être lancé à 18 ans sous Van Gaal, il était loin d'avoir le poids qu'il a aujourd'hui dans le vestiaire.  Ten Hag a eu toutes les recrues qu'il voulait mise à part Kane qui était inatteignable car faut pas se leurrer Levi ne nous l'aurais jamais vendu et Bellingham qui était destiné au Real.

Force est de constater que plus de la moitié de ses recrues sont des échecs pour le moment et ça c'est un gros frein lorsque tu essaie d'améliorer et de reconstruire une équipe. Tu n'as pas droit à l'erreur.

Il y a des pots pourries qui doivent s'en aller de l'équipe mais Ten Hag est tout aussi responsable de la situation actuelle avec certains choix qui sont très discutables.

Tactiquement les promesses de la saison passée semble bien loin, ça fait un an qu'il est là et l'équipe n'a pas progressé d'un iota ne serait ce que sur les sorties de balles, il a recruté Onana qui a un bien meilleur jeu court que De gea, mais on a aucun circuit preferenciel pour les sorties de balles alors que c'est un de ses principes de base à Ten Hag même Brighton nous est largement supérieur dans ce domaine et on va pas me sortir que leur arrière garde et leur milieu sont meilleurs que le nôtre.

L'organisation de l'équipe en phase défensive est défaillante,  t'as l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire et qu'ils sont perdus. Bruno quel rôle il joue actuellement dans notre milieu, je ne saurais dire. Mctominay aussi le mec joue ultra haut comme si c'était un attaquant, c'est bien il a sûrement des consignes pour monter dans la surface adverse vu qu'il a plutôt une bonne finition, mais lorsqu'on perd le ballon l'équipe est coupé en deux et on est super exposé.

On concède énormément d'occasions a chaque match.

 


Très beau résumer sur la partit qui et imputable à Ten Hag je suis tout a fais d’accord avec toi !!
 

Le soucis c’est qu’ont a besoin de temps pour reconstruire mais qu’il c’est dans le même moment auto saboter avec ces deux mercato catastrophiques du coup on et dans une impasse …

Le garder et espérer que d’ici 2 ans l’avenir soit plus rose sans en etre sûr voir pas du tout .. !? Ou le dégager redonner raison a cet effectif de princesses et repartir je ne sais où et dans je ne sais quel projet … !?

On a pas de choix et on dois en faire un j’ai l’impression bonne chance à nous.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Tenhag ne t'empêche pas de virer Rashford avec ... 

L'erreur à ne plus faire c'est de recruter sans logique sportive que ce soit un joueur ou un coach.

Rashford est un joueur de la maison donc son cas est différent, il aurait dû être considéré comme un bonus donc il est hors logique sportive (je ne parle pas de salaire juste de transferts)

Mais quand tu recrute Sancho et Antony pour 200M et que tu te retrouve avec Pellistri comme meilleur option à droite il y a un énorme loupé, et c'est le rôle d'un DS d'empêcher ça.

Un DS aurait dit à Tenhag, si on prend Antony il faut vendre Sancho avant, vendu ou pas, on aurait eu entre 50 et 90M selon le scenario, à investir ailleurs.

Ce genre d'organisation nous aurait bien aider ces 10 dernières années.

Tenhag est réfractaire pour l'arrivée d'un DS, il à perdu une grosse partie du vestiaire selon les dires et ne me donne aucune raison de lui accorder plus de temps tant le jeu proposé par l'équipe est pauvre.

Il fait beaucoup courir les joueurs a ce qu'il paraît mais en match il y a de moins en moins de courses/mouvements et les joueurs sont ultra cramés.

Si c'est pour finir 8eme, le virer et donner une équipe lessivé à son successeur, avec des clans qui se seront formés entre les pro et les anti Tenhag ... Autant le virer rapidement et laisser une chance à un intérimaire ou nouveau coach de sauver ce qui peut encore l'être 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c’est bien beau de vouloir virer TH… Mais @antoinepittet l’a bien dit… Pour qui? Et des coach qui puisse gérer cette m**** et prêt à venir…Et surtout dispo car sortir des nom comme ça, tout le monde peut le faire…Et au final pour qu’après 1 an les mêmes joueurs pleurent? Est-ce que cela vaut la peine?

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avant Luton - Arsenal il y avait une présentation de Luton 

Y a un de leurs joueurs qui a connu toutes les montées de la D5 à la PL et le joueur ,  cet Homme est fier d'avoir accompli cela ( il était posé dans une chaise pépère en disant cela ) Chapeau bas pour sa mentalité ! un Bel exemple! 

Espérons que la future nouvelle direction cible autant la mentalité que le talent dans nos futures recrues pour l'equipe A comme pour l'Academy ! 

En tout cas Tiens le coup Erik ca souffle en ce moment sinon appelle un ancien du club Eric C il t enseignera le Kung-Fu Kick in the Ass pour tes joueurs récalcitrant à courir aux entrainements et au matchs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour virer Ten Hag sauf s'il a perdu la confiance du groupe ou de sa majorité, dans ce cas aucun entraineur ne peut être maintenu. Il a réalisé une saison presque exceptionnelle l'année dernière étant donné les circonstances et aujourd'hui malgré une saison qui ne pouvait pas plus mal débuter on est encore assez proche du top4, ça veut dire qu'il sait gagner même dans les pires circonstances. 

Attendons la fin de la saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une drole c'est de la m ............mais faut rigolé ca fait du bien 

Manchester United : le remplaçant surprise de Ten Hag dévoilé (msn.com)

le nom j ai ri mais le comment ils nous le vendent c est un délice , a 2 doigts du pipi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Red panther a dit :

Quand on pense au niveau d'exigence en terme de travail d'un Bielsa, Enrique ou d'un Sampaoli (parmi tous les gros bosseurs  qu'on retrouve régulièrement au plus haut niveau) et que les joueurs qu'ils ont côtoyés s'en félicitent...

Ah ben tient, la voilà la solution pour faire fuir Rashford : recrutons Bielsa !

Même si je n'apprécie pas forcément ce que ces coachs proposent, il y a une grosse qualité chez eux que j'apprécie particulièrement, et que la majorité des coachs n'ont pas.

Ils n'hésitent pas à démissionner en cas e dysfonctionnement dans le club, que ce soit les joueurs ou la direction, ne vont pas dans leur sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Même si je n'apprécie pas forcément ce que ces coachs proposent, il y a une grosse qualité chez eux que j'apprécie particulièrement, et que la majorité des coachs n'ont pas.

Ils n'hésitent pas à démissionner en cas e dysfonctionnement dans le club, que ce soit les joueurs ou la direction, ne vont pas dans leur sens.

j'imagine que ça doit lui trotté dans la tête mais il a peut être des "ambitions" que ces coachs n'ont plus vraiment de par leurs choix ( ils signent partout ou a peu prés surtout Sampaoli et Bielsa ) 

TH a peut etre un programme de 3-5 ans chez nous et ensuite il ira en Espagne là où finisse tous les Hollandais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Même si je n'apprécie pas forcément ce que ces coachs proposent, il y a une grosse qualité chez eux que j'apprécie particulièrement, et que la majorité des coachs n'ont pas.

Ils n'hésitent pas à démissionner en cas e dysfonctionnement dans le club, que ce soit les joueurs ou la direction, ne vont pas dans leur sens.

Si tu considères qu'un head coach doit démissionner lorsque le club dysfonctionne ou que la direction ne va pas dans son sens, alors cela signifie qu'un HC est totalement inutile à Manchester United.

Laissons donc les joueurs en autogestion...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé des couleurs hier contre Chelsea comme contre Everton je trouve.

On a été dominants et encore un magnifique début de match, possession, passes incisives qui cassent les lignes, et pour le coup cette fois ci ça a marqué assez rapidement, dommage de ne pas avoir fait 1-0 avec le péno raté avant le but de McTominay. Toujours en revanche cette baisse de régime juste après ces très belles entames.

Cela montre quand même qu'on peut vraiment être bons quand les consignes sont appliquées, et proposer du beau jeu comme ten Hag l'entend. C'est tellement dommage de pas pouvoir voir ça de manière plus régulière. En tout cas cela confirme ma pensée d'absolument continuer avec lui, je ne veux pas qu'il parte.

  • J'aime 4

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Red panther a dit :

Si tu considères qu'un head coach doit démissionner lorsque le club dysfonctionne ou que la direction ne va pas dans son sens,

Donc dans ce cas, tu ne peux pas défendre ETH, en prétextant qu'il est bloqué par d'autres considérations que sportif, comme l'incompétence du board ou l'obligation de maintenir Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

C'est tellement dommage de pas pouvoir voir ça de manière plus régulière. En tout cas cela confirme ma pensée d'absolument continuer avec lui, je ne veux pas qu'il parte.

Clairement la prestation est très encourageante avec une occupation du terrain très bien organisée. Si on enchaine comme ça, même en cas de défaite, ça sera très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...