Scholesy-18 Posté(e) hier à 14:08 Partager Posté(e) hier à 14:08 Ben moi, je préfère garder les anciens stades. Désolé je suis de la vieille époque. Old trafford c’est mythique ! 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 14:50 Partager Posté(e) hier à 14:50 il y a 29 minutes, Scholesy-18 a dit : Ben moi, je préfère garder les anciens stades. Désolé je suis de la vieille époque. Old trafford c’est mythique ! Quand c'est possible ca peut se comprendre Si par exemple tu a un stade de 25 000 places et tu a la place pour l'agrandir Mais là apparemment il y avait beaucoup de travaux de rénovation a prévoir ! et pas de possibilité d'agrandissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 15:03 Partager Posté(e) hier à 15:03 Si le stade est dans cette état c'est au cause des glazers . Les même glazers qui sont restés grâce à ineos et vont profiter encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 15:27 Partager Posté(e) hier à 15:27 Franchement, j’aurai pensé qu’un tel projet me ferait mal au coeur, mais au final, c’est un mal pour un bien. Le stade est à l’image du club : dépassé et d’un autre temps. De plus, malgré ses 75 000 places, on a jamais eu un stade réputé pour son ambiance, au contraire. Le temps passe, la vétusté se fait de plus en plus sentir. Avoir un nouveau stade ultra moderne, je suis à 100% pour. Un nouveau cap pour le club, de nouvelles perspectives économiques (malgré le coût, qui va payer, comment ? Etc…), si on est en capacité financière de monter ce projet, c’est le moment parfait. Vu l’ambiance morose, les difficultés économiques, les licenciements malgré des investissements joueurs / staff énormes pour des résultats sportifs dégueulasse, ça serait le projet idéal pour « tuer » le vieux Manchester et lancer une nouvelle ère avec la nouvelle direction. On gardera nos bons souvenirs d’Old Trafford, à ranger dans l’album photos avec SAF et son époque dorée. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 15:56 Partager Posté(e) hier à 15:56 Nouveau stade Nouvelle musique quand les joueurs rentrent sur le terrain Soit on remet le thème de Rocky Soit 🔥😈🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) hier à 16:08 Partager Posté(e) hier à 16:08 Je sais reconnaitre un stade qui verra un triplé d'Haaland pour son inauguration quand j'en vois un. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 16:13 Partager Posté(e) hier à 16:13 il y a une heure, Yaninis a dit : Si le stade est dans cette état c'est au cause des glazers . Les même glazers qui sont restés grâce à ineos et vont profiter encore . Ca, mais aussi le temps qui fait son job... notre bon vieux OT a quand même été bâti avant la 1ère guerre mondiale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 16:15 Partager Posté(e) hier à 16:15 Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) hier à 16:58 Partager Posté(e) hier à 16:58 Norman Forest n'est pas n'importe qui dans le milieu cela devrait être un réussite, en plus cela comporte tout un complexe hôtelier etc, des logements des boutiques avec une création possible de 92.000 nouveaux emplois, de plus de 17.000 nouveaux logements et de 1,8 million de visiteurs supplémentaires par an.", redynamiser la ville etc, les "voiles" seront un mélange de verres et d'acier permettant de garder les supporters au sec . Après 115 ans OT peut tirer sa révérence sans rougir, pour y avoir été une 20aine de fois je me réjouis sans regrets de ce nouveau méga projet. Pour le financement j’avais lu que le gouvernement allait participer au projet pour tout ce qui entoure le stade . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) hier à 17:05 Partager Posté(e) hier à 17:05 Hello, Je suis un peu surpris du projet d'investir le double de la dette du club pour un stade. Mais c'est peut-être nécessaire. Par contre, si l'ambiance à OT est pourrie, c'est plus dû aux touristes et aux bourgeois qu'à l'infrastructure. Purée, mais tout fout le camp, saison après saison, tout de même l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, flachgordon a dit : Norman Forest n'est pas n'importe qui dans le milieu cela devrait être un réussite, en plus cela comporte tout un complexe hôtelier etc, des logements des boutiques avec une création possible de 92.000 nouveaux emplois, de plus de 17.000 nouveaux logements et de 1,8 million de visiteurs supplémentaires par an.", redynamiser la ville etc, les "voiles" seront un mélange de verres et d'acier permettant de garder les supporters au sec . Après 115 ans OT peut tirer sa révérence sans rougir, pour y avoir été une 20aine de fois je me réjouis sans regrets de ce nouveau méga projet. Pour le financement j’avais lu que le gouvernement allait participer au projet pour tout ce qui entoure le stade . Et bien j'espère que tout ceux qui ont été licenciés environ 350 ...seront prioritaires s'ils ont les capacités, l'âge, ou l'envie d'en faire parti de ce nouveau projet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 45 minutes, matdevil a dit : Et bien j'espère que tout ceux qui ont été licenciés environ 350 ...seront prioritaires s'ils ont les capacités, l'âge, ou l'envie d'en faire parti de ce nouveau projet.... Les licenciements font parties de la vie, j'ai été licencier 2 fois suite à des fermetures d'entreprises , j'en suis pas mort, faut pas tout mélanger ce projet n'est pas que le projet du club mais de toute une ville et même région dans lequel le gouvernement est impliqué . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part On aurait plus besoin de ça pour revenir sur le devant de la scène 1 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Un stade de 100 000 places à 250€ la place 🤑🤑🤑🤑🤣🤣🤣🤣 Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit : Je sais reconnaitre un stade qui verra un triplé d'Haaland pour son inauguration quand j'en vois un. ou Hojlund 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) https://x.com/MUnitedFR/status/1899546729248391517?t=mqykuTJIo6rl3SenUq7VRw&s=19 Le but c'est de construire un stade où de faire un parc d'attraction. Non car ce que j'entends c'est : Beaucoup fans dans manchester United Donc beaucoup argent Donc fan venir dépenser argent dans nouveau stade trop genial Donc nous très riche . Modifié il y a 21 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 35 minutes, Yaninis a dit : https://x.com/MUnitedFR/status/1899546729248391517?t=mqykuTJIo6rl3SenUq7VRw&s=19 Le but c'est de construire un stade où de faire un parc d'attraction. Non car ce que j'entends c'est : Beaucoup dans manchester United Donc beaucoup argent Donc fan venir depensser argent dans nouveaux stade trop genial Donc nous très riche . Billet pour le match 💷 Maillot third blanc 💷 Sweat a capuche 💷 Doudoune sans manche 💷 Écharpe 💷 Modifié il y a 21 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Construire des stades de 100 000 places, on fait ça depuis l'antiquité. Heureusement, la première mouture du projet semble porter vers un complexe au spectre bien plus large. Exactement ce que j'attends si on doit tourner la page Old Trafford. Ce que j'appelle un vrai projet. Modifié il y a 12 heures par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit : Billet pour le match 💷 Maillot third blanc 💷 Sweat a capuche 💷 Doudoune sans manche 💷 Écharpe 💷 Ce qui existe déjà de toutes façons. Et encore, tu en oublis un paquet (survêt, casquettes, drapeaux, mugs, stickers sans parler des abonnements fan club ect, etc...). Une activité économique est également nécessaire autour du stade (commerces, musées etc) et même dedans (concerts, shows divers), car le merch et la billetterie à eux seuls ne suffiront pas. Enfin, faire vivre et entretenir cet immense complexe nécessitera bien plus d'emplois que ceux qui ont été supprimés jusqu'ici. Ce qui est la moindre des choses. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 53 minutes, Red panther a dit : Ce qui existe déjà de toutes façons. Et encore, tu en oublis un paquet (survêt, casquettes, drapeaux, mugs, stickers sans parler des abonnements fan club ect, etc...). Une activité économique est également nécessaire autour du stade (commerces, musées etc) et même dedans (concerts, shows divers), car le merch et la billetterie à eux seuls ne suffiront pas. Enfin, faire vivre et entretenir cet immense complexe nécessitera bien plus d'emplois que ceux qui ont été supprimés jusqu'ici. Ce qui est la moindre des Totalement d'accord avec ton post....et je retiens particulièrement...."ce qui est la moindre des choses"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 1 heure, Red panther a dit : Ce qui existe déjà de toutes façons. Et encore, tu en oublis un paquet (survêt, casquettes, drapeaux, mugs, stickers sans parler des abonnements fan club ect, etc...). Une activité économique est également nécessaire autour du stade (commerces, musées etc) et même dedans (concerts, shows divers), car le merch et la billetterie à eux seuls ne suffiront pas. Enfin, faire vivre et entretenir cet immense complexe nécessitera bien plus d'emplois que ceux qui ont été supprimés jusqu'ici. Ce qui est la moindre des choses. Je dis pas le contraire c'est même quasi obligatoire dans le foot de nos jours a ce niveau Je répondais au post de @Yaninis qui refuse un DisneyLandUnited 🤣 Modifié il y a 10 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Red panther a dit : Construire des stades de 100 000 places, on fait ça depuis l'antiquité. Heureusement, la première mouture du projet semble porter vers un complexe au spectre bien plus large. Exactement ce que j'attends si on doit tourner la page Old Trafford. Ce que j'appelle un vrai projet. Vidéo extrêmement intéressante sur la position exacte du futur stade par rapport à l'actuel : On dirait bien qu'il sera construit à côté, de peu mais quand même. Il y a peut-être moyen de démolir OT qu'après avoir déménager ou alors peu de temps avant, je pense qu'il gênera quand même pour la structure en verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 41 minutes, DesmaT a dit : Vidéo extrêmement intéressante sur la position exacte du futur stade par rapport à l'actuel : On dirait bien qu'il sera construit à côté, de peu mais quand même. Il y a peut-être moyen de démolir OT qu'après avoir déménager ou alors peu de temps avant, je pense qu'il gênera quand même pour la structure en verre. C'est quasiment au même endroit , je pense pas qu'on jouera à OT le temps de travaux Modifié il y a 8 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit : C'est quasiment au même endroit , je pense pas qu'on jouera à OT le temps de travaux On ira à Broadhurst Park et ce sera très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit : C'est quasiment au même endroit , je pense pas qu'on jouera à OT le temps de travaux Berrada a dit que si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit : C'est quasiment au même endroit , je pense pas qu'on jouera à OT le temps de travaux Regarde par rapport aux ponts et rues, le nouveau est à côté de peu. Au pire il démolisse Stretford End et on y joue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés