Aller au contenu

Old Trafford


Thingrim Pallister

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Faut des sous-sous dans la popoche 🤣

AR91xv.gif


C'est sur que si on achete encore des "antony" à 100M alors qu'il ne valait que 50...   les gens vont plus vite avoir des sacs imperméable  pour se protéger des toits qui fuitent que d'avoir un nouveau toit...

image.png.18eea24f210da157411924cad9038516.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Geo a dit :


C'est sur que si on achete encore des "antony" à 100M alors qu'il ne valait que 50...   les gens vont plus vite avoir des sacs imperméable  pour se protéger des toits qui fuitent que d'avoir un nouveau toit...

image.png.18eea24f210da157411924cad9038516.png

plutôt Brack ....Vazareli 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Geo a dit :

Le réaménagement et l’agrandissement d’Old Trafford pourraient s’étaler sur huit ans et coûter 920 millions.
Le coût d’un nouveau stade pourrait, lui, monter jusqu’à 2,3 milliards. Toujours selon le journal, des voix au club plaideraient en faveur d’une nouvelle enceinte

https://www.sofoot.com/breves/manchester-united-vers-une-demolition-dold-trafford

Je vote pour une rénovation intégrale ainsi qu'une refonte complète de Carrington, pas de destruction.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , géographiquement on est très mal situé , on est coincé entre une ligne de chemin de fer et une rivière / fleuve , 

j'imagine que le stade et le parking a coté appartient au club mais si on rase et reconstruit , il faut tout autour sur un rayon de 2km tout modifié et cela ca doit être a validé avec la municipalité de la ville , le ministre des transports , le ministre de l'écologie sinon on déménage ailleurs pour le nouveau stade mais ca c est un déchirement du coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

Par contre , géographiquement on est très mal situé , on est coincé entre une ligne de chemin de fer et une rivière / fleuve , 

j'imagine que le stade et le parking a coté appartient au club mais si on rase et reconstruit , il faut tout autour sur un rayon de 2km tout modifié et cela ca doit être a validé avec la municipalité de la ville , le ministre des transports , le ministre de l'écologie sinon on déménage ailleurs pour le nouveau stade mais ca c est un déchirement du coeur 

ca va finir que le noucamp

rénovation totale
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Par contre , géographiquement on est très mal situé , on est coincé entre une ligne de chemin de fer et une rivière / fleuve , 

j'imagine que le stade et le parking a coté appartient au club mais si on rase et reconstruit , il faut tout autour sur un rayon de 2km tout modifié et cela ca doit être a validé avec la municipalité de la ville , le ministre des transports , le ministre de l'écologie sinon on déménage ailleurs pour le nouveau stade mais ca c est un déchirement du coeur 

Si tu détruits tu peux rester au même endroit, les architectes prendront en compte les contraintes dans leurs plans. 

C'est la rénovation globale qui va être complexe, comme la destruction de la tribune sud. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Ils le détruisent du sol au plafond  ou ils gardent la structure qui est toujours debout dans la video ?  

d'après cette imagerie 3D,   ils gardent la structure principale
 

 

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

d'après cette imagerie 3D,   ils gardent la structure principale
 

 

Impressionant 

En regardant une vue aerienne d'Old Trafford on peut imaginer qu'ils restent au même endroit mais en décalant le stade d'une 100aine de metres faudrais sûrement tout rasé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Impressionant 

En regardant une vue aerienne d'Old Trafford on peut imaginer qu'ils restent au même endroit mais en décalant le stade d'une 100aine de metres faudrais sûrement tout rasé 

J'ai déplacé le stade tel qu'il est de combien  +/-100 mètre peut etre
résultat,  on ne serait pas en faire un plus grand...  on serait coincé par le fleuve, la voie ferrée et  le dépot ferrovière...
 

Sans titre 3.jpg

 

agrandir les quadrant ne devraient pas trop poser de souci...
par contre , c'est la tribune sud qui fait ch... ^^  et puis est ce que les citoyen souhaiteraient voir un immense "mur" au bout de leur jardin ?

 

manchester-aa02086b-me.jpg

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait passer les trains et la rivière sous le stade .....coût du chantier quelques milliards .....Bon finalement on va rappelé Cheick Jassim 🤣

Pour nous 'supporter éloigné' un changement de lieu serais pas aussi triste que les supporters made in Manchester 

et puis imagine a la TV 

Bienvenue dans cette Ineos Stadium pour cette rencontre de Premier league entre Manchester United et Liverpool 

le progrès doit progresser mais ca ferais un pincement au coeur si Old Trafford venais a disparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée de comment faire mais le parking sur la gauche de la photo , tu peux le mettre sous le stade , tu recentre le terrain et le stade autour , au milieu de toute cette surface et il y a de quoi faire un stade de 90 000 places  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

On en parlait :

 

 

L'option du nouveau stade, collé à l'ancien donc pas de déménagement le temps des travaux, pas de changement pour les fans, ça serait l'idéal.

Sur la photo aérienne plus haut dans le topic , ce que tu dit cela correspond au parking ou là ou se trouve la place où se situe la statue de la Trinité Mancunienne ? 

il y aura des difficultés pour aller au stade , le temps de travaux de construction du nouveau et de destruction de l'ancien mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs 

Sinon le temps des travaux Manchester peut venir jouer ces matchs a domicile au Stade de France 😁

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Oui, la question se pose si on peut construire à côté sans avoir besoin de détruire dans un premier temps. Si le stade se fait comme sur l'infographique j'ai posté au-dessus, pas besoin de le détruire ou alors pas complètement, juste une partie des tribunes qui gênent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DesmaT a dit :

Oui, la question se pose si on peut construire à côté sans avoir besoin de détruire dans un premier temps. Si le stade se fait comme sur l'infographique j'ai posté au-dessus, pas besoin de le détruire ou alors pas complètement, juste une partie des tribunes qui gênent.

On peut continué a joué dedans en fermant les tribunes qui seront détruites au fur et a mesure , on descend la capacité d'accueil du stade 

il y a une heure, Geo a dit :

ok...  mais où ira t'on jouer si on rase le stade ?

 

image.png

il me semble que l'ancien stade de City existe toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

On peut continué a joué dedans en fermant les tribunes qui seront détruites au fur et a mesure , on descend la capacité d'accueil du stade 

il me semble que l'ancien stade de City existe toujours 

Les Glazers (et SJR) s'assoiront sur les revenus des matchs ? IM-PO-SSIBLE !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Moha7 a dit :

Les Glazers (et SJR) s'assoiront sur les revenus des matchs ? IM-PO-SSIBLE !

Le nouveau Old Trafford doit être construit sur l'ancien Old Trafford 

ils veulent des revenus ,  qu'ils baissent les salaires , ils en feront des économies ! 

j'y suis allé qu'une fois , comme dit dans le podcast ca fait partie de l'âme du club , quand j'y suis allé je partais "voir un match à Old Trafford"  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...