Aller au contenu

Old Trafford


Thingrim Pallister

Messages recommandés

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Dommage, même si OT reste un stade mythique, il est un vieux stade soumis à de dérangeantes contraintes. Il était temps de suivre le mouvement de tous les autres et de bâtir une nouvelle enceinte.

 

😢 perso je n'y ai été qu'une fois mais pour les Mancuniens ca serais un creve coeur. ce serais une page d'histoire de vie qui serais détruite car le futur stade ne serais pas construit en face mais ailleurs mais comme tu dit "suivre le mouvement" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tribune côté sud reste à rénover, côté chemin de fer, ils peuvent en profiter pour rénover la partie ferroviaire....si c'est comme chez nous à moitié en bon état 🤭... sinon ravi de cette option, gardons Old Trafford sans le raser lui et son histoire, on pourrait y retrouver avec lui nos lettres de noblesse.....go on United

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Évidemment je sais bien que l'IA ne peut pas savoir, mais si le stade devait être reconstruit, il resterait côté long le long de l'eau. L'espace entre le fleuve et les voies de chemin de fer n'est pas suffisant pour avoir un stade dans sa longueur. 

 

IMG_2545.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous avons des contrainte de terrains en plus des contrainte de radin...

On est condamné à garder ce stade....

C'était quoi encore les changements qui allait coûter 300M ?    c'était pas coté ferroviaire...  ajouter 17.000 place à la tribune bobby ?
ca donne envie de pleurer...    le stade du bayern munich à coûté 350M

Même everton va avoir un nouveau stade...

Après bon,  si c'est pour virer "Old Trafford" et avoir un stade genre "Ineos stadium",  j'en serai pas fan non plus.
Maine road est devenu  Etihad
White Hart Lane ,  tottenham hotspur stadium
Highbury,   Emirates stadium

tous ces stades qui ont perdu leur nom  historique....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:37, Geo a dit :

oui nous avons des contrainte de terrains en plus des contrainte de radin...

On est condamné à garder ce stade....

C'était quoi encore les changements qui allait coûter 300M ?    c'était pas coté ferroviaire...  ajouter 17.000 place à la tribune bobby ?
ca donne envie de pleurer...    le stade du bayern munich à coûté 350M

Même everton va avoir un nouveau stade...

Après bon,  si c'est pour virer "Old Trafford" et avoir un stade genre "Ineos stadium",  j'en serai pas fan non plus.
Maine road est devenu  Etihad
White Hart Lane ,  tottenham hotspur stadium
Highbury,   Emirates stadium

tous ces stades qui ont perdu leur nom  historique....
 

c'est que des nouveaux stade 

Maine road , des infos on dit qu'on pourrais y trouvé refuge le temps des travaux à OT ou de la construction d'un nouveau stade 

Highbury c'est des appartemment de standing maintenant 

j'ai un doute sur Tottenham 

Après avec des moyens on peut tout faire ( un souterrain pour les voies ) etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

La honte aussi pour le club c'est que le stade n'a pas été retenu pour l'Euro 2028 contrairement à celui des voisins bruyant!!!!

 on en parle dans l'article,  où  old trafford n'est plus attrayant pour des rencontre internationales...
Je comprends aussi  uefa ,  on a en angleterre  wembley, City, Arsenal et tottenham flambant neuf..

 

 

il y a 57 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est que des nouveaux stade 

Maine road , des infos on dit qu'on pourrais y trouvé refuge le temps des travaux à OT ou de la construction d'un nouveau stade 

Highbury c'est des appartemment de standing maintenant 

j'ai un doute sur Tottenham 

Après avec des moyens on peut tout faire ( un souterrain pour les voies ) etc etc etc 


Si c'est pour aménager la tribune sud,  autant rester chez nous.  on aura plus de place qu'a maine road ^^
Quand on a aménagé  les tribunes latéral, nous n'avons pas déménagé...

Enfin bref,  à mon age,  je ne crois pas que je verrai pas mes couleurs dans un stade digne de modernité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Qatar , ce sera difficile au duo propriétaires / nouveau investisseurs d'avoir l'argent , bon après je pense que si ils appellent Cofidis on leur refusera pas un prêt ! 

Je crois qu'on avais posé la question dans un topic , un nouveau stade à l'endroit actuel ou un nouveau stade ailleurs en ville ou banlieue de Manchester ( moi je suis pour la 1ere option ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

Sans le Qatar , ce sera difficile au duo propriétaires / nouveau investisseurs d'avoir l'argent , bon après je pense que si ils appellent Cofidis on leur refusera pas un prêt ! 

Je crois qu'on avais posé la question dans un topic , un nouveau stade à l'endroit actuel ou un nouveau stade ailleurs en ville ou banlieue de Manchester ( moi je suis pour la 1ere option ) 


oui,  on ferme la tribune sud ,  on pourra toujours accueillir entre 60 et 65000  place....   et ce sera toujours bien supérieur au 55000 de nos voisins ^^

Maintenant que ils parlent d'augmenter le coté sud,  est ce qu'ils incluent également les 2 quadrant  ouest et est   en même temps ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le réaménagement et l’agrandissement d’Old Trafford pourraient s’étaler sur huit ans et coûter 920 millions.
Le coût d’un nouveau stade pourrait, lui, monter jusqu’à 2,3 milliards. Toujours selon le journal, des voix au club plaideraient en faveur d’une nouvelle enceinte

https://www.sofoot.com/breves/manchester-united-vers-une-demolition-dold-trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...