Aller au contenu

Old Trafford


Thingrim Pallister

Messages recommandés

Moi la seule chose qui pourrais éventuellement me faire envie d’un nouveau stade c’est qu’aujourd’hui Old trafford sonne creux …

Ya un manque d’ambiance terrible on entends toujours les supporters adverses …. 

Si on avais des supporters en feu ou une grosse ambiance comme à Andfield pas question de toucher au stade qui et un lieu absolument mythique !!! Aujourd’hui la question peut ce poser est ce qu’il faudrait pas en plus d’un nouveau board partir sur un nouveau projet de stade afin de se détacher totalement du poids des années Ferguson etc ..?

À réfléchir sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de nom aussi...
qu'on ne nous sorte pas " the new old trafford"   mdr...  ou  "new trafford"

j'opte pour manchester utd stadium, 

Mais bon vu qu'on a ethiad stadium,  emirates stadium ...   on risque de prendre un "ineos stadium" ou bien une sévère correction ...   "glazer arena"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Moi la seule chose qui pourrais éventuellement me faire envie d’un nouveau stade c’est qu’aujourd’hui Old trafford sonne creux …

Ya un manque d’ambiance terrible on entends toujours les supporters adverses …. 

Si on avais des supporters en feu ou une grosse ambiance comme à Andfield pas question de toucher au stade qui et un lieu absolument mythique !!! Aujourd’hui la question peut ce poser est ce qu’il faudrait pas en plus d’un nouveau board partir sur un nouveau projet de stade afin de se détacher totalement du poids des années Ferguson etc ..?

À réfléchir sérieusement.

C'est à cause du prix des places ça et du fait qu'il y ait beaucoup de touristes. Il n'y a que le Strenford End qui chante tout le match et les petits virages autour. Mais sinon le reste c'est relativement calme malheureusement et je me base sur mon expérience face à City l'année dernière donc l'un des plus gros matchs normalement en terme d'ambiance...

Pas sur que le fait de changer de stade changera quelque chose à l'ambiance mais par contre si tu baisses les prix et tu rends les places plus accessibles t'aura forcément un gain niveau chant, support, ambiance 😉 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geo a dit :

J'ai peur de nom aussi...
qu'on ne nous sorte pas " the new old trafford"   mdr...  ou  "new trafford"

j'opte pour manchester utd stadium, 

Mais bon vu qu'on a ethiad stadium,  emirates stadium ...   on risque de prendre un "ineos stadium" ou bien une sévère correction ...   "glazer arena"


 

ca on y échappera pas hélas vu les sommes posés sur la table par des marques pour avoir leur noms lié a un stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut construire un nouveau stade. Dans un siècle on jouera plus à Old Trafford, ça me parait impossible, rien que pour des questions écologiques. Donc ce n'est qu'une question de temps avant de partir. Dépenser une somme astronomique pour rénover un stade vieillissant qui restera archaïque après rénovation ça me parait idiot. Le charme c'est bien mais il faut avant tout faire de l'argent et être compétitif.  

Pourtant j'aime Old Trafford énormément, c'est de très loin ma pelouse et mon stade préféré (en dehors du fait que je supporte ManU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut construire un nouveau stade sans changer d'adresse ! 

Y a plein de stade de club en division inférieur autour de Manchester , on fera un UNITED TOUR OF ENGLAND , les sponsors et les fans vont adoré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 09:10, Moha7 a dit :

C'est à cause du prix des places ça et du fait qu'il y ait beaucoup de touristes. Il n'y a que le Strenford End qui chante tout le match et les petits virages autour. Mais sinon le reste c'est relativement calme malheureusement et je me base sur mon expérience face à City l'année dernière donc l'un des plus gros matchs normalement en terme d'ambiance...

Pas sur que le fait de changer de stade changera quelque chose à l'ambiance mais par contre si tu baisses les prix et tu rends les places plus accessibles t'aura forcément un gain niveau chant, support, ambiance 😉 

Oui je sais que c’est dû au places et à leurs prix qui atteignent des sommets…

mais mon post ne dis pas qu’avec un nouveau stade on aurais une meilleur ambiance…

Il souligne que vue que dans notre stade mythique il n’y a absolument plus d’ambiance alors pourquoi pas changer !?
Ça ne me dérangerais pas plus que ça ce qui n’aurais pas était le cas si il y’avais a l’heure actuel toujours une forte ambiance et du bruit !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Oui je sais que c’est dû au places et à leurs prix qui atteignent des sommets…

mais mon post ne dis pas qu’avec un nouveau stade on aurais une meilleur ambiance…

Il souligne que vue que dans notre stade mythique il n’y a absolument plus d’ambiance alors pourquoi pas changer !?
Ça ne me dérangerais pas plus que ça ce qui n’aurais pas était le cas si il y’avais a l’heure actuel toujours une forte ambiance et du bruit !

Tu le dis toi même, notre stade mythique, il est pas mythique grace à l'ambiance mais grace à son histoire 😄

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stades mythiques sont liés au performances mythiques de leurs équipes , les exemples dans le podcast Tottenham / West Ham même si ces clubs sont centenaires , leurs derniers titres / trophées sont soit ancien soit peu nombreux pour lié le stade a la légende du club 

Je pense que ca fera plus mal au coeur a un supporter de Liverpool de quitté Anfield qu'a un Spurs White Hart Lane 

et même pour quelqu'un qui ne suit pas forcément une équipe mais qui connais l'histoire du foot 

Anfield ca parle même a des non supporters de Liverpool comme Old Trafford ,San Siro ,Nou Camp ,  ,Highbury , etc etc 

Que Tottenham ne joue plus à White Hart Lane , ca choque pas grand monde a part des Spurs ( rectification le nouveau stade est construit sur les cendres de l'ancien d'après Wikipédia ) 

Si Manchester United n'est plus à Old Trafford ca sera pas pareil dans le subconscient collectif 

C'est le commerce qui parle je sais mais moi quand je regarde des matchs de foot et que dans la présentation du stade il y a un nom mythique ca annonce la couleur 

Au hasard Manchester United vs Bayern Munich au Nou Camp 

d'ailleurs quand une finale de LDC ce joue dans un stade mythique ca parle plus dans mes oreilles 

la finale de la ldc 2024 est à Londres , j'espère que c est de Wembley qu'on parle et pas du London Stadium 

Vous l'aurez compris pour moi OLD TRAFFORD ........................NE PAS TOUCHER 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 à 07:27, Geo a dit :

wait and see....
 

 


vu le nom du projet...  nulle doutes qu''il aura "trafford" dans le nom du stade...

Trafford Stadium... 
Ca le fait ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Geo a dit :


vu le nom du projet...  nulle doutes qu''il aura "trafford" dans le nom du stade...

Trafford Stadium... 
Ca le fait ou pas ?

On dirait un nom de stade PES et du coup j'aime bien.

C'est toujours mieux que Man Red Arena

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Chatgpt de proposer 10 noms, voici ce qui est ressorti

Trafford Park Stadium
Red Glory Arena
United Heights Stadium
Manchester Pride Grounds
Red Trafford Arena
Sir Matt Busby Stadium
Red Legacy Park
Red Moon Park
Red Devil's Domain
Red Fort Stadium
 

Ya de l'idée je trouve, j'aime bien Red Moon Park même si c'est pas le nom que je choisirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J'ai demandé à Chatgpt de proposer 10 noms, voici ce qui est ressorti

Trafford Park Stadium
Red Glory Arena
United Heights Stadium
Manchester Pride Grounds
Red Trafford Arena
Sir Matt Busby Stadium
Red Legacy Park
Red Moon Park
Red Devil's Domain
Red Fort Stadium
 

Ya de l'idée je trouve, j'aime bien Red Moon Park même si c'est pas le nom que je choisirais


Je ne sais pas comment cela se passe en vrai le choix d'un nom de stade, mais au final  les "décideurs" venaient à avoir 3 noms,  je pense qu'ils devraient faire un vote par les fans..
car les gens la-bas (et ailleurs) ne voudraient ABSOLUMENT PAS,  un glazer ou ineos stadium.
J'espère qu'ils ne sont pas assez con pour ca (les décideurs), pour ce genre d'idiotie...

Mettre du Ferguson ou busby  ou charlton.. ca ne me plait pas trop non plus
Ca doit etre quelque chose de totalement neutre , qui représente notre club.

Red Devils Arena
Red Devils Stadium

Ca accroche,  ca te dis " viens, ose mettre les pieds dans notre antre"
Enfin pour ca,  faudrait avoir une équipe qui fasse peur... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...