Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa (CUP T3) - lun. 10/01/2022, 20:55 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Elanga et Lingard ont fait plus en 5 minutes que Rashford en 85... j'espère que Ralf prendra ses responsabilités.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Elanga et Lingard ont fait plus en 5 minutes que Rashford en 85... j'espère que Ralf prendra ses responsabilités.

J'allais justement souligner tout le bien que leurs entrées ont fait à notre jeu. 

Quel plaisir de voir la fougue et l'envie d'Elanga ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j avais pronostique 1 à 1 j étais pas loin.  J en arrive à m'en foutre de la victoire du jamais vu. J ai envie de mettre des claques à ces millionnaires pourris gâtés.  Mac tominay est loin d être un bon beau joueur mais il se bat pour le maillot au moins . Pffff suis dégoûté de ce groupe de joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Ou as tu vu ça ? 

Son Insta, c'est son frere Louis qui le gere mais bon ça reste le compte de lingard. Poster des images de lingard avec son maillot de west ham alors qu'il est encore chez nous ça se fait pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Aston Villa (CUP T3) - lun. 10/01/2022, 20:55 CET

Bon pour faire simple:

15 premières minutes pas mal, avec un but.

Et sinon on a vu une bouillie de football de la part de notre équipe, des joueurs rater un nombre impressionnant de passes, des mecs jouer pour leurs gueule ( coucou Marcus et Mason ).

Pour moi RR ne pose pas ses cojones... Rashford aurait du sortir dès la mi temps ( ou au pire à l'heure de jeu ), car comme le dit @Scholesy Lingard et surtout Elanga ont montré plus en quelques minutes... Elanga devrait vraiment avoir bien plus sa chance...

Comment ne pas se dire après ce match ( comme tant d'autres avant oui OK ), qu'on est depassé offensivement et défensivement aussi car notre milieu est à la rue tout simplement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La satisfaction de cette 2nd mi-temps c'est clairement Elanga. Il a fait de belles choses avec une belle présence physique. 

Pour le reste elle a été assez décevante malgré un Villa vraiment pas dangereux même en 2nd et malgré les deux buts HJ ou avec faute.

D'ailleurs entrée très quelconque de VDB, qui semblait perdu ...

Allez on a stoppé l'hémorragie. Maintenant go pour le 2nd round !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a fait beaucoup de bien pour solidifier le milieu et Aston Villa n'a plus existé après, mais Van de Beek on dirait moi au soccer après 1 an de confinement, aucune confiance et les pieds sont en méfiance vis à vis du ballon. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Son Insta, c'est son frere Louis qui le gere mais bon ça reste le compte de lingard. Poster des images de lingard avec son maillot de west ham alors qu'il est encore chez nous ça se fait pas 

Tu m'étonnes pendant 2 ans il a eu olé sur le dos lui interdisant même sur FIFA de fouler la pelouse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à "tenir jusqu'au bout", mais... pfff, ça a été long.

On n'est pas maîtres du jeu et même contre une équipe moyenne on se fait peur. Mais il y a quand même quelque chose de positif dans la "gestion" par l'équipe :

- avant, quand on marquait un but, on avait tendance à beaucoup reculer et à laisser le ballon à l'adversaire. On serrait les fesses.

- aujourd'hui, on a eu tendance à jouer plus haut et à garder le ballon un peu plus.

Dans l'attitude c'est mieux. On a eu de la réussite en marquant aussi tôt et Villa a raté des opportunités ; pas de quoi se vanter. Mais on passe un tour et ça nous laisse le temps de progresser un peu pour essayer de faire mieux la prochaine fois.

Au niveau du jeu et des joueurs, je n'ai pas de félicitations à adresser. Personne ne fait un beau match "complet": Ex : Fred est super actif et a réalisé une belle assist', mais il rend tellement de ballons à l'adversaire... Ou Shaw, qui a fait quelques belles montées offensives, mais souvent il donne l'impression d'être "bête défensivement". Personne n'a été scandaleux, à part Rashford qui ne retrouve pas son football (question : il boude parce qu'il est mauvais ou il est mauvais parce qu'il boude ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incohérent de À à Z.

Aucune évolution, changement, amélioration.. En même temps c’est normal avec un coach qui est là pour 6 mois et où on voit clairement que les joueurs s’en contre fiche.

Comment oser mettre Lingard sur la pelouse alors que le mec veut se barrer ?

Comment laisser Rashford si longtemps sur la pelouse ?

Comment laisser Cavani si longtemps sur la pelouse ?

On est en train de perdre nos meilleurs éléments, quand je regarde l’évolution de Greenwood, mon dieu le gâchis (on peut dire pareil de Rash).

L'équipe n’a plus de confiance et ce n’est pas en mettant un intérimaire (désolé pour RR que j’aime beaucoup) qui changera quoi que ce soit sans mettre un grand coup de balais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Personne n'a été scandaleux, à part Rashford qui ne retrouve pas son football (question : il boude parce qu'il est mauvais ou il est mauvais parce qu'il boude ?).

Les deux mon général.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel trompe l'œil ce match. Une fois n'est pas coutume, on s'est fait totalement dominer au milieu de terrain. On gagne miraculeusement grâce à un quadruple facteur : David au rendez-vous ; maladresse adverse, chance ;  arbitrage heureux.

Rashford semble totalement déboussolé et démotivé. Je ne crois pas que le faire enchainer ce genre de matchs lui permette de retrouver la confiance. Débuter sur le banc et entrer contre des adversaires fatigués, c'est de ça qu'il a besoin selon moi pour retrouver le chemin des filets et, surtout, se remettre sérieusement en question.

Et puis une franche discussion entre Greenwood et Marcus ne serait pas malvenue, parce que hier c'est 0 pointé pour tous les deux.

Puisqu'on parle des zéros, Lindelof hier c'était journée portes ouvertes. C'est pas le seul à avoir été à côté de ses pompes mais lui, particulièrement, a semblé à l'ouest.

D'une manière générale, je vois toujours des joueurs qui comptent sur les autres, de vagues tentatives de pressing qui ne dure jamais plus de 3 minutes, et une facilité déconcertante pour nos adversaires à se mettre en situation dangereuse.

Le jeu proposé par Villa était nettement plus intéressant et agréable à regarder que le nôtre. J'ai peur pour ce week-end... car derrière l'illusion de la victoire, je ne vois pas en quoi ce match était rassurant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholesy a dit :

Elanga et Lingard ont fait plus en 5 minutes que Rashford en 85... j'espère que Ralf prendra ses responsabilités.

Les mecs sont rentrés frais avec 10minutes d'effort à faire contre une défense épuisée, ca aide.

Enfin perso tu me demande 10min d'effort je te donne plus d'intensité que si tu me demande 90 et si en plus les types en face sont fatigués ca fait un gouffre monstrueux dans l'impression que ca dégage.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que CR7 était forfait pour ce match pour des douleurs, je me suis dit tiens on va peut être voir une équipe qui court beaucoup plus, qu'ils ont pas le facteur X sur lequel se reposer pour faire la différence et donc on va jouer plus collectif et que chacun prenne ses responsabilités.

Bah résultats des courses je me suis bien trompés, c'est une plaie de regarder nos matchs depuis quelques temps, les body language de certains me font rager devant ma TV, c'est une honte messieurs! 

On est plus le grand Manchester United, on le sait depuis 8-9 ans mais on respecte le maillot et l'emblême, le manager veut un pressing intense, résultat des courses - 0 changement car c'est toujours autant désordonnés avec Bruno qui court comme un lapin tout seul, le bloc remonte pas, on se fatigue pour rien voir on essaye même pas et n'allez pas me dire que Rangnick n'a pas demandé à ce qu'on tente de presser. 

Les attaques placées sont d'un niveau affligeant, totalement arrêté, les joueurs s'engueule entre eux car il n'y a pas de mouvements autour du porteur du ballon, puis quand on sait pas quoi faire soit on lance un centre qui donnera rien car on a très peu de présence dans les 16 ou on tente un shoot de loin, presque heureux que McTo joue car c'est le seul qui fait les choses juste niveau "offensif", il tente d'orienter avec des longues et tente sa chance sans être trop égoiste.

Bref, c'est pas rassurant loin de la, il y a du travail à faire et c'est pas réjouissant du tout.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Les mecs sont rentrés frais avec 10minutes d'effort à faire contre une défense épuisée, ca aide.

Enfin perso tu me demande 10min d'effort je te donne plus d'intensité que si tu me demande 90 et si en plus les types en face sont fatigués ca fait un gouffre monstrueux dans l'impression que ca dégage.

Tu as raison évidemment sur le fond.

Cela dit, même en début de match, je n'ai pas vu Rashford être aussi percutant ou démontrer autant d'envie que ce que les deux remplaçants ont fait en fin de match.

Alors certes, il n'a pas joué contre des organismes épuisés, contrairement aux joueurs entrés en cours de match. Mais lui a la chance d'enchaîner les matchs, et est censé avoir un potentiel plus important que JLingz, a minima.

Et je compare 85 minutes de l'un contre 10 minutes de l'autre, non pas en ratio de valeur par minute, mais en valeur absolue.

Bref... c'est très largement insuffisant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholesy a dit :

Tu as raison évidemment sur le fond.

Cela dit, même en début de match, je n'ai pas vu Rashford être aussi percutant ou démontrer autant d'envie que ce que les deux remplaçants ont fait en fin de match.

Alors certes, il n'a pas joué contre des organismes épuisés, contrairement aux joueurs entrés en cours de match. Mais lui a la chance d'enchaîner les matchs, et est censé avoir un potentiel plus important que JLingz, a minima.

Et je compare 85 minutes de l'un contre 10 minutes de l'autre, non pas en ratio de valeur par minute, mais en valeur absolue.

Bref... c'est très largement insuffisant.

Apres je te répondrai qui n'a pas été largement insuffisant depuis le début de saison ?

Je me répète mais franchement taper plus sur Rashford que sur les autres, je sais pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

Apres je te répondrai qui n'a pas été largement insuffisant depuis le début de saison ?

Je me répète mais franchement taper plus sur Rashford que sur les autres, je sais pas.

Jones ?

Désolé j’étais obligé ! 😄

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau  coach et son système direct avec intensité a vraiment déterré certains joueurs.

Ca se voit qu'ils étaient dans une zone de confort en faisant circuler la balle et faire un centre espérant qu'il y ait quelqu'un pour marquer.

Pour ce type de système ça va prendre du temps pour l'instaurer avec perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 1-0 Aston Villa sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.91)
  • 🥈 Scott McTominay (3.59)
  • 🥉 Anthony Elanga (3.41)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.69)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Cristiano Ronaldo (3.04)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...