Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa (CUP T3) - lun. 10/01/2022, 20:55 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

J'ai arrêté de compter depuis quand Rashford a à peu près la même utilité sur le terrain qu'une girolle qui aurait poussé là par hasard.

Tous les autres joueurs font un match moins mauvais de temps en temps, mais lui, c'était quand son dernier match potable ? Quel gâchis...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrôle de trop pour Rashford là ! Mais superbe passe de Bruno pour le lancer à droite, pour une fois qu'il essaie pas de faire quelque chose de trop alambiqué !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux il faut l’avouer. Mais c’est quand même clairement pas terrible. Aston Villa se bat bien en face, mais techniquement c’est pas dingue. C’est une équipe que tu dois mener au moins 2-0 à la pause. 
 

Il y a des joueurs qui montrent un meilleur visage que d’habitude. En revanche, Rashford c’est de plus en plus inquiétant…

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens la mi-temps intéressante ! On a eu 10 minutes nettes de moins bien ou on a fini en prendre 1 mais au delà c'est une mi-temps assez maitrisée. On a su remettre le pied sur le ballon après ces 10minutes pour se créer de belles occasions. Avec plus d'applications des deux équipes on peut être à 2 ou 3-1 à la mi-temps. 

J'ai pas trouvé Shaw si catastrophique que certains le disent, il a su jouer un peu plus juste sur la fin de mi-temps. 

Marcus je ne sais pas ce qui lui arrive mais il est vraiment à contre temps dans le jeu, c'est dommage car il a percuté un peu à créer 2 ou 3 décalage intéressant. 

Lindelof est pour moi le plus en difficulté ou le moins bon sur cette mi-temps. Un contrôle raté qui aurait du valoir un but, des sorties de balles/dégagement trop facile et surtout foiré alors qu'il n'est pas sous pression. 

Il y a clairement du mieux dans le jeu et les attitudes. Allez on reste concentré et on va faire le break en 2nd mi-temps !

Come On Red !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Nos joueurs qui savent pas avoir deux pieds et qui font des extérieurs.....

Sinon il y a pas une grande maitrise mais le jeu offensif est meilleur que d'habitude

Oui, ce n'est pas fameux mais je me suis pris à sursauter parfois. Disons qu'il s'est passé des "trucs". Ce soir, c'est pas le néant offensivement. Ces derniers matchs, on ressemblait à une équipe de bas de classement. Ce soir, on se rapproche du milieu de classement.

D'un autre côté, Villa n'est pas chanceux et mériterait le nul. On n'est pas rassurant. J'ai l'impression qu'il y a la moitié de notre équipe qui ne comprend rien au pressing.

Mais, si une équipe doit avoir de la chance je préfère que ce soit nous. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps intéressante, avec du mouvement. Mais qu'est-ce qu'on est fébrile défensivement !

J'ai bien aimé McTo, Shaw, De Gea et Greenwood.

En revanche Cavani, Lindelöf et surtout Rashford vraiment pas dedans. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être annulé au vu des images, Watkins dévie le ballon juste ce qu'il faut pour mettre Ings hors-jeu.

Encore mieux, il revient au block ? Bien vu @Senua_United !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...