Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa (CUP T3) - lun. 10/01/2022, 20:55 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pouah le 2 contre 1 foiré par Greenwood et Rashford... Copier-coller de la première période : la passe superbe de Bruno, et un de nos deux attaquants qui oublie l'autre.

Incroyable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci n est pas l entente à mon avis.  Le vrai souci est que nos attaquants ont tellement peu d occasion où de bons ballons à jouer qu ils en perdent complètement tout altruisme.  Nos défenseurs ont pas ce problème vu les vagues qu ils subissent . Lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Je suis coach, je vois Rashford faire ça, il revoit pas le terrain pendant au moins 2 semaines. 

Tu parles du fait qu'il ne se soit pas rendu disponible pour réceptionner la passe de Greenwood, ou du fait qu'il soit déjà en train de marcher alors que Martinez repousse le ballon ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je suis coach, je vois Rashford faire ça, il revoit pas le terrain pendant au moins 2 semaines. 

La même, je suis choqué par son attitude, et les commentateurs de la BBC tout autant. Ils n'en revenaient pas de son attitude.

C'est un scandale ce qu'il a fait, à tel point que comme @Scholesy, je me suis demandé s'il n'y a pas des tensions entre lui et Greenwood. 

J'en peux plus de ces joueurs. Là j'ai vraiment un rejet viscéral de toutes ces faces d'hurluberlus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

J'ai l'impression que c'est le meilleur quart d'heure qu'on ait fait sous Rangnick.

Ca paraît si lointain... (nostalgie)

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Lingard qui ne joue plus 1 minute. Quand on voit ce que fait rashford, il a sa place. 

RR t'a entendu, et JLingz va pouvoir jouer 35 minutes !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Pas étonnant que le groupe ne vit pas bien. Ya clairement des statuts. 

Lingard qui ne joue plus 1 minute. Quand on voit ce que fait rashford, il a sa place. 

Quand je vois ses post pro west ham encore heureux qu'il joue pas. Meme pogba fait pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Tu parles du fait qu'il ne se soit pas rendu disponible pour réceptionner la passe de Greenwood, ou du fait qu'il soit déjà en train de marcher alors que Martinez repousse le ballon ?

Je parle de son attitude à bouder, râler, baisser les bras au lieu de continuer sa course pour se battre pour le ballon.

Il l’aurait peut-être pas eu (et encore j’ai l’impression que si), mais au moins va gêner  les joueurs adverses… Aucune combativité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Shaw sur Konsa, à n'importe quel autre endroit du terrain, c'est faute. Cela dit, on voit peu de penalties pour ce genre de gestes.

Mais ce ne serait pas immérité, je suppose...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

replay si match nul ? 

Oui, pour ce tour et le prochain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...