Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa (CUP T3) - lun. 10/01/2022, 20:55 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Fred pour McTominay, tout un symbole 👀 Well done

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Aya le duo McFred qui fait rêver l'Europe. C'est joga bonito 🤯

McTo / Fred c'est notre nouveau duo décisif, un peu comme la paire Cole / Yorke mais dans une position plus reculée. 😉

Tant sur le plan tactique que sur le plan technique, c'est le top pour surprendre l'adversaire.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le meilleur quart d'heure qu'on ait fait sous Rangnick.

McTo est en mode Scholes avec ses transversales.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que dans ce registre Scott est vraiment pas mauvais (celui d'orienter). Il lui manque la vista et la finesse technique pour pouvoir faire plus c'est dommage.

Sinon j'apprécie ce début de match. Je le trouve intéressant, d'une part parce que les joueurs sont plus juste techniquement (en même temps c'est pas compliqué), mais parce simplement l'équipe est en place, haute sur le terrain et de ce fait il y a un pressing un peu plus naturel et moins forcé à courir dans tous les sens. On voit malgré tout que notre milieux essaie de faire les efforts pour rester plus proche des adversaires des qu'ils ont le ballon. Bon après on voit que sur les transitions on peut vite prendre l'eau avec Fred m'enfin. On est plus organiser et ça fait plaisir.

Possible que le retour au 4231 aide nos joueurs. C'est déjà plus facile pour trouver du soutien et écarter le jeu plus aisément. En tout cas, intéressant ces 20 premières minutes. A voir si offensivement ils arrivent à créer un peu plus nettement des occasions. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu TRES chaud sur le coup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là encore, la frappe de Ramsey qui passe à 30 centimètres du poteau après une belle action de Villa... on est en train de prendre l'eau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Nos petites perles made in manchester, ça faisait longtemps ! 

Même quand c'est pas trop dégueulasse en termes de contenu , nos joueurs décident de jouer comme des écervelés. C'est éreintant à la longue... Serait-il possible, une fois, de ne pas avoir des poulets écervelés sur la pelouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot va sortir, AWB in.

Quel dommage pour lui 😞

Heureusement sinon qu'on a 5 changements. On verra toujours pas VDB, mais au moins ce remplacement précoce sera moins pénalisant.

Edit : ah ben finalement Dalot ne sort pas, AWB était en tenue pourtant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pas d'accord Antoine, je trouve cavani tres interessant dans ses movements ce soir.

Il a touché un ballon dans les 30 derniers metre c'est largement insuffisant.

Sinon c'est un euphémisme de dire que le duo Rashford-Shaw ne comprend rien au pressing

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...