Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 On a aussi vraiment pas de c** en ce moment. En plus d'être médiocre, ça pardonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, clem_andarine a dit : Ouf il a pas fait une passe en avant, difficile de construire quand tes 6 ne savent que passer latéralement ou derrière On doit pas regarder le même match alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : C’est qqch que j’avaos deja fait remarquer sur le forum. Fred ok pour dire quand il est mauvais mais je trouve que quand c’est lui, il prend + cher que bien d’autres Je suis d’accord pour dire que Fred ramasse toujours plus que McTom alors que ce dernier est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : On doit pas regarder le même match alors. McTominay fait un bon match à la récupération mais oui il fait pas une passe vers l’avant On en parle de Ronaldo ? 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, clem_andarine a dit : Je suis d’accord pour dire que Fred ramasse toujours plus que McTom alors que ce dernier est invisible En attendant McTo ne nous a pas coûté un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ronaldo veut trop montrer qu’il aurait pas du être remplacent le week-end passé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je trouve Ronaldo assez seul devant dès qu'il décroche il y a plus personne. J'aime pas Rashford non plus dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ronaldo casse nos actions et ruine nos contre attaque. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : En attendant McTo ne nous a pas coûté un but Si c’est le critère pour être titulaire chez nous on est pas prêt de gagner la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le jaillissement de Maguire à 35 mètres du but de Ramsdale... y a pas à dire, le changement managérial en cours a changé des choses. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Maguire me fait vraiment plaisir sur ce début de match. Enfin le retour du patron ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 p***** il a 36 ans et c'est le seul qui provoque et tente. Rashford et Sancho jouent vachement "safe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 15 dernières minutes vraiment intéressante. Faut claquer ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Offensivement c’est la désorganisation totale il y a rien qui va. Entre le placement de Ronaldo de Sancho, Rashford qui dézonne... 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Sancho ne passe pas en 1 contre 1 depuis le début du match... C'est quand que carrick va se dire je vais échanger rashford et Sancho ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, clem_andarine a dit : Si c’est le critère pour être titulaire chez nous on est pas prêt de gagner la PL Ah non, je critique aussi McTo, mais entre la peste et le choléra... McTo est à un degré moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Ah non, je critique aussi McTo, mais entre la peste et le choléra... McTo est à un degré moins pire Aujourd’hui oui, c’est pas toujours le cas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Si Arsenal marquent, j''envoi un courrier pour faire virer Fred qui est à l' origine de lq faute 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Heureusement que Carrick a loué les qualités de Fred en conférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred tu lui donnes un maillot d arsenal ce soir on y verrait que du feu 😂 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je comprends pas pourquoi rashford joue à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred nous fait une Masterclass à l envers Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, clem_andarine a dit : Aujourd’hui oui, c’est pas toujours le cas Je suis d'accord, je ne parlais que de ce match, McTo est loin de tout reproche depuis le début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Non mais, sans vouloir tirer sur l'ambulance, le match de Fred ce soir est juste abyssal, point. Ca arrive à tout le monde de passer au travers. Il ne doit plus être sur la pelouse en 2e MT si le staff fait son job. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Loin de lui trouver des excuses mais je ne savais pas que Fred jouait blessé depuis qq matchs. Je viens de l’entendre sur Rmc sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés