Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal FC (EPL J14) - jeu. 02/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

je resterai sur le 4231 mais avec du turn over pendant le match 

DE GEA 

DALOT BAILLY LINDELOF TELLES 

VDB MATIC

SANCHO BRUNO RASHFORD 

RONALDO 

Des nouvelles de Greenwood et des autres ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je le vois absent de chaque compo mais je pense quand même que Maguire sera titulaire demain.

un peu de repos c est bien aussi on a 2 matchs par semaine en Décembre et souvent très proche les uns des autres 

ERRATUM on a du vide entre le 18/12 et le 27/12 ne me dites pas que c est encore une trêve internationale ? 

Modifié par redidevil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

un peu de repos c est bien aussi on a 2 matchs par semaine en Décembre et souvent très proche les uns des autres 

ERRATUM on a du vide entre le 18/12 et le 27/12 ne me dites pas que c est encore une trêve internationale ? 

On pourrait pas arrêter le foot international ? Genre restriction covid, fini, poubelle !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Bailly Lindelof Telles
VDB Matic Bruno
Sancho Ronaldo Rashford

Ce système avait bien marché en deuxième mi temps contre Watford (avant le rouge de Maguire) avec un Bruno tout aussi intéressant plus bas et un côté droit où ca combinait bien entre VDB & Sancho, voilà pourquoi je rajoute Dalot qui est meilleur techniquement qu'AWB. 
Sous le mandat d'OGS Arsenal était l'une des seules 'grosses' équipes que nous avons pas battu (mis à part le 3-1 en Cup à l'Emirates) ça serait bien de les battre et de continuer notre 'bonne dynamique' niveau résultat.

C'est le 4-3-3 idéal selon moi, l'équipe type sauf défense où il faut remettre les absents évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

On pourrait pas arrêter le foot international ? Genre restriction covid, fini, poubelle !

Cette année c’est encore pire que les autres... et quand tu vois la qualité des matchs et les joueurs qui tombent  comme des mouches...

Sinon la “pause” entre le 18 et le 27 c’est juste pour les fêtes (ils sont généralement libre 1-2 jours)

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

On a pas aligné 3 passes ni passé le milieu de terrain avec ce 4 4 2 losange...Bon c'était Mcto à la place de VDB, mais franchement Matic Fred j'en peux plus ils me feraient presque regretter Fellaini, là on avait un vrai bourrin au moins. C'était moche, mais ça faisait peur.
On pourrait pas repartir sur un 3-4-3 à plat tant qu'on a pas de relayeur correct ? Il joue comment rangnick ?

Je trouve que Matic était bon en 2ème mi-temps, et c'est certain que remplacer McTom par VdB changerait énormément notre maitrise du ballon. Et puis bon c'est pas comme si depuis 2 ans en 4-2-3-1 on maitrisait le jeu...

3-4-3 je ne suis pas contre temporairement, à condition de ne pas avoir McFred au milieu. 

Ce sera Carrick sur le banc, je pense qu'il fera la compo. Vu comme il a parlé de Fred dans la conférence de presse, il sera titulaire à 100%. Malheureusement je pense que McTominay jouera comme d'hab (ça me donne envie de chialer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

J'ai envie de voir un milieu Matic Fred VdB, Bruno en 10 et CR7 et Sancho en attaque. Rashford, Greenwood en supersub. 

Le match d'après arrivera vite (CP Dimanche) donc si certains ne jouent pas ou n entre pas, il n'y aura rien de choquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du nom de l adversaire et tout ce que cela rappel comme bons et mauvais souvenirs ; Pourquoi doit on gagné ce soir ? Parce que ce matin nous sommes 10e de PL avec 18pts et que notre adversaire lui est 5e avec 23pts ! A part Brentford et Tottenham qui joue ce soir et qui se rencontre  , toutes les équipes qui sont autours de nous au classement on pris 1 pts ! 

On n'a pas besoin d'en rajouté n'est ce pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf sera en charge contre Palace mais pour ce soir ce sera Carrick. Après tout je vois pas comment Ralf pourrait choisir l'équipe sans avoir participé aux entrainements. 

Ses choix seront très intéressants, est-ce que Maguire reviendra dans le 11 après un début de saison catastrophique et en prenant la place d'un Bailly excellent les rares fois où il a joué cette saison ? Cela confirmerait un peu la rumeur du favoritisme des joueurs anglais/britanniques. (au passage, Phil Jones est parti à l'échauffement contre Chelsea... attention)

Donny va t-il jouer en 8 avec Fred ? Ou est-ce qu'on aura droit à Scott ? Fernandes jouera c'est sur. 

Ronaldo jouera, je ne pense pas que Carrick ait le cran de le faire débuter 2 fois sur le banc. 

je pense qu'on verra ces joueurs :

De Gea - AWB - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES - FRED - MCTOM - BRUNO - SANCHO - RASHFORD - RONALDO 

Pour le positionnement je n'en sais rien, on dirait que Carrick aime bien les composition un peu hybride 4-4-2/4-3-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, clem_andarine a dit :

Ralf sera en charge contre Palace mais pour ce soir ce sera Carrick. Après tout je vois pas comment Ralf pourrait choisir l'équipe sans avoir participé aux entrainements. 

Ses choix seront très intéressants, est-ce que Maguire reviendra dans le 11 après un début de saison catastrophique et en prenant la place d'un Bailly excellent les rares fois où il a joué cette saison ? Cela confirmerait un peu la rumeur du favoritisme des joueurs anglais/britanniques. (au passage, Phil Jones est parti à l'échauffement contre Chelsea... attention)

Donny va t-il jouer en 8 avec Fred ? Ou est-ce qu'on aura droit à Scott ? Fernandes jouera c'est sur. 

Ronaldo jouera, je ne pense pas que Carrick ait le cran de le faire débuter 2 fois sur le banc. 

je pense qu'on verra ces joueurs :

De Gea - AWB - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES - FRED - MCTOM - BRUNO - SANCHO - RASHFORD - RONALDO 

Pour le positionnement je n'en sais rien, on dirait que Carrick aime bien les composition un peu hybride 4-4-2/4-3-3...

MAGUIRE doit être sur le banc et j espère que ralf donnera le brassard de capitaine à de gea ou Ronaldo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, clem_andarine a dit :

Ralf sera en charge contre Palace mais pour ce soir ce sera Carrick. Après tout je vois pas comment Ralf pourrait choisir l'équipe sans avoir participé aux entrainements. 

Ses choix seront très intéressants, est-ce que Maguire reviendra dans le 11 après un début de saison catastrophique et en prenant la place d'un Bailly excellent les rares fois où il a joué cette saison ? Cela confirmerait un peu la rumeur du favoritisme des joueurs anglais/britanniques. (au passage, Phil Jones est parti à l'échauffement contre Chelsea... attention)

Donny va t-il jouer en 8 avec Fred ? Ou est-ce qu'on aura droit à Scott ? Fernandes jouera c'est sur. 

Ronaldo jouera, je ne pense pas que Carrick ait le cran de le faire débuter 2 fois sur le banc. 

je pense qu'on verra ces joueurs :

De Gea - AWB - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES - FRED - MCTOM - BRUNO - SANCHO - RASHFORD - RONALDO 

Pour le positionnement je n'en sais rien, on dirait que Carrick aime bien les composition un peu hybride 4-4-2/4-3-3...

Concernant Ronaldo, je suis pas certain que ce soit une question de cran. Il voulait de la vitesse contre Chelsea pour (essayer de) mener des contres assassins. Peut être que face à Arsenal on refusera un peu moins le jeu et qu’il titularisera CR7 par choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

A quel moment on arrêtera de refuser le jeu pour imposer le nôtre au contraire ? Enfin, comme a toujours fait United quoi...

Il va falloir attendre deux trois semaines minimum mais sous Rangnick j’y crois très fort.

D’ailleurs quand je lis ou entends masterclass de Carrick contre Chelsea j’ai envie de m’ouvrir les veine..

24 tirs à 3

15 corners à 2

66% de possession... 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Il va falloir attendre deux trois semaines minimum mais sous Rangnick j’y crois très fort.

D’ailleurs quand je lis ou entends masterclass de Carrick contre Chelsea j’ai envie de m’ouvrir les veine..

24 tirs à 3

15 corners à 2

66% de possession... 

 

Masterclass certainement pas, mais limiter la casse au vu de la spirale négative que traversait notre club, oui. On peut au moins le remercier pour ça même si je suis évidemment pressé de voir Rangnick à l'oeuvre. Mais il ne fallait pas s'attendre à un retour du football champagne le week-end dernier, Carrick a au moins eu le mérite d'être pragmatique, ce qui est déjà mieux que rien. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Pragmatique et invaincu 😉 

100 % de victoire en LdC, et invaincu en PL.

Vu comme ça, c'est impressionnant.

J'espère qu'il restera dans le staff avec la volonté d'apprendre et de transmettre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

100 % de victoire en LdC, et invaincu en PL.

Vu comme ça, c'est impressionnant.

J'espère qu'il restera dans le staff avec la volonté d'apprendre et de transmettre.

Coach des U23 ou bien d'un club de division One , le championship c est assez costaud quand même pour une 1ere expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul de west ham est une tres Bonne nouvelle pour nous. J'attendais deux defaites contre Chelsea et arsenal avec Carrick mais si on finit avec 2 match nul  donc 5 points de la 4em place ca serait vraiment bien. Quand je vois le Niveau d'arsenul ca me parait Faisable. Comme cela rangnick Sera Tranquille pour la 4em place. Pour ce dernier match de Carrick je lui pardonnerais notre purge offensive si defensivement ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Le match nul de west ham est une tres Bonne nouvelle pour nous. J'attendais deux defaites contre Chelsea et arsenal avec Carrick mais si on finit avec 2 match nul  donc 5 points de la 4em place ca serait vraiment bien. Quand je vois le Niveau d'arsenul ca me parait Faisable. Comme cela rangnick Sera Tranquille pour la 4em place. Pour ce dernier match de Carrick je lui pardonnerais notre purge offensive si defensivement ca va.

Arsenal est quand même un peu moins nul depuis quelque semaines, ou alors ils ont juste bénéficié d'un calendrier favorable, je sais pas car je ne vois pas leur matchs, mais au niveau comptable ils ont passé la 2ème pendant que nous on était à l'arrêt.

J'espère que Ralf est le magicien qu'on présume et qu'on pourra rapidement lui attribuer le mauvais surnom de Gandralf. Il a le calendrier pour pas mal engranger de points cet hiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bénéficié d’un calendrier favorable. Leur seul 3 très bon match étaient contre Tottenham et villa qui ont viré leur entraîneur entre temps et leicester qui cette saison font un peu n’importe. Le reste dès match chest vraiment pas folichon, ils doivent leur salut à ramsdale qui est dans une forme incroyable depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...