Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal FC (EPL J14) - jeu. 02/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur le coup. Le joueur que marque Fred (Ben White en l'occurrence) fait clairement action de jeu en bousculant le Brésilien qui se retrouve déséquilibré et piétine De Gea. Curieux que personne ne l'ait relevé. 

En l'occurrence, c'est pas de chance, point. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne mérite pas de pendre Fred haut et court pour autant, ça aurait pu être van de Beek à sa place et les réactions auraient été différentes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a été vraiment bon pendant ses 2 derniers matchs mais là il veut nous faire oublier…

Leur but est valable mais dans l’esprit c’est bizarre. Un peu comme frapper un homme à terre. D’autant + que la frappe était pas super puissante. De Gea l’aurait arrêté. 
Bref tant mieux pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heisenberg a dit :

Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage.

Lol. Il fait 1 bon pressing. Je suis même pas sûr qu'il a un taux de passes supérieur à 30% le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Fred est ridicule depuis le début mais que dire de Mctominay le fantôme ??? Il récupère pas de ballon, il est nul à la relance, il fait quoi chez nous ce mec ???

Ça je dis pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Fred est ridicule depuis le début mais que dire de Mctominay le fantôme ??? Il récupère pas de ballon, il est nul à la relance, il fait quoi chez nous ce mec ???

Aujourd’hui il récupère quelques ballons quand même.

Le Problème c’est qu’un membre de sa famille meurt si il fait une passe vers l’avant 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Comment s'appelle déjà notre ancien membre gunner fort sympathique? 

Je suppose que tu penses à Calum.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Heisenberg a dit :

Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage.

C’est qqch que j’avaos deja fait remarquer sur le forum. 
Fred ok pour dire quand il est mauvais mais je trouve que quand c’est lui, il prend + cher que bien d’autres

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred en fait c'est un adversaire infiltré qui ruine nos matchs exprès 

à l’instant, PrinceDems a dit :

C’est qqch que j’avaos deja fait remarquer sur le forum. 
Fred ok pour dire quand il est mauvais mais je trouve que quand c’est lui, il prend + cher que bien d’autres

Peut-être parce qu'avec McTo, il est hyper irrégulier ? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Par contre on a quand même acheté un ailier droit pour le faire jouer à gauche ...

Mais qui sort quand même un excellent match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...