Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal FC (EPL J14) - jeu. 02/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

En dépit du score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match, je trouve que nous réalisons un match plutôt sérieux. Il manque un peu d'entente collective devant et d'altruisme surtout, je trouve Ronaldo excessivement individualiste, et Rashford statique. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Fred pour van de Beek à la mi-temps ? 

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

En toute logique oui, mais logique =/= de United

Bah non vu qu'il est 10 pour Carrick.. s'il rentre à la place de Fred, Fernandes passe dans le double pivot et VdB en 10 🤣

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Loin de lui trouver des excuses mais je ne savais pas que Fred jouait blessé depuis qq matchs. Je viens de l’entendre sur Rmc sport

Si c'est le cas ça montre tout le sérieux du staff, dans la continuité d'OGS.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Infamous Devil a dit :

p***** il a 36 ans et c'est le seul qui provoque et tente. Rashford et Sancho jouent vachement "safe".

Oui mais il réussi rien ce soir ^^.
Sa première action avec sa vieille frappe pétée me reste en travers de la gorge.

En espérant qu’il arrive à être décisif pour nous sauver le c** à nouveau parce que c’est vraiment le mauvais CR7 qu’on a ce soir. Il est prêt à tirer à chaque fois qu’il a le ballon…

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunoooooo 🔥

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Si c'est le cas ça montre tout le sérieux du staff, dans la continuité d'OGS.

Merci. Tu as compris là où je voulais en venir. 
Entre les convalescents qu’on fait reprendre en avance et les gars qui jouent blessés, ça fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Fred finit la MT avec une passe dé' 🤣

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...