Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal FC (EPL J14) - jeu. 02/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Ils ont bénéficié d’un calendrier favorable. Leur seul 3 très bon match étaient contre Tottenham et villa qui ont viré leur entraîneur entre temps et leicester qui cette saison font un peu n’importe. Le reste dès match chest vraiment pas folichon, ils doivent leur salut à ramsdale qui est dans une forme incroyable depuis quelque temps.

Ce soir à OT, si il peut plutôt ramer qu'avoir la dalle leur portier ça nous arrangerait pas mal.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il va falloir attendre deux trois semaines minimum mais sous Rangnick j’y crois très fort.

D’ailleurs quand je lis ou entends masterclass de Carrick contre Chelsea j’ai envie de m’ouvrir les veine..

24 tirs à 3

15 corners à 2

66% de possession... 

 

Quand cest maitrisé, défendre et contrer ça me va...mais contre les blues on a été incapables d'aligner 2 passes on était en danger sur le premier contrôle apres la relance du gardien...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholes 35 a dit :

Vous pouvez mettre la composition si vous l'avez ? 

• #MUFCXI vs Arsenal : De Gea ; Dalot, Maguire, Lindelof, Telles ; Fred, McTominay ; Sancho, Fernandes, Rashford ; Ronaldo

• Banc : Henderson, Bailly, Jones, Mata, Lingard, van de Beek, Amad, Greenwood, Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Je préfère me rassurer en me disant que ça sera probablement la dernière fois qu'on verra du McFred avant longtemps !

Pas certains vu que Rangnick n’aura aucun entraînement ou un maximum avant le match contre Palace .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Je préfère me rassurer en me disant que ça sera probablement la dernière fois qu'on verra du McFred avant longtemps !

Tu es sur de toi ? 😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...il y aura des membres sur le forum ce soir ? Vu tout les abandons de visionnage.... c'est presque la SPA ce soir.....pauvre de nous .....

 Carrikolé auraypu mettre VDB... Punaise quelle punition......

il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

RMC sport ça sera sans moi

Rejoins moi sur canal...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça frôle le génie de la part Fred et de Scott d'arriver a être toujours titulaires malgré les "changements" de coach eheh. 

M'enfin, allez on veut cette victoire à 6points et laver notre honneur perdu trop souvent contre ces bouseux ces dernières années !

Allez les Devils, Come On 🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...