Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal FC (EPL J14) - jeu. 02/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Fred il nous a fait la totale pendant 15 minutes, même si en l'occurrence on pourrait dire que c'est pas de chance (on pourrait...).

Pas de raison que le but soit invalidé, ou alors je ne comprends pas quelque chose ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Arsenal nous laisserait marquer. C'est pas leur faute si on est des branques. Bien joué de la part d'ESR sur le coup.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir une parodie en regardant Fred jouer. Entre ses contrôle et sa maladresse ... c'est hallucinant son manque de concentration... fin je veux dire tu es à United pas à Troyes, Clermont ou Valenciennes sans rire. Ça me paraît surnaturel sincèrement.

Édit : outch le regard noir de Carrick. Ça ferait presque plaisir de voir une telle réaction...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur le coup. Le joueur que marque Fred (Ben White en l'occurrence) fait clairement action de jeu en bousculant le Brésilien qui se retrouve déséquilibré et piétine De Gea. Curieux que personne ne l'ait relevé. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je vois pas pourquoi Arsenal nous laisserait marquer. C'est pas leur faute si on est des branques. Bien joué de la part d'ESR sur le coup.

Pareil faut arrêter le monde des bisounours, ils sont dans le jeu et dans l’action. C’est pas leur problème si notre gardien se fait sécher par son équipier.

On n’est plus à ça près, ça sera à mettre dans le bêtisier de la PL.

Ils ont raison et ça récompense leur début de match plus sérieux que le notre.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage.

Non mais c'est une blague...! Je te conseil de regarder le match en Replay.... là il hors du match et nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...