Axelou Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Oooooh Fernandes le sauveur ! Discret mais un des plus propres ce soir au milieu de nos pieds carrés. Content pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bon sinon vous arrêtez un peu avec votre guerre mC/Fred ? les 2 sont moyens.. ils devraient être sub pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Enorme Fred finit la MT avec une passe dé' 🤣 Il faillit s'encoubler en la faisant 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Intérêt de cette faute de McTo ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Scott c est quoi ce tacle de poulet sans tête 🤔 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Rashford est bien immonde aussi 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 4 minutes, PrinceDems a dit : Loin de lui trouver des excuses mais je ne savais pas que Fred jouait blessé depuis qq matchs. Je viens de l’entendre sur Rmc sport Ce qui est fou quand tu sais que VDB est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Un carton jaune orangé comme on dit. Attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Oulala Maguire, heureusement que ça n'a pa été revu par la VAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Rashford nous fait une Sancho. Il sera full fit dans 2mois, je le trouve lourd, peu réactif et pas très à l'aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 La fixation de Sancho sur le goal est magnifique 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Ce qui est fou quand tu sais que VDB est là... Mais carrément. Je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Rash est pas bon.. Il revient de blessure il a besoin d’enchaîner mais ça ne nous aides pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Rashford est bien immonde aussi Je ne me souviens pas d’un bon match de rash à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Il faut que Ronaldo essaye de faire des actions magistrales, on lui demande juste d'être efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Paradoxalement, ce que j'ai préféré durant cette 1ère mi-temps, c'est notre back four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Maguire a cadré plus de frappe que Cr7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Rashford nous fait une Sancho. Il sera full fit dans 2mois, je le trouve lourd, peu réactif et pas très à l'aise... Il est aussi plus à l'aise à gauche .. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Il faut que Ronaldo essaye de faire des actions magistrales, on lui demande juste d'être efficace Un retourné ça passe mieux sur Insta 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Moi aussi je suis quelqu'un de nostalgique mais on devrait expliquer à Cristiano qu'on n'est plus en 2007 et qu'il n'a plus les compétences pour éliminer facilement des joueurs sur l'aile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, manred2b a dit : Rash est pas bon.. Il revient de blessure il a besoin d’enchaîner mais ça ne nous aides pas.. Ce qui est le plus alarmant ce n'est pas de rater des gestes techniques mais c'est de manifester une attitude très suffisante, à la limite du "je m'en foutisme ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bizarrement j aurais sorti Fred sans discussion mais en réfléchissant je sors Mcto pour VDB à la mi temps, il a un jaune, je le sens pas alors que Fred il est pas bon ce soir mais son pressing est utile et sa passe dé va le faire monter sa confiance Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je suis désolé de la négativité sur ce joueur particulier mais le tacle qu’il fait c’est typiquement le tacle d’un milieu def qui sait pas vraiment défendre/anticiper et qui compense par de l’envie/agressivité. C’est sympa les anglais aiment ça, bon pour Burley ou Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, jdmaradan a dit : Bizarrement j aurais sorti Fred sans discussion mais en réfléchissant je sors Mcto pour VDB à la mi temps, il a un jaune, je le sens pas alors que Fred il est pas bon ce soir mais son pressing est utile et sa passe dé va le faire monter sa confiance J'ai bien taclé Fred sur son début de match, mais là je suis entièrement d'accord On peut me dire en quoi un Rashford mérite plus sa place qu'un Lingard sur ce début de saison ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le jaune de Mctominay fait que Fred ne sortira pas... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés