Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal FC (EPL J14) - jeu. 02/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Intérêt de cette faute de McTo ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott c est quoi ce tacle de poulet sans tête 🤔

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PrinceDems a dit :

Loin de lui trouver des excuses mais je ne savais pas que Fred jouait blessé depuis qq matchs. Je viens de l’entendre sur Rmc sport

Ce qui est fou quand tu sais que VDB est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Rashford nous fait une Sancho. Il sera full fit dans 2mois, je le trouve lourd, peu réactif et pas très à l'aise...

Il est aussi plus à l'aise à gauche .. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Il faut que Ronaldo essaye de faire des actions magistrales, on lui demande juste d'être efficace 

Un retourné ça passe mieux sur Insta

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis quelqu'un de nostalgique mais on devrait expliquer à Cristiano qu'on n'est plus en 2007 et qu'il n'a plus les compétences pour éliminer facilement des joueurs sur l'aile. 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Rash est pas bon.. Il revient de blessure il a besoin d’enchaîner mais ça ne nous aides pas..

Ce qui est le plus alarmant ce n'est pas de rater des gestes techniques mais c'est de manifester une attitude très suffisante, à la limite du "je m'en foutisme ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j aurais sorti Fred sans discussion mais en réfléchissant je sors Mcto pour VDB à la mi temps, il a un jaune, je le sens pas alors que Fred il est pas bon ce soir mais son pressing est utile et sa passe dé va le faire monter sa confiance

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de la négativité sur ce joueur particulier mais le tacle qu’il fait c’est typiquement le tacle d’un milieu def qui sait pas vraiment défendre/anticiper et qui compense par de l’envie/agressivité. C’est sympa les anglais aiment ça, bon pour Burley ou Newcastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Bizarrement j aurais sorti Fred sans discussion mais en réfléchissant je sors Mcto pour VDB à la mi temps, il a un jaune, je le sens pas alors que Fred il est pas bon ce soir mais son pressing est utile et sa passe dé va le faire monter sa confiance

J'ai bien taclé Fred sur son début de match, mais là je suis entièrement d'accord

On peut me dire en quoi un Rashford mérite plus sa place qu'un Lingard sur ce début de saison ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...