Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est fou, on a Sancho et Lingard sur le banc, mais le mec préfère faire jouer Dalot à ce poste. Fidèle à lui-même et sa frilosité, OGS. C'est pas comme si on souhaitait conserver un avantage de 3-0 haha. 

Heureusement le McFred est toujours en place. C’est rassurant 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Heureusement le McFred est toujours en place. C’est rassurant 

Heureusement que OGS n'a pas osé jouer au football, en alignant Matic-van de Beek. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont continuer à regarder United jusqu'à la fin de la saison ? 

Excusez-moi mais honnêtement, les joueurs ne respectent pas les fans ayant acheter leur billet. Ils ne méritent plus notre attention. J'espère que les supporters feront grève, comme ça tous ces incompétents seront virés. 

On a de bons joueurs mais pas d'équipe, pas de coach, pas de mental, en fait il n'y a rien, rien, rien

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Je ne sais même pas comment vous avez la force d'être sarcastique les gars, je vous admire 😵

C'est l'âge, même si j'adore MU et le football en général j'apprends à tout relativiser en vieillissant, car ça ne reste que du divertissement. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

C'est ça le pire. McFred ne nous empêche pas de prendre une branlée, donc quel intérêt de les mettre ?

De prendre une plus grosse branlée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

De prendre une plus grosse branlée...

Tu penses sincèrement qu'on aurait pris une plus grosse branlée avec nos deux meilleurs (ou moins pires, si tu préfères) milieux de terrain ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

C'est l'âge, même si j'adore MU et le football en général j'apprends à tout relativiser en vieillissant, car ça ne reste que du divertissement. 

Oui tout à fait, m'enfin ^^. Merci Maître Chifu, puisse l'âge avoir le même effet sur moi 😂.

Voir Olé être aussi dépité c'est quelque chose, véritable aveu de faiblesse. Lui qui ne laisse rien transparaître sur le banc habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain message du board, malgré la défaite nous restons derrière OGS..

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Tu penses sincèrement qu'on aurait pris une plus grosse branlée avec nos deux meilleurs (ou moins pires, si tu préfères) milieux de terrain ? 

Non du tout... C'était ironique et j'aurais largement préféré Matic-VDB

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...