Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, Dime06 a dit : Quel entraîneur taillé pour ce club est dispo à l’heure actuelle? Le premier qui vendra fred et maguire fera l'affaire "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Kamak a dit : Le premier qui vendra fred et maguire fera l'affaire Et lindelof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Sur RMC Sport : "les supporters sont hébétés, ils se demandent ce qui se passe" Ben non justement, mec, on ne se demande pas ce qui se passe, on sait exactement ce qui se passe. Si on était hébétés, ça voudrait dire qu'on n'avait aucune idée que ce genre de scénario pouvait arriver... or ce n'est pas tellement étonnant quand on voit la différence de niveau des équipes depuis le début de la saison, entre l'attaque de feu de Liverpool et notre défense perméable. Hébété, ce serait les supporters du Brésil dans la demi-finale perdue chez eux face à l'Allemagne. Résigné serait plus juste. 4 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ça sent pas bon, les joueurs perdent leurs nerfs, OGS est cuit, j'espère qu'il sera remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon, je vous souhaite une bonne fin de match ou de corvée, je vais jouer avec mes jumelles aux Lego.... à bientôt..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Cr7 doit regretter d'être venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C’est dommage pour OGS, il est tellement sympathique ce mec, mais il est pas taillé pour manager un club à ce niveau. Moyes, Van Gaal, Mourinho, OGS, on a eu des profils bien différents ces dernières années, même les gros CV ce sont plantés. On a voulu en faire notre Zidane, mais ça ne prend pas. Je doute qu’il termine la saison cette fois. On voit bien la différence de niveau avec une vrai grosse équipe, c’est flagrant. Espérons un énorme miracle pour prendre au moins un point. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : La seule chose qu'on peut se dire, c'est que quand on voit d'où ils sont partis (rappelons-nous de leur niveau il y a 8-10 ans, en tout cas en PL), rien n'est perdu pour nous qui ne sommes pas encore tombés si bas. Mais la route sera longue. Malheureusement, ils avaient un plan sur 10 ans. Et ça a fonctionné. Nous ça fait 10 ans qu'on patauge dans la semoule sans réellement de direction sportive. Je nous vois plus proche du Milan AC (le géant qui s'effondre) que du renouveau incarné par Liverpool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et qu'on ne me dise pas que l'effectif est meilleur côté Liverpool. Notre effectif est clairement au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il prend des risques Ronaldo là... Le rouge n'aurait pas été mérité à mon sens cela dit. Jaune tout à fait logique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je serai OGS, rien que par fierté je déposerai ma démission. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bye bye Olé De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon bah il faut partir maintenant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Non mais Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 CR7 à la limite du rouge, mais le jaune est effectivement plus logique vu qu'il frappe sur le ballon et non directement sur le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Quelqu'un aurait le numéro de Ten Hag svp ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 4 mdr allez jvais doucher mon chien, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 ça va être pire que le 1-6 de City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Qui va vouloir venir se foutre dans un tel marasme sérieux ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon... Que fait-on maintenant ? On ferme les fesses ou on prend des risques pour sauver l'honneur ? Oh mon Dieu 4-0... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 On ne joue juste pas dans le même monde, point. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Qu’est-ce qu’il fait collé à Lindelof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Question qu'on me pose. Est ce que la présence de De Gea cristalise nos défenseurs ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Qu’ils aillent tous se faire foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 4-0 a la mitemps a domicile contre l'ennemi juré... Je suis désolé, OGS doit partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés