Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

2 DC, aucun qui marque Vardy, ils sont tous les deux sur la même ligne.

Dur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas regarder le match, je suis juste tombé sur le but de Rashy (content pour lui) et le 3ieme but de Leicester. 

Comment Pogba peut être aussi loin ? Il s'est cru avant centre, aucune volonté de revenir en défense, ni de faire l'effort. Il est véritablement incroyable ce monsieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Je ne peux pas regarder le match, je suis juste tombé sur le but de Rashy (content pour lui) et le 3ieme but de Leicester. 

Comment Pogba peut être aussi loin ? Il s'est cru avant centre, aucune volonté de revenir en défense, ni de faire l'effort. Il est véritablement incroyable ce monsieur ...

Il est un de nos gros problème pour notre jeu collectif, mais personnes ne veut le voir...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de nos défenseurs, mais si c'est une histoire d'orgueil mal placé, faut vite redescendre sur Terre.

AWB se fait bouffer par Vardy sur son côté, offre le coup franc à Leicester, au lieu de ressortir avec son gardien.

C'est du même acabit que le no-go complet de Maguire sur l'ouverture du score, ou de je ne sais combien d'autres situations qu'on a vues ces derniers mois.

Rendez-nous les Vidic, les Heinze, les mecs qui s'en tapent de dégager en touche car ils ont compris qu'ils ne sont pas des Ronaldinho. Trop de laissez-aller, de laxisme, trop de gars qui se prennent pour d'autres. Stop les conneries.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calice jusqu'à la lie...

Rien à dire de plus à part qu'il n'y a rien de positif à tirer de ce non-match. 

Tout le monde est largué et démotivé, personne pour montrer l'exemple, et le coaching semble inexistant. 

Un véritable naufrage collectif cet après-midi. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match est embarrassante, si on se fait taper contre Spurs city et pool le club sera obligé de réagir. Pour moi il mérite une 3em saison après celle précédente mais si la sauce ne prend pas, il ne faut pas s’obstiner, ce n’est pas bon pour notre image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité, zéro sur toute  la ligne. Que la fête continue..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...