Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 29 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Une honte ce match...

 

Je penses qu'il fallait jamais mettre Maguire titulaire après tant de semaines d'absences.

 

Il faut se ressaisir car devant ça prends des points.. personne nous attendra

C'est foutu pour le titre hein... Quand on voit le niveau des autres, il n'y a plus de doute possible 

  • Triste 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'équipe de Leicester qui n'a pas de nom ronflant mais qui se bat sur le terrain, ça fait mal. 

C'est comme si t'avais Scarlett en mode black widow dans ton lit et que tu ne savais pas quoi faire.. 

Cette équipe doit faire du sale bordel.. bref je vais noyer mon chagrin. 

Bon week end tout de même les gars

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quand tu vois l'équipe de Leicester qui n'a pas de nom ronflant mais qui se bat sur le terrain, ça fait mal. 

C'est comme si t'avais Scarlett en mode black widow dans ton lit et que tu ne savais pas quoi faire.. 

Cette équipe doit faire du sale bordel.. bref je vais noyer mon chagrin. 

Bon week end tout de même les gars

 

Dis toi qu'un gars comme Tielemans, il a combien de Pogba dans chaque orteil ? Chez nous il serait sur le banc, comme Vdb.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant... mnt, il manque un 6, un coach qui fait tourner et qui connait d'autres tactiques qui contre l'adversaire, les recrues qui n'apportent pas encore un rendement conséquent... et qui est quasiment nul... ce qui est le plus inquiétant pour moi, c est le manque de collectif d'un cote et le rendement de certains joueurs de l'autre... awb et maguire ne doivent pas commencer le match suivant tout comme la diva pogbasta... qu'ils comprennent que a manutd tu dois faire des matchs sérieux.... je préfère des jeunes qui s'arrachent que des nonchalants comme pogba et awb qui marchent quand ils perdent le ballon... quel manque de respect et de professionnalisme.... ça me fait mal de la dire mais southgate a raison de ne pas prendre awb... quand on voit ses matchs...

Perso, j adore ole, et le ménage qu'il a fait est important mais ce n est pas un coach... prenons le en DS, qu'il continue le ménage mais que il est indispensable de mettre un homme qui fait tourner et qui a un min de sens tactique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Quand tu vois l'équipe de Leicester qui n'a pas de nom ronflant mais qui se bat sur le terrain, ça fait mal. 

C'est comme si t'avais Scarlett en mode black widow dans ton lit et que tu ne savais pas quoi faire.. 

Cette équipe doit faire du sale bordel.. bref je vais noyer mon chagrin. 

Bon week end tout de même les gars

 

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre supporter de MU, c'est pas si facile... Mais, heureusement, il y a ManchesterDevils : l'association de supporters qui se soutiennent les uns les autres dans l'épreuve douloureuse que leur inflige la direction de leur club de coeur.

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marly a dit :

Frustrant... mnt, il manque un 6, un coach qui fait tourner et qui connait d'autres tactiques qui contre l'adversaire, les recrues qui n'apportent pas encore un rendement conséquent... et qui est quasiment nul... ce qui est le plus inquiétant pour moi, c est le manque de collectif d'un cote et le rendement de certains joueurs de l'autre... awb et maguire ne doivent pas commencer le match suivant tout comme la diva pogbasta... qu'ils comprennent que a manutd tu dois faire des matchs sérieux.... je préfère des jeunes qui s'arrachent que des nonchalants comme pogba et awb qui marchent quand ils perdent le ballon... quel manque de respect et de professionnalisme.... ça me fait mal de la dire mais southgate a raison de ne pas prendre awb... quand on voit ses matchs...

Perso, j adore ole, et le ménage qu'il a fait est important mais ce n est pas un coach... prenons le en DS, qu'il continue le ménage mais que il est indispensable de mettre un homme qui fait tourner et qui a un min de sens tactique...

 

Maguire a été mauvais mais a été aligné blessé… un oeu de pitié au moins pour lui 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Etre supporter de MU, c'est pas si facile... Mais, heureusement, il y a ManchesterDevils : l'association de supporters qui se soutiennent les uns les autres dans l'épreuve douloureuse que leur inflige la direction de leur club de coeur.

J'avoue qu'il  n'y a personne de mon entourage qui supportent Manchester United et que seule ma femme me supporte dans ces moments 😅 mais là j'initie mes fils petit à petit au club, l'avantage qu'ils ont par rapport à nous, c'est qu'ils ne sont pas gavés de victoires et trophées 😂

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay fini 

un yoyo d émotions positive ( but de Greenwood) puis négatives ( but de Tielemans.... Bravo Harry) 

De Gea qui nous sauvent mais qui peut pas tout faire 2e but de Leicester...... Marcus qui égalise 

et rebut de Leicester puis rerebut de Leicester 

Notre série de chocs commence très mal 

Bon dimanche les Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Replay fini 

un yoyo d émotions positive ( but de Greenwood) puis négatives ( but de Tielemans.... Bravo Harry) 

De Gea qui nous sauvent mais qui peut pas tout faire 2e but de Leicester...... Marcus qui égalise 

et rebut de Leicester puis rerebut de Leicester 

Notre série de chocs commence très mal 

Bon dimanche les Devils 

Comment tu fais pour rematter des défaites ? 

C'est comme si on me forçais a regarder ma copine se faire gang bang sur Jacquie et Michel. 

Et encore je supporterai plus le Jacquie et Michel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TheRedDevil94 a dit :

C'est foutu pour le titre hein... Quand on voit le niveau des autres, il n'y a plus de doute possible 

c'est trop tôt pour parler de ça. Dans un sens comme dans un autre d'ailleurs. On serait premiers avec 24 points qu'il serait trop tôt pour s'enflammer.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

c'est trop tôt pour parler de ça. Dans un sens comme dans un autre d'ailleurs. On serait premiers avec 24 points qu'il serait trop tôt pour s'enflammer.
 

En première league tous peux changer d une semaine à l autre. Parler du titre ou du top 4 maintenant c'est beaucoup trop .après le boxing day on verra où est united avec olé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire !! Le pire c'est que l'équipe sur le terrain a part Varane c'est celle que tt le monde voulait. 

Le duo Matic Pogba on l'a eu ...

Donc where is the probleme ? 

Mon regard se tourne vers le banc et le staff tout entier . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

Le pire !! Le pire c'est que l'équipe sur le terrain a part Varane c'est celle que tt le monde voulait. 

Le duo Matic Pogba on l'a eu ...

Donc where is the probleme ? 

Mon regard se tourne vers le banc et le staff tout entier . 

 

Faux, je pense que nous sommes nombreux à vouloir Matic et VDB au milieu, avec Pogba en tribune.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il nous faut une version améliorée de Scott et Fred,a titre d’exemple je trouve psg similaire à nous mais ils utilisent herrera + gueye. 
Le coach a une grosse part de responsabilité oui mais je sais pas si cr7, pogba et Bruno ensemble c’est viable. Peut être passer à une défense à 5 en enlevant un ailier ou alors il faudrait enlever soit pogba soit cr7 du terrain mais je pense pas qu’olé le fera. Je pense qu’il remettra Scott et Fred mais en mettant pogba à gauche et rashford à gauche car se sont deux joueurs à gros égo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Du mal à digérer la manière dont nous avons perdu. J’insiste, je ne parle pas de la défaite, mais bien de la manière. 
Et quand je vois des articles de l’acteur de Paul Pogba qui pousserait des gueulantes et se permettrait de dire qu’il faudrait ceci ou celà… qu’il commence par se parler à lui-même. Ce n’est pas le seul responsable mais il fait partie des pires car au dela du jeu, il a un réel problème d’attitude. OGS sans parler de son 11, on ne va pas y revenir encore, mais à un moment il va falloir qu’il apprenne à faire de bons changements (tactiques ou dans le choix des hommes) lorsque ses choix de départ ne s’avèrent pas être les bons. Hier après le match, il a joué l’homme, il a fait celui qui assume et reconnait. Ok, mais tu te rendais pas compte avant la fin du match que tu avais peut-être fait des erreurs? Carrick etc je les aimais en tant que joueurs, mais en tant qu’assistant ils apportent quoi au coach? Bref…
Beaucoup crachent sur Fred sinon, parfois très mechamment. Oui il n’est pas bon depuis qq mois, pas de débat, mais on retiendra svp qu’après 29 matchs sans défaite à l’extérieur, la série a pris fin alors qu’il n’était pas là, sans parler de la faible prestation. Dans un vrai milieu à 3, sans l’acteur cité plus haut, Fred aurait pu rendre des services. Je ne suis pas pro Fred, et je ne dis pas qu’il est un top joueur mondial mais qu’on le veuille ou non c’est ce qui ressemble le + à un vrai 6 dans notre effectif. Après c’est sur que s’il n’est pas aligné dans le bon système… Il a été très bon entre novembre 2020 et février-mars 2021 si je ne me trompe pas, donc bon il y a bien moyen de le relancer. Pourquoi OGS ne tente pas qqch qu’il n’a jamais fait (sauf erreur de ma part)? Un milieu à 3 avec Fred-McTo-VdB. Je suis sur qu’on pourrait retenir de bons enseignements. Ils ne sont pas parfaits, mais ils pourraient se compenser les uns les autres. Fred et Mcto meme si ce n’est pas le meilleur milieu du monde, dsns bcp de match je trouve qu’ils s’entendaient quand même. Ou bien OGS, lui-même a peur de se rendre compte que son meilleur milieu doit se faire sans Pogba. Je supporte pas d’avoir le sentiment qu’on fasse l’équipe pour les caprices d’un joueur qui en +, ne semble pas à fond concentré sur le club.  
Franchement je ne sais pas, je ne sais plus…

Tout ceci n’est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Je pense qu’il nous faut une version améliorée de Scott et Fred,a titre d’exemple je trouve psg similaire à nous mais ils utilisent herrera + gueye. 
Le coach a une grosse part de responsabilité oui mais je sais pas si cr7, pogba et Bruno ensemble c’est viable. Peut être passer à une défense à 5 en enlevant un ailier ou alors il faudrait enlever soit pogba soit cr7 du terrain mais je pense pas qu’olé le fera. Je pense qu’il remettra Scott et Fred mais en mettant pogba à gauche et rashford à gauche car se sont deux joueurs à gros égo.

Sincèrement, Pogba devrait commencer sur le banc... Nous avons des ailiers de métier alors qu'Olé pose ses couilles et prennent les décisions qui s'impose! Je reste persuadé que Pogba-Bruno-CR7 ne sont pas compatibles, il faut faire un choix... On se doute tous que Pogba ne veut pas prolonger donc qu'il en fasse les frais!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

Sincèrement, Pogba devrait commencer sur le banc... Nous avons des ailiers de métier alors qu'Olé pose ses couilles et prennent les décisions qui s'impose! Je reste persuadé que Pogba-Bruno-CR/ ne sont pas compatibles, il faut faire un choix... On se doute tous que Pogba ne veut pas prolonger donc qu'il en fasse les frais!

Oui je pense comme toi que cr7, Bruno et Pogba ne sont pas compatible du moins dans notre système actuel. Avec une formation à 5 derrière ou un 4 4 2 losange avec Scott et Fred ou matic donny mettre les 3 ensemble serait peut être possible je pense. Mes meilleurs souvenirs de Pogba étaient avec matic et herrera à côté de lui. 
mais en faisant cela tu dois mettre ta recrue à 85M€ sur le banc pour accommoder pogba. Pour moi il faut faire un choix entre sancho ou pogba (ou jouer pogba à la place de Bruno mais bon ça arrivera pas ça), et entre un joueur qui sera en fin de contract a 29 ans et qui ne va pas avoir plus de jambes car il arrive bientôt à ses 30 ans qui a un historique de blessure non négligeable ces dernières années et qui n’est pas convaincu de prolonger ou un jeune de 21 ans qui a encore tout l’avenir pour évoluer mon choix est également rapidement fait.

contrairement à bcp de gens ici, j’aime bien pogba je pense que son style nonchalant est sa façon d’être au naturel, ce n’est pas un foutage de gueule et qu’il essaye vraiment ce qu’il peut dans sa tête mais ce n’est juste pas compatible avec la pl et notre équipe actuelle. Je pense qu’à Madrid il réussira bien en prenant la place de modric et en jouant avec casemiro et Valverde qui font le travail à côté de lui. Pour ma part je lui souhaite bonne chance, je n’aurais aucune haine contre lui, il faut ne pas s’obstiner on a trop de joueurs offensif pour l’équilibre de l’équipe il faut en moins en virer un et Pogba entre son profil et sa situation me semble être le meilleur choix à dégager. 

bon après est ce que olé le fera pas sûr et Zidane est un gros fan de pogba donc pas sur non plus et conte c’est lui qui a lancé pogba à la Juventus donc ça m’étonnerait pas qu’au final le nouvel entraîneur change de système et dégage sancho en disant c’est pas mon problème c’est pas moi qui l’ai acheté pour faire jouer pogba. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura beau faire toutes les analyses qu'on veut sur l'equipe et le systeme à adopter, tant que les mecs sur le terrain ne se bougeront pas, on avancera jamais

Hier certains marchaient, les placements étaient catastrophique, les interventions trop tendres, quand les ballons étaient dans notre surface, nos défenseurs restaient stoïques comme des plots, aucune hargne, aucune envie, aucun sens du danger. On attend des morts de faim et on recupère des touristes en goguette...c ça les bonnes attitudes pour nous faire glaner des trophées? Non certainement pas

Hier, on peut même pas dire qu'on avait un leicester grandiose car on leur donne les 4 buts...A chaque fois, il y a une erreur individuelle d'un des notres: un coup, la passe est trop forte, un autre la passe est trop molle, un coup on est trop monté a l'abordage ou un coup on est 15 dans la surface mais on se mélange les pinceaux mais au final on se fait toujours avoir

L'année derniere, on gagne pas de trophée mais on pratique un jeu plutôt seduisant et cette année, on s'est bien renforcé, notamment avec le meilleur joueur au monde, et maintenant on sait plus jouer

Qu'est ce qui s'est passé entre temps pour qu'on ne sache plus jouer? C la marque "lego" qui fabrique nos chaussures de cette saison ou quoi? Ils ont oublié d'arrondir le bout des chaussures, c pas possible autrement.

Franchement je suis pessimiste pour cette saison, pourtant c que le début, mais jespere qu'ils se ressaisiront et dés mercredi contre l'Atalanta car on n'est pas au bout de nos surprises, a mon avis

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Je parlais dans le sens où l'on sait que Vdb est hors jeu .

appel de la VAR ?

Il y a 4 heures, PrinceDems a dit :

... je ne sais pas, je ne sais plus…

 

...

 

bon je sais, mais faut bien déconner un peu pour remonter le moral des troupes, ce qu'on voit sur le terrain devient de + en + déprimant !!! et pourtant y'avait un mieux, et puis...

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

appel de la VAR ?

 

...

 

bon je sais, mais faut bien déconner un peu pour remonter le moral des troupes, ce qu'on voit sur le terrain devient de + en + déprimant !!! et pourtant y'avait un mieux, et puis...

Mdr. Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...