Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Robot Devil

Les votes pour le match Leicester City 4-2 Manchester United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.66)
  • 🥈 Marcus Rashford (3.24)
  • 🥉 Mason Greenwood (3.17)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.8)
  • 🥈 Mason Greenwood (3.22)
  • 🥉 Cristiano Ronaldo (3.08)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer. Le moins qu'on puisse dire c'est que la vie d'un supporter de Manchester United est loin d'être un long fleuve tranquille.

J'espère sincèrement que cette défaite aura fait aussi mal au staff et aux joueurs qu'elle nous a fait mal à nous. Personnellement c'est un match que j'ai très mal vécu. Il y a certes eu ce départ en trompe l'oeil avec encore un but sur un exploit individuel. Chapeau Mason, et merci pour ce petit moment de bonheur.

Sinon, ce match me semble être une parodie de tout ce qu'on peut reprocher à notre équipe depuis 3 ans : Un premier but donné et servi sur un plateau par un joueur qui n'aurait jamais du jouer en conséquence de quoi on a visiblement perdu Bailly, sa fracture du mental risque de prendre un moment à se soigner.

Pendant tout le match, on a vu un pressing hasardeux, pas coordonné. Et un milieu de terrain totalement dominé par notre adversaire. Et puis l'impression qui domine c'est qu'on avait moins envie. Quand on perd autant de duel et qu'on est à ce point à la ramasse sur les deuxièmes ballons, pour moi c'est grave. J'aimerais vraiment qu'on arrête de parler d'ADN et tout ce blabla autour de ce qu'est United puisqu'on ne voit rien de tout ça sur le terrain.

Match après match, nos adversaires semble avoir une plus grande facilité à nous battre, ou pour ceux qui ont moins de moyens, à accrocher un nul. Hier il ne s'agissait pas d'un bloc bas, oui il savent défendre et aiment jouer en contre avec Vardy. Mais ils ne refusent pas le jeu et c'est typiquement le genre d'équipe qu'on devrait pouvoir battre.

Je soutiens Ole est son staff depuis le début mais j'ai toujours dit que cette saison devait être la bonne. Je rejoins de plus en plus l'idée comme quoi ce staff aurait atteint son plafond de verre, et qu'il s'y est même cogné la tête bien fort. Je ne sais pas quels sont les plans du coach pour redresser tout ça mais pour moi il y a clairement le feu.

En effet Ole, "c'est peut-être le moment de changer quelque chose", ...si jamais un sèche-cheveux ça coûte moins cher qu'un expert en statistiques... Sérieusement, j'espère vraiment que cette claque reçue à l'occasion du premier match de notre série de la mort donnera lieu à une remise en question de tous. Et ça commence par avoir la décence d'arrêter de parler de la course au titre. m****, on est derrière les spurs et leur différence de but de -3.

Je me fiche de perdre des matchs si la manière est digne. Mais cette saison, qu'on gagne ou qu'on perde, c'est le plus souvent sans panache, sans la manière et sans mérite. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calendriers sont difficilement comparable car tu ne joues pas les mêmes équipe au même moment mais :

21/22 : 14 pts en 8 matchs

20/21 : 13pts en 8 matchs / 20 après 11

19/20 : 9pts en 8 matchs / 13 après 11

18/19 : 13 pts en 8 matchs / 20 après 11

17/18 : 20 pts en 8 matchs / 23 après 11

16/17 : 14 pts en 8 matchs / 18 après 11

15/16 : 16 pts en 8 matchs / 21 après 11

14/15 : 12 pts en 8 matchs / 16 après 11

Il va falloir faire 5 points face à Liverpool, City et Tottenham pour pas être sur le podium des pires débuts de saisons des 8 dernières. Et nous n’avons jamais été vraiment dans la course au titre tout ce temps 

 

Malgré un effectif bien meilleur que toutes les autres années, nous commençons toujours autant mal...
 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, sur le but de Rashford, encore une belle relance de Lindelöf. Pourquoi il ne s'occupe des relances quand il joue, plutôt que de toujours repasser la balle à Maguire? Quand il décide de faire des passes vers l'avant, il est rarement mauvais.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Il me semblait que tu étais plutôt pour le maintien d'OGS XD 

Tu vois maintenant qu'il n'est pas taillé pour United en tant que coach.

Oui toujours jusqu'au 31 MAI 2022 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thingrim a dit :

N'empêche, sur le but de Rashford, encore une belle relance de Lindelöf. Pourquoi il ne s'occupe des relances quand il joue, plutôt que de toujours repasser la balle à Maguire? Quand il décide de faire des passes vers l'avant, il est rarement mauvais.

Il relance bien uniquement quand il a le temps, quand il est pressé il a les jambes qui tremblent malheureusement...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Il relance bien uniquement quand il a le temps, quand il est pressé il a les jambes qui tremblent malheureusement...

ouais il peut progresser c'est sur, mais enfin cette passe je connais pas beaucoup de DC capable de la faire sous pression

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...