Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Oui, c'est le début d'une série de matchs plutôt intéressante et que j'attends avec impatience.

On commence par Leicester, très à la peine en ce début de saison, avec seulement 2 victoires en 7 matchs. Ils sont bons à prendre en ce moment, mais ils n'en restent pas moins dangereux avec un groupe de joueurs qui se connaissent bien, et des talents qui peuvent faire la différence. Attention donc à ce qu'ils ne choisissent pas ce match pour se réveiller.

Pfff, cette trève internationale m'a paru extrêmement longue. Je suis en manque de PL. Nos concurrents n'ont pas de gros matchs. Il ne faut pas compter sur Brighton pour gaspiller des points contre Norwich, ni sur City à Burnley. Il y a juste un "choc" entre Everton et West Ham. Ce n'est pas le moment de faire des cadeaux.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par nature pessimiste, mais en l'occurrence le pire serait de faire un série "moyenne", qui conforterait OGS. Soit on y va pour de bon et Olé sauve sa tête, soit on se fait déchirer par tout le monde et bye bye Olé.

Notre recrutement depuis 10 ans et y crompris celui de cette année me met hors de moi. On a recruté aucun joueur qui a fait le taff niveau qualité/pris hormis Bruno Fernandes (et c'est pas séquences qu'il brille). Varane est sur la pente descendante, quand je vois le potentiel de Koundé, Upa (malgré son erreur), etc ... Cr7 ne permet pas de presser ni de voir long terme et Sancho a vraiment du mal en 1v1 notamment parce qu'il prend personne de vitesse (bien joué pour ses 2 assists contre Andorre cela dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano, chaque fois que je le vois il a prit l’eau hier, contre nous, contre Liverpool la saison précédente, contre haaland quand j’avais regardé Dortmund Bayern, son premier match avec l’équipe de France la saison précédente. On va dire que j’ai juste pas de chance et que je tombe sur tout ses mauvais match. Kounde hier ne me paraissait pas rassurant non plus, et je ne suis toujours pas convaincu que sa taille et son physique lui permettrait de jouer dans une défense à 4 en premier league.

sur le recrutement des 10 dernières années niveau qualité prix, ne me parait pas aussi scandaleux que ce que tu penses. 37M€ pour un Shaw qui avait 18 ans à l’époque et est l’un des meilleurs latéraux du monde aujourd’hui est pour moi un très bon rapport qualité prix. 37M€ pour un herrera qui avait 24 ans me parait également être un bon rapport qualité prix le problème c’est qu’il est partit gratuitement. J’ai toujours adoré blind et pour 17M€ je trouve que c’est également un top rapport qualité prix pour ce faible prix. Varane a 50M€ est un excellent rapport qualité prix, il y a deux ans Ed a proposé plus de 100M€ et on s’est fait baladé par perez même si ce joueur n’a plus son meilleur niveau ça reste toujours un des meilleurs défenseurs du monde. 85M€ pour sancho est également un excellent rapport qualité prix, il n’a que 21 ans, sera disponible pour plus de 10 ans et était estimé à plus de 120€ Sur transfermarket l’année précédente. De gea pour 25M€ est également un excellent rapport qualité prix.

après il y a d’autre joueur qui sont bon voir même très bon qu’on a acheté à un prix trop cher et d’autre qu’on a acheté à un prix trop élevé et qui ont un niveau moyen voir pas bon. Mais cela est également le cas des autres clubs la comme ça sans faire une liste 70M€ pour ndombele, 80M€ pour kepa, 60M€ pour keita, 400M€ dépensé sur des défenseurs pour que pep trouve sa défense en passant par de sacré numéro comme Mangala. Et encore on est très loin de la folie des clubs espagnol qui ont dépensé 150M€ sur hazard,countinho et dembele qui ont tous flop misérablement. 

sur nos achat effectivement c’est pas le meilleur rapport qualité prix de ce point de vue liverpool a bien géré même si leur deuxième vague de transfert avec keita, 40M€ sur konate qui est un 4em choix et minamino qui bien qu’étant peu cher s’est relevé un flop mais je trouve qu’on n’est pas trop mal. Le problème est plus au niveau des ventes où la on garde certains joueurs trop longtemps voir on les prolonge pour ne pas faire diminuer leur valeur marchande et on se retrouve avec des joueurs invendables.

Pour revenir au match contre leicester qui est quand même le topic, il faut gagner même sans notre charnière centrale leicester est dans une forme épouvantable cette saison, ils n’ont même pas gagner un match en europa league et thielemans est vraiment dans une forme catastrophique. Entre rashford qui revient de blessure et Sancho qui depuis 2-3 match commence à trouver ses repères on est pas mal niveau offensif. Vu qu’il ne mettra jamais rashford sur le banc, l’ayant même fait joué sur une jambe la saison précédente on devrait revoir pogba dans le milieu nous donnant plus de qualité offensive au milieu. Par contre il faut vraiment que olé fasse quelque chose pour éviter les contres, cette année on joue bcp plus haut et donc on s’expose plus au contre et avec le retour de pogba au milieu ça va pas s’arranger.

les 4 match qui arrivent sont les 4 match les plus dur de cette première partie de saison, pour ne pas être largué au classement il faudrait je pense faire un 7/12 pour se retrouver à maximum 5 point du leader puis rattraper ce retard par la suite avec l’enchaînement de match ´facile’ du mois de décembre. Comme tout le monde j’attends avec impatience ces match qui vont nous indiquer ce qu’on peut viser cette saison.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aligné nos joueurs les plus chauds et les reposer dés que possible , mercredi match aussi important ou tenté de donner du temps de jeu a certains contre Leicester( VDB Martial Cavani )  , le staff a un choix difficile , mais on peut se refaire en PL , alors qu'une défaite de plus en CL nous ferait très mal 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La renaissance de Philou pointe le bout de son nez ! il aura peut être son mot à dire avec l'absence de notre charnière titulaire, sachant que Bailly n'est pas à l'abri d'avoir une petite absence sur le rush qui nous attend.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

La renaissance de Philou pointe le bout de son nez ! il aura peut être son mot à dire avec l'absence de notre charnière titulaire, sachant que Bailly n'est pas à l'abri d'avoir une petite absence sur le rush qui nous attend.

Oui, je ne vois pas Bailly jouer plusieurs matchs consécutivement sans se reblesser. Effectivement, on pourrait revoir ce bon vieux Philou très prochainement. A moins qu'on ait une surprise avec un McTo repositionné en DC comme ça lui est déjà arrivé en sélection...

Ou, plus simplement, que Maguire joue à moitié blessé comme ça lui est arrivé assez souvent. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @Robin Mastersne me contredira pas , tout est sous contrôle , Les Saoudiens rachètent Newcastle , certains médias annonce qu'ils veulent nous dépouillé , Alors Olé va aligné nos "meilleurs produits" pour faire salivé nos voisins du dessus a quelques semaines du mercato d hiver JONES BAILLY 🤣 

On sera peut etre écarté de la course au titre et sorti en CL mais 150M pour ces 2 joueurs ca se refuse pas 

TREVE DE PLAISANTERIE 

Comme contre West Ham en Carabao , les joueurs qui jouent peu ou pas devront se montré pour bousculé la hiérarchie 

JONES BAILLY LINDELOF peu importe ! Ils portent notre maillot ils doivent s en montré digne et on les soutiendra ( on les insultera aussi 😉 avec courtoisie bien sur ) 

COME ON 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, je ne vois pas Bailly jouer plusieurs matchs consécutivement sans se reblesser. Effectivement, on pourrait revoir ce bon vieux Philou très prochainement. A moins qu'on ait une surprise avec un McTo repositionné en DC comme ça lui est déjà arrivé en sélection...

Ou, plus simplement, que Maguire joue à moitié blessé comme ça lui est arrivé assez souvent. 😑

En bon capitaine, je le vois très bien serré les dents pour revenir plus vite et aider l'équipe si besoin mais à terme ça serait une mauvaise idée, risque d'absence plus longue par la suite, un effectif se construit aussi pour palier à ce genre de chose, donc Vik, Eric et Philou on compte sur vous !

sinon on aurait pas une petite clause de rapatriement de Mike Smalling amené à l'aéroport de Manchester par la Tulipe de fer, ça serait une solution qui vaut ce qu'elle vaut :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec Jones ? Le mec n'a pas joué un match pro depuis près de 2 ans et vous le considérez comme une potentielle solution ? Déjà je pense qu'il ne devrait plus jouer avec nous sauf en cas d'extrême urgence (ce qui n'est pas le cas ici), là il se remet en forme pour pouvoir être vendu prochainement et terminer dignement sa carrière ailleurs (et c'est tout le mal que je lui souhaite). Il fait, je pense, partie du passé et ce n'est peut-être pas plus mal...

Je préfère encore aligner McTominay en défense que lui, en plus cela pourrait nous permettre de libérer une place pour van de Beek dans l'entrejeu (oui je sais que je suis naïf). 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Varane et Maguire sont absent , on aura la paire Bailly Lindelof , 

Après si l objectif c est prendre 1 pts on peut aligner tout nos joueurs défensifs et juste Cavani devant en 541 

On aura aucun match facile en PL , A nous de faire le job , Leicester est pas trop en forme dans ce début de championnat , faut gagner , dans les autres rencontres on peut avoir des surprises :Liverpool se déplace à Watford , City recois Burnley et Chelsea va à Brentford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala les gars, un peu d'optimisme, on joue le titre cette saison !

Des matchs avec des blessés on en aura d'autres et nos adversaires ausssi. Lindelof Bailly c'est pas la cata, sur les côtés on est bien et on a le meilleur GK de PL. Le monstre Rashford va revenir et on pourra toujours compter sur CR7. C'est bon, chill, on a une bonne équipe même sans Varane :) 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Vous êtes sérieux avec Jones ? Le mec n'a pas joué un match pro depuis près de 2 ans et vous le considérez comme une potentielle solution ? Déjà je pense qu'il ne devrait plus jouer avec nous sauf en cas d'extrême urgence (ce qui n'est pas le cas ici), là il se remet en forme pour pouvoir être vendu prochainement et terminer dignement sa carrière ailleurs (et c'est tout le mal que je lui souhaite). Il fait, je pense, partie du passé et ce n'est peut-être pas plus mal...

Je préfère encore aligner McTominay en défense que lui, en plus cela pourrait nous permettre de libérer une place pour van de Beek dans l'entrejeu (oui je sais que je suis naïf). 

Je vois plus mengi comme une solution en cas de blessure de bailly puis Scott en défenseur puis enfin jones en dernière solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Houlala les gars, un peu d'optimisme, on joue le titre cette saison !

Des matchs avec des blessés on en aura d'autres et nos adversaires ausssi. Lindelof Bailly c'est pas la cata, sur les côtés on est bien et on a le meilleur GK de PL. Le monstre Rashford va revenir et on pourra toujours compter sur CR7. C'est bon, chill, on a une bonne équipe même sans Varane 🙂

 

Avec le coaching d'OGS et ses choix, non on ne joue pas le titre. OGS le dit mais il ne met pas les moyens pour le faire. Il ne se remet jamais en question et ne veut pas changer son 4-2-3-1 et son McFred, donc non, on ne joue pas le titre, on joue au maximum une 3e place. On a de bonnes individualités, pas une équipe. On n'a pas de collectif, ni de tactique cohérente, difficile d'être optimiste.

il y a une heure, redidevil a dit :

YES !!!!! 

ATTACK ATTACK ATTACK 

DE GEA 

   WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW

MATIC 

VDB            POGBA

FERNANDES

GREENWOOD RONALDO

 

Ne rêvons pas, ce sera un 4-2-3-1 avec un Pogba en ailier. Jamais OGS ne sacrifiera son système et ses deux ailiers... ça me semble une bonne compo ceci dit, j'aurais aimé qu'on joue avec autant de qualité avec VDB / Pogba / Fernandes et en attaque, un Greenwood qui n'hésite pas à tenter et un CR7 qui peut mettre un but à tout moment. Matic c'est notre seul vrai 6, mais je pense que VDB peut redescendre pour aider en défense. Il le faisait contre West Ham en coupe. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est ineligible pour le match car le jour d’avant il joue avant le Brésil donc non il n’y aura pas de scott-fred ce match la. D’ailleurs la paire Scott Fred sera effacé avec le retour de rashford car olé ne mettra pas rashford ou pogba sur le banc, fin rashford sera peut être sur le banc contre leicester mais uniquement car il revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SkyTrick a dit :

olé ne mettra pas rashford ou pogba sur le banc

Je "déteste lire" cela ( pas contre toi en particulier  @Skytrick ) 

Dire  qu'un coach ne peut pas mettre de joueurs sur le banc ,ca c est valable pour des clubs n ayant pas d effectif quantitatif et surtout qualitatif 

Olé doit avoir qu'une ambition celle de remettre le club au sommet du foot en PL puis en Europe 

On va pas privilégié un joueur qui dans 3 mois va peut être encore partir gratuitement au détriment d autres .....tout talentueux qu'il est ? 

Pierre Paul ou Jacques peu importe a Manchester United , il y a de la concurrence et personne ne peut jouer tout les matchs 

Rashford reviens il fera comme les autres il devra mérité sa place , si il mérite il reprend son aile gauche Sancho passe a droite et Greenwood rentre en rotation pour la place sur l aile droite ou en 9 

Pogba va au milieu ou sur le banc 

c est valable pour tout le monde 

Mais ca m étonnerais pas que Olé ai des "consignes" pour pas braquer le service marketing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu’il ne peut pas, je dis qu’il ne va pas le faire car il compte sur eux et sait que dans un bon jour ils sont injouable. Et puis des joueurs qui peuvent partir gratuitement dans 1 an des joueurs comme mbappe,rudiger,süle,kessie,brozovic sont titulaire par exemple, qu’on ne fasse pas jouer pogba pour faire jouer son remplaçant ok mais visiblement (dans le cas où il partirait) on a pas encore son remplaçant car donny olé ne l’aime pas et il partira vraisemblablement sauf retournement de situation et bon scott et Fred vite fait même si je trouve qu’ils sont meilleurs que ce que les gens en pensent ce sont des remplaçant. Le remplaçant de pogba le plus souvent évoqué ces dernières semaine serait thielemans ou kessie comment faire jouer des joueurs pas encore la.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne dis pas qu’il ne peut pas, je dis qu’il ne va pas le faire car il compte sur eux et sait que dans un bon jour ils sont injouable. Et puis des joueurs qui peuvent partir gratuitement dans 1 an des joueurs comme mbappe,rudiger,süle,kessie,brozovic sont titulaire par exemple, qu’on ne fasse pas jouer pogba pour faire jouer son remplaçant ok mais visiblement (dans le cas où il partirait) on a pas encore son remplaçant car donny olé ne l’aime pas et il partira vraisemblablement sauf retournement de situation et bon scott et Fred vite fait même si je trouve qu’ils sont meilleurs que ce que les gens en pensent ce sont des remplaçant. Le remplaçant de pogba le plus souvent évoqué ces dernières semaine serait thielemans ou kessie comment faire jouer par encore la.

En espérant que c'est les bonnes raisons car se privé d'un joueur au profit d un autre parce que celui ci est "bankable" je trouve pas cela correct 

Si Olé aime pas VDB : pourquoi l acheté ? pourquoi pas le vendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l’a acheté comme remplaçant à pogba qui voulait partir mais entre temps pogba a changé d’avis et est ok pour prolonger ou souhaite partir gratuitement ce qui fait qu’il est encore là. Fabrizio Romano avait dit que sans le covid pogba serait parti à la Juventus pour 100M€ il y a deux ans. Et de l’autre côté Bruno est jamais blessé et les quelques match de donny en 10 était pas folichon. Il veut probablement le garder au cas où pogba ou Bruno se blesse mais oui c’est au détriment du joueur. Tout les joueurs ne sont pas comme olé et content d’être sur le banc pour aider leur équipe en cas de besoin.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...