Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Ouais enfin Matic est dépassé car tout seul, Pogba ne fait que dézoner et n'importe comment. 

Tu as sans doute raison, mais au bout d'un moment, Matic peut aussi recadrer Pogba en lui demandant d'être plus discipliné sur son placement. Ce que je vois, c'est que notre double pivot n'est pas au niveau, et ils sont censés être assez grands pour se parler et remettre les choses au point. Espérons qu'ils l'ont fait à la pause.

Surtout que, je vais me répéter, mais je trouve franchement cette équipe de Leicester moyenne, tout au plus. Ils ont de très bons joueurs sur le papier, mais il y a pas mal de déchet et ils ne sont au-dessus dans l'intensité que parce qu'on joue avec la fougue du koala. Je pense que Liverpool dans une semaine nous posera bien plus de difficultés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic il est surtout en train de rendre fou les Foxes... on peut les comprendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Matic il est surtout en train de rendre fou les Foxes... on peut les comprendre.

C'est sa combientième faute sans carton ? 😄 

Au moins il se bat, ça fait plaisir à voir quelque part. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Au moins il se bat, ça fait plaisir à voir quelque part.

Je ne sais pas trop, j'y vois surtout le signe d'un mec qui est complètement dépassé par la vitesse de ses adversaires et qui n'a pas d'autre échappatoire, ça me fait pas franchement plaisir.

On a de la chance que Pawson soit extrêmement clément.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Franchement, je ne comprends pas ceux qui pensent qu'on progresse... C'est vraiment mauvais, ne nous voilons pas la face

Il faut bien se rappeler d'où on partait. Donc oui, on a progressé, même si ce n'est pas assez vite au goût de tout le monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je ne sais pas trop, j'y vois surtout le signe d'un mec qui est complètement dépassé par la vitesse de ses adversaires et qui n'a pas d'autre échappatoire, ça me fait pas franchement plaisir.

 

C'est pas faux, mais j'en reviens à ce que je disais. Vraiment pas aidé par ses coéquipiers. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Il faut bien se rappeler d'où on partait. Donc oui, on a progressé, même si ce n'est pas assez vite au goût de tout le monde.

Pour ma part, je ne vois pas tant de progression que ça, peut-être dans la qualité de l'effectif sur papiier mais sur le terrain, c'est le néant. 

On se fait secouer depuis la reprise

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de rencontre, je me demande si un petit duo VDB - McTo, même sans automatisme, nous ferait plus de mal que de laisser Pogba - Matic.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Perso je trouve qu’on domine la 2em mi temps, il manque juste le petit plus dans le dernier mouvement. C’est triste à dire mais cavani nous convient mieux que cr7 je pense grâce à ses mouvements 

Sérieusement ???? En quoi ??? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...