Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Perso je trouve qu’on domine la 2em mi temps, il manque juste le petit plus dans le dernier mouvement. C’est triste à dire mais cavani nous convient mieux que cr7 je pense grâce à ses mouvements 

Je suis complètement d’accord. On aime CR7 etc ok, mais on savait depuis le départ qu’il ferait bcp de matchs comme celui-ci. Le vrai probléme c’est qu’au bout d’un moment ne pas sortir les grosses stars juste parce qu’elles ont telle ou telle nom, ça suffit. Si on doit gagner sans eux parce qu’ils sont pas bons, qu’on le fasse! Qu’OGS fasse de vrais choix et qu’il les assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Rash / Cristiano là... Rash ne doit jamais faire la passe, CR7 est 1 mètre devant lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Contrôle de quoi ? Ils récupèrent quasiment chaque ballon. A l'instant, heureusement que De Gea fait l'arrêt, le jeu bah c'est simple, c'est le néant, c'est triste de voir United comme ça, Liverpool vont nous manger tout cru

Je sais pas quoi te dire. Honnêtement j’ai l’impression qu’on regarde deux match différent et que cr7 nous plante. Même si la de gea nous sauve

Bon but de leicester 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, de Gea peut pas sortir tous les ballons non plus... On a tendu le bâton pour se faire battre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conclusion de ce match, les joueurs sont 100% fautifs, aucune intensité aucune combinaison aucun dépassement de fonction, aucun sens du sacrifice et le plus grave, des carences technique indignes de joueur professionnel. Donc on peut taper sur OGS tant qu’on le veut, mais sur ce match les choses’ sont clair pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Au bout d'un moment, de Gea peut pas sortir tous les ballons non plus... On a tendu le bâton pour se faire battre.

Il n'y a pas de collectif, pas de mouvements, pas d'appels, pas de créateur, pas de défense, rien rien rien

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MARCUS !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Ma conclusion de ce match, les joueurs sont 100% fautifs, aucune intensité aucune combinaison aucun dépassement de fonction, aucun sens du sacrifice et le plus grave, des carences technique indignes de joueur professionnel. Donc on peut taper sur OGS tant qu’on le veut, mais sur ce match les choses’ sont clair pour moi...

Oui et non, pour moi. 
les choix c lui qui les fait. Aligner Maguire blessé plutot qu’ remplaçant c lui qui doit assumer. Pogba-Matic meme nos enfants ont pu voir que ça n’allait pas, il ne change rien. Etc etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe dé' de Lindelöf, du gauche qui plus est.

Et Vardy qui plante... fuck.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...