Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pfiou ce gamin est un tueur 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action de Leicester avec la volée de Pereira qui passe juste à côté.

On n'a toujours pas une vraie maîtrise de la rencontre alors que Leicester est plutôt faible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de ne pas attaquer le ballon comme ça à 20 mètres de ton but.

Et ce n'est pas la première fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribart sur C+ Sport qui dit que Tielemans ne l'a pas fait exprès...

Ce n'est pas parce que tu n'étais pas capable de mettre ce but volontairement que personne ne l'est, mec...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs débiles pour changer, on a le body langage d une équipe qui pense qu en jouant à 50 % ça va aller, sauf qu on joue pas bien messieurs, faut faire mieux que ça 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’image de son début de saison Maguire n’a rien à voir avec le joueur de l’an dernier fébrile comme jamais c’est assez incompréhensible après un bon euro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Arribart sur C+ Sport qui dit que Tielemans ne l'a pas fait exprès...

Ce n'est pas parce que tu n'étais pas capable de mettre ce but volontairement que personne ne l'est, mec...

Je suis d’ accord c’est un centre en première intention au second poto,  bien joué a lui mais là il a eu le même chat que DD.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Arribart sur C+ Sport qui dit que Tielemans ne l'a pas fait exprès...

Ce n'est pas parce que tu n'étais pas capable de mettre ce but volontairement que personne ne l'est, mec...

Son but est volontaire oui. Il faut souligner que son but est magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Je suis d’ accord c’est un centre en première intention au second poto,  bien jouée a lui mais là il a eu le même chat que DD.

On ne peut pas savoir ! Si c'est moi qui la mets, oui c'est de la chatte à 100%. En l'occurrence on sait que Tielemans est un joueur excellent techniquement avec une très bonne vision du jeu. Je ne parierais pas sur le coup de chance et Arribart ferait mieux de ne pas être si catégorique.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Foxes se mettent en position de frappe en deux passes. Maddison dans sa moitié de terrain -> Tielemans à 40 mètres -> Iheanacho à l'entrée de la surface sont à peine attaqués. On passe à deux doigts du 1-2 à l'instant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...