Coolman Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Roh je comprends rien du tout. Probablement temps d’aller dormir et de voir ce qu’il en est dans 24h. C'est exactement ce que solskjaer a promis en arrivant hein... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : C'est exactement ce que solskjaer a promis en arrivant hein... oui mais c’est pas conte ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, sohouss a dit : Un articles détaillés so foot ... qui on dis long sur conte ... car jusqu’à maintenant, son nom et celui qui reviens avec insistance dans la bouche de beaucoup de journalistes. https://www.sofoot.com/les-recettes-d-antonio-conte-gagnant-express-496324.html Bon, bah au moins il a envie de gagner. Et il réalise ses envies. Si les conditions du succès ne sont pas réunies assez rapidement, il pique sa crise et il s'en va. Moi, ça me va. Ici, il y a du très bon "matos" pour qu'il se plaise et nous donne du plaisir également. J'ai bien aimé cette phrase là : "J'ai une équipe pour monter, donc on va monter. J'ai une Ferrari, donc je vais la conduire comme une Ferrari et il faut qu'elle aille aussi vite qu'une Ferrari", rembobine Kamata, recrue du dictateur" J'ai dit tellement de fois que j'en avais marre de voir Olé s'acheter une Ferrari avec l'argent de la famille pour la conduire comme une simple twingo... du coup, si ce bravo Antonio veut bien conduire la Ferrari MU comme une Ferrari, et non comme une twingo, alors c'est super. J'aimerai qu'on choisisse le prochain conducteur en fonction de ses compétences de pilote, et non parce que c'est quelqu'un pour qui on a simplement de l'affection. Modifié le 25 octobre 2021 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Le foot a changé. À quelques exceptions près (Simeone, Klopp ou guardiola) un entraîneur ne reste pas très longtemps dans le même club. Chelsea par exemple est un club qui change souvent d'entraîneur et qui malgré tout reste en haut de l'affiche. Champion avec Sarri, champion avec conte, vainqueur de la LDC avec Tuchel. Je pense que le foot moderne a besoin de changement. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 C'est très étrange car avec CR7 dans l'effectif c'est plus le même travail, il reste deux ans de CR7 a MU et le prime de Bruno, avons nous le temps pour un Ten Hag ou ce type de coach qui ont besoin de temps pour installé un truc sur le long terme ou bien on prends un Coach comme Conte qui sera efficace des la saison prochaine, mais qui pourrait freiner certain joueurs notamment Greenwood ou Sancho si il décidé je sais pas de faire une attaque composer de Cavani et CR7 pour être le plus efficace possible en un minimum de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 8 heures, SkyTrick a dit : Roh je comprends rien du tout. Probablement temps d’aller dormir et de voir ce qu’il en est dans 24h. Un type qui leur aura vendu un projet qui repose sur l'adn du club quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit : Un type qui leur aura vendu un projet qui repose sur l'adn du club quoi insinuerais-tu que les Glazers aurait un côté féminin avancé ? en gros tu leurs dis ce qu'elle veut entendre et c'est in the pocket ? :) Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 1 minute, jdmaradan a dit : insinuerais-tu que les Glazers aurait un côté féminin avancé ? en gros tu leurs dis ce qu'elle veut entendre et c'est in the pocket ? 🙂 Oui et non, j'insinue surtout qu'il y a un risque qu'ils reproduisent la même erreur si leur critère principal pour remplacer ogs est de prendre un type qui leur parle comme ogs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit : Oui et non, j'insinue surtout qu'il y a un risque qu'ils reproduisent la même erreur si leur critère principal pour remplacer ogs est de prendre un type qui leur parle comme ogs. tout sauf un ancien du club, tout sauf un ancien du club... par pitié il faut qu'on sorte de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Ten Hag aurait ce profil avec un football tout en mouvement et cette volonté de s'appuyer sur l'académie à succès d'Amsterdam. Conte on est dans le succès immédiat, la dernière saison à l'inter l'objectif était clair > GAGNER, quitte à ce que par la suite l'effectif soit vieillissant et ne perdure pas, ce n'est pas son souci premier de construire. Pour ces raisons qu'il a préféré signé Kolarov et Vidal plutôt en fin de carrière mais avec une grosse expérience de la gagne à Karambulla ou Tonali avec qui Marotta avait des accords car la il avait du travail de fond à faire et sans doute pas un rendement immédiat. Modifié le 26 octobre 2021 par jdmaradan Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 2 minutes, jdmaradan a dit : Ten Hag aurait ce profil avec un football tout en mouvement et cette volonté de s'appuyer sur l'académie à succès d'Amsterdam. Conte on est dans le succès immédiat, la dernière saison à l'inter l'objectif était clair > GAGNER, quitte à ce que par la suite l'effectif soit vieillissant et ne perdure pas, ce n'est pas son souci premier de construire. Pour ces raisons qu'il a préféré signé Kolarov et Vidal plutôt en fin de carrière mais avec une grosse expérience de la gagne à Karambulla ou Tonali avec qui Marotta avait des accords car la il avait du travail de fond à faire et sans doute pas un rendement immédiat. Comme cité plus haut, peut-être qu'il faut aussi que nous les fans de Manchester United arrêtions de vivre dans le passé et de chercher à tout prix un entraineur à la Wenger ou à la Ferguson. Dans le football moderne, il y a une énorme rotation d'entraineur dans les grands clubs, pour des cycles de 2-3 ans. Le joueur moderne a besoin régulièrement de changement pour rester motivé (je ne dis pas que c'est légitime mais c'est ainsi). Et on a assez perdu de temps ces dernières années sans trophées, signer un Conte ne signifie pas qu'on va en gagner 1 à 100% mais son historique me laisse penser qu'avec le reste de cette saison pour commencer à mettre son jeu en place, 1 mercato d'hiver et celui de l'été, on pourrait être compétitif pour le titre l'année prochaine... Si on peut gagner une PL en 2 ans et qu'on recommence un cycle par après, je suis prêt à signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 8 minutes, clem_andarine a dit : tout sauf un ancien du club, tout sauf un ancien du club... par pitié il faut qu'on sorte de ça Tiens prends toi un Fletcher en intérim dans la gueule ! L'intérimaire de l'intérimaire ....quelle vue absolument mortifère 😶 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Conte = il va amener la "machine a claques" certains vont vomir du sang , beaucoup devront plus que se réveillé et ce n est pas pour me déplaire , comme dit @Coolmanc est le foot de maintenant , un coach fait 2-3 ans , mais comme l on dit beaucoup par contre si Antonio veut mettre un joueur marketing en tribune faudra pas l en empêché sinon il va tout casser ! Lucien Favre / Laurent Blanc = on a un effectif d après vos dires plus pour ces coachs ,qui auront eux plus de respect pour l institution et l histoire du club dans leurs compos et leurs façons de jouer que je pense aura Conte ( je dis pas qu'il manquera de respect au club ) mais son jeu sera peut être a l opposé de notre ADN il y a 51 minutes, clem_andarine a dit : tout sauf un ancien du club, tout sauf un ancien du club... par pitié il faut qu'on sorte de ça Les anciens du clubs faut en avoir dans le staff section "motivation" pour ce poste j aimerais Jaap Stam et Rio Ferdinand Leurs poste de travail = une salle insonorisé , une chaise au milieu 😉 Modifié le 26 octobre 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Si notre jeu , notre United way c'est d'en prendre 5 a old trafford contre Liverpool , conte je prends hein 🙄😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Et Roberto Martinez? Je dis ça comme ça. C'est juste que je l'aime bien le bonhomme. Ca pourrait peut-être le tenter de reprendre un club plutôt que de rester sélectionneur. 1 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 7 minutes, clem_andarine a dit : Comme cité plus haut, peut-être qu'il faut aussi que nous les fans de Manchester United arrêtions de vivre dans le passé et de chercher à tout prix un entraineur à la Wenger ou à la Ferguson. Dans le football moderne, il y a une énorme rotation d'entraineur dans les grands clubs, pour des cycles de 2-3 ans. Le joueur moderne a besoin régulièrement de changement pour rester motivé (je ne dis pas que c'est légitime mais c'est ainsi). Et on a assez perdu de temps ces dernières années sans trophées, signer un Conte ne signifie pas qu'on va en gagner 1 à 100% mais son historique me laisse penser qu'avec le reste de cette saison pour commencer à mettre son jeu en place, 1 mercato d'hiver et celui de l'été, on pourrait être compétitif pour le titre l'année prochaine... Si on peut gagner une PL en 2 ans et qu'on recommence un cycle par après, je suis prêt à signer. je comprends bien l'idée mais ce qui me dérange avec Conte c'est que tu sais d'avance ou tu vas et comment ça va se dérouler dans l'idéal. Notre effectif n'est pas forcément taillé pour son idéologie après un joueur de football ça s'adapte ou du moins c'est censé pouvoir s'adapter au prix ou on le paye. Et si il y a du positif à retirer du passage de OGS c'est bien l'effectif en place, il a su insuffler une idéologie sur le recrutement en prenant des profils avec de la qualité et surtout des qualités humaines qui colle plus aux mercenaires d'autres fois ou à l'empilement de joueurs " moyens ". Je trouverais dommage de balayer tout ça d'un revers de la main pour coller au schéma d'Antonio Conte qui va faire 2-3 ans max. je suis clairement mitigé sur cette idée, actuellement à part Ten Hag voir Favre (mais la je rêve), je suis pas emballé par ce qui est disponible sur le marché. je partirais sur un interim avant de faire un choix définitif l'été prochain avec peut être (ou pas) plus de possibilités. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 On parle on parle, mais je pense que samedi notre coach ce sera toujours Olé. Si ça ne se fait pas aujourd'hui, c'est que le board souhaite lui laisser une chance. Une de plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 6 minutes, Thingrim a dit : Et Roberto Martinez? Je dis ça comme ça. C'est juste que je l'aime bien le bonhomme. Ca pourrait peut-être le tenter de reprendre un club plutôt que de rester sélectionneur. Oublie même avec la belgique, il fait des conneries comme olé. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Tout le Monde a vu et sait que OGS nous amènera au titre. Le match de dimanche n’est même pas un accident isolé. On a jamais montré un collectif en 3 ans... mais vas-y le board lui laisse encore du temps... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Oublie même avec la belgique, il fait des conneries comme olé. Ha ok, je ne suis pas vraiment les sélections mais j'aimais bien le bonhomme. Bon bin je l'aime plus... 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Avec tout le respect qu’on doit à SAF, il faudrait arrêter de lui faire confiance pour les coachs... surtout qu’il est tout sauf neutre dans les deux qu’il a souhaité Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Il n'y aura aucun changement. OGS restera jusqu'à la fin de la saison. Il est tellement docile et ne dérange pas le board, donc aucun souci pour lui, il peut enchaîner le néant sans craindre pour son poste. United, la seule entreprise où on ne regarde pas les compétences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Avec tout le respect qu’on doit à SAF, il faudrait arrêter de lui faire confiance pour les coachs... surtout qu’il est tout sauf neutre dans les deux qu’il a souhaité Alors je te reprends juste sur un point. Concernant le premier "choix" de SAF c'était Pep pour lui succéder. Ils se sont rencontré à New York et Pep à dit non, parce qu'il venait de quitter Barcelone et qu'il voulait se reposer. Ensuite le board a proposé Mourinho, mais SAF a dit non. Ils sont fini par prendre Moyes par défaut parce que leur short-list a refusé. Ce que l'on peut comprendre, passer après lui, ça devait juste être mission impossible, pour n'importe qui. Il a intronisé Moyes comme son "successeur" pour... de la com. Ecossais tous les deux, gnagnagna... Et Moyes n'a même pas vraiment eu le choix. SAF l'a appelé et lui as dit, "tu seras le prochain entraineur de Manchester United". Et voilà. Bon par contre qu'il soutienne encore Ole, c'est je pense son coté paternel qui parle. Il est comme un fils pour lui, comme beaucoup de ses anciens joueurs. 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 25 minutes, Yaninis a dit : Si notre jeu , notre United way c'est d'en prendre 5 a old trafford contre Liverpool , conte je prends hein 🙄😅 Franchement, je ne sais pas de quel ADN ils parlent tous ces fans qui pensent qu'on est une équipe offensive... Sérieux les mecs, il n'y a plus de United way, peut-être avec des Rooney, Vidic, Berbatov... Mais plus avec les joueurs de maintenant, et encore moins avec OGS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 30 minutes, jdmaradan a dit : je partirais sur un interim avant de faire un choix définitif l'été prochain avec peut être (ou pas) plus de possibilités. Autant gardé Olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés