Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Park Ji Seum a dit :

Nous connaissant, dans trois ans , Fletcher prendra l'interim apres le limogeage de Carrick.

C'est horrible ce que tu dis, parce ce que ça pourrait être vrai ! Mais à ce rythme il nous faudra encore 50 ans pour faire Giggs, Scholes, Kean, et finalement Cantona (qui aura 93 ans quand il s'installera sur le banc !)

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

après c'est toujours facile de critiquer de loin en restant les bras croisés. C'est pareil pour tout...

on disait ça de OGS ou Giggs de la même façon. Je commence à me méfier hein, ne nous enflammons pas

On saura vite de toutes façons. Carrick a bénéficié du rebond psychologique qui existe toujours après le licenciement d'un coach (même si celui-ci était apprécié humainement). Mais avec Chelsea et Arsenal à venir, on sera vite fixés. En tout cas, il a eu les corones de lancer VDB, Telles (et Martial... Bof...), idéalement il aurait pu sortir CR7 un chouille plus tôt aussi, histoire de montrer qu'il assume ses choix.

Il a (re)posé des bases défensives, et franchement une clean sheet ça fait du bien, même si j'ai eu une petite frayeur sur la main de Martial dans la surface. Mais il ne pourra pas parquer le bus tous les WE à OT, comme cela a été dit ON VEUT VOIR DU FOOTBALL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Djedj2B a dit :

C'est horrible ce que tu dis, parce ce que ça pourrait être vrai ! Mais à ce rythme il nous faudra encore 50 ans pour faire Giggs, Scholes, Kean, et finalement Cantona (qui aura 93 ans quand il s'installera sur le banc !)

On saura vite de toutes façons. Carrick a bénéficié du rebond psychologique qui existe toujours après le licenciement d'un coach (même si celui-ci était apprécié humainement). Mais avec Chelsea et Arsenal à venir, on sera vite fixés. En tout cas, il a eu les corones de lancer VDB, Telles (et Martial... Bof...), idéalement il aurait pu sortir CR7 un chouille plus tôt aussi, histoire de montrer qu'il assume ses choix.

Il a (re)posé des bases défensives, et franchement une clean sheet ça fait du bien, même si j'ai eu une petite frayeur sur la main de Martial dans la surface. Mais il ne pourra pas parquer le bus tous les WE à OT, comme cela a été dit ON VEUT VOIR DU FOOTBALL !

Quel rebonb....on a rien fait du match quasiment, hormis utiliser l'erreur de l'adversaire.....et un 2 ème but derrière....donc le terme rebonb est une utopie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, matdevil a dit :

Quel rebonb....on a rien fait du match quasiment, hormis utiliser l'erreur de l'adversaire.....et un 2 ème but derrière....donc le terme rebonb est une utopie....

non mais si même quand on gagne 2-0 on est pas contents on s'en sortira pas les gars...savourez un peu c'était villareal en C1, pas rochdale en FA cup là

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

non mais si même quand on gagne 2-0 on est pas contents on s'en sortira pas les gars...savourez un peu c'était villareal en C1, pas rochdale en FA cup là

J'ai savouré le résultat, je dis pas le contraire mais je peux pas...ne pas réagir au terme rebonb....on a eu encore un coef "c** bordé de nouilles" au max de ce qu'on peut espérer .....avec cette qualification et cette double victoire, je prends ça pour une revanche même minimaliste de notre finale perdue la saison passée contre ce même sous marin jaune.....go on United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United meet Ernesto Valverde with Pochettino still in sights | Manchester United | The Guardian

La piste Valverde semble quand même sacrément chaude. Pas du tout, mais alors pas du tout du tout emballé par cette histoire. Il parle anglais ce type au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Manchester United meet Ernesto Valverde with Pochettino still in sights | Manchester United | The Guardian

La piste Valverde semble quand même sacrément chaude. Pas du tout, mais alors pas du tout du tout emballé par cette histoire. Il parle anglais ce type au moins ?

tout le monde parle anglais non ?

Sinon c'est le genre de coach à nous faire faire 540 passes courtes par mi temps c'est bien ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je préfère encore conserver Carrick que de prendre Valverde. Au moins Carrick parle anglais et connaît le club. Pour Valverde, j'ai quand même de gros doutes sur ses qualités de tacticien. De souvenir, il était quand même régulièrement critiqué en Espagne et n'a pas laissé un grand souvenir de son passage au Barça 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même incroyable, déjà qu'on est pas réactif et quand on prend enfin une décision, on a pas de plan B sous la main et quand on décide de se plancher enfin sur la question, on a des idées de m**** (Valverde)

je pense qu'on doit toucher une prime de l'UEFA, genre le trophée du management le plus loufoque 2021 est décerné à : 

je pense qu'à ce niveau la, on doit être tenant du titre depuis des années, on les a nos trophées!

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

tout le monde parle anglais non ?

Sinon c'est le genre de coach à nous faire faire 540 passes courtes par mi temps c'est bien ça ?

Tout le monde je sais pas... il y a savoir parler anglais pour commander un menu big tasty dans un aéroport, et parler anglais pour faire passer des idées, des consignes, etc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholes 35 a dit :

Mouais je préfère encore conserver Carrick que de prendre Valverde. Au moins Carrick parle anglais et connaît le club. Pour Valverde, j'ai quand même de gros doutes sur ses qualités de tacticien. De souvenir, il était quand même régulièrement critiqué en Espagne et n'a pas laissé un grand souvenir de son passage au Barça 

après tous les coachs ont bien fini par être critiqués là ou ils ont été tu sais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre board veut Pocchetino , Nous supporters on aura des avis pour ou contre ! 

Mais c est simple 

Soit c est maintenant Mauricio vient on donne 10M au PSG 

Soit il vient cet été après être viré du PSG ou bien on donne 10M si ils veulent le garder 

Prenez votre décision car y a encore beaucoup de match a jouer donc rien n est perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont été approchés ont décliné. Comme l'avait dit Rangnick quand il a été approché par Chelsea après Lampard "Je ne suis pas un coach d'intérim, les médias et les joueurs sauront que tu es un canard boiteux".
Il sera très compliqué de trouver un interim de qualité... 

Pochettino est la piste la plus réaliste mais son avenir dépendra surement de Zidane et de la volonté du PSG à tout changer en plein milieu de saison alors qu'ils sont premier et toujours en CL.

Et tous ceux qui sont intéressés par le job à "long terme" ont déclinés car ils sont déjà en poste et/ou dans un projet (Ten Hag, Mancini, Luis Enrique, etc...).

De nouveau, nous avons été bien trop lent. Il n'y avait que Conte de disponible pour reprendre immédiatement l'équipe.

Vu la situation, mettons le paquet sur Ten Hag pour qu'il reprenne l'équipe la saison prochaine et attendant, bah on fait comme on peut et non comme on veut...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris, ils ont une large avance en championnat de L1. Et une fois la qualif' LDC en poche, leur kalif sera plus ouvert à la discussion. On arrive dans une période de la saison où c'est possible qu'ils envisagent un changement, à condition d'avoir déjà le remplaçant en vue.

Pas emballé par Valverde. Sa période au Barça a été ennuyeuse. Heureusement qu'il avait Messi + Suarez pour faire la différence. Néanmoins, il a été champion et quand il s'est fait débarquer il était 1er au classement de Liga. On ne peut pas le considérer comme un flop... mais franchement, je n'en ai pas envie.

Une p'tit coup de main de Queiroz à Carrick (en duo) en attendant... Pourquoi pas ? Il me semble qu'il s'occupe de l'Egypte en ce moment. C'est pas vraiment un job à temps plein.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de manager au mois de décembre n'est pas un problème pour le PSG, il l'ont fait avec Kombouaré/Ancelotti et récemment Tuchel/Pochettino

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RobertoLarcos a dit :

Manchester United meet Ernesto Valverde with Pochettino still in sights | Manchester United | The Guardian

La piste Valverde semble quand même sacrément chaude. Pas du tout, mais alors pas du tout du tout emballé par cette histoire. Il parle anglais ce type au moins ?

J'espère que c'est du bluff de la part du club pour montrer qu'on reste quand même attractif pour ceux qui sont réticents comme Blanc, Rangnick qui souhaite pas être simplement intérimaire.

Pour répondre à la question : perso il n'y a qu'un seul entraineur qui me fait saliver c'est Ten Hag malheureusement il est dispo qu'en fin de saison et le club a l'air de préféré Pocchetino.

Pocchetino je sais pas trop quoi en penser (et bien avant la période PSG qui pour moi ne permet absolument pas de juger un coach, exemple : Tuchel, Emery). C'est un bon coach mais est-ce qu'avec lui on gagnera des titres ? 
Une chose me fait plaisir par contre c'est qu'il veut à tout prix nous coacher et est prêt à laisser tomber le PSG et tout ce que ça implique à savoir gros effectif, la certitude de gagner des titres.

Enfin bref wait & see comme on dit mais une chose est sûre je n'ai absolument pas confiance au board donc j'espère vraiment que les rumeurs Valverde, Bruce etc sont fausses ! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Scholes 35 a dit :

Mouais je préfère encore conserver Carrick que de prendre Valverde. Au moins Carrick parle anglais et connaît le club. Pour Valverde, j'ai quand même de gros doutes sur ses qualités de tacticien. De souvenir, il était quand même régulièrement critiqué en Espagne et n'a pas laissé un grand souvenir de son passage au Barça 

Non mais avec carrick on a aucune chance de faire le top4 ni même le top8, on a mis le bus contre villareal qui sont 12ème en liga et sans leur meilleur attaquant et on a mis 2 buts en contre en étant encore sauvé par un de gea qui a depuis le début de saison retrouvé un très grand niveau.On va se faire taper contre Chelsea avec carrick et contre bcp d’autre équipe. Tu doutes de Valverde mais il est 100 fois le coach que carrick est et avec Valverde le top4 serait bcp plus réaliste, lui est un entraîneur prouvé de bon niveau. 
de toute façon poch est toujours le choix numéro 1, Valverde est juste un plan de secours au cas où psg ne libère pas poch et dans ce cas on attendrait la fin de saison pour prendre poch.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jdmaradan a dit :

Changer de manager au mois de décembre n'est pas un problème pour le PSG, il l'ont fait avec Kombouaré/Ancelotti et récemment Tuchel/Pochettino

rien n'est un problème chez eux vu qu'ils font n'importe quoi, même virer un coach qui est 1er du championnat pour en prendre un autre qui te fait perdre la saison juste parce que son nom est plus clinquant. Vous me direz, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même beaucoup de mal à lire que certains préfèrent garder Carrick plutôt que prendre Valverde. Même si ce profil d'intérimaire n'arrive pas dans les premiers choix, on est vraiment en train de comparer le trio Carrick-McKenna-Phelan avec un coach au haut niveau depuis 20 ans, une vraie idée de jeu, qui a réussi des très belles perfs avec Valence et Bilbao avant d'être un double champion d'Espagne dans un des plus grands club du monde ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je connais très peu Valverde mis à part son passage au Barça assez moyen mais avec les problèmes de déclin de ce club que l'on connait, pas très étonnant. 

N'importe quel entraineur de haut niveau aura plus de chance de nous décrocher le top4 que Carrick, si Poch de peut pas se libérer il faut prendre Valverde (ou qqn d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Je viens de voir qu'on s'est renseigné sur Rudi Garcia.

Voilà…

Ah oui, il y a ça aussi...tout ce qui est français est mauvais par définition.

Ne le prends pas contre toi hein, c'est 95% des français qui pensent pareil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ah oui, il y a ça aussi...tout ce qui est français est mauvais par définition.

Ne le prends pas contre toi hein, c'est 95% des français qui pensent pareil.

Non mais on parle de Rudi Garcia… Le type 100% défense par excellence… Je ne parle même pas de sa gestion humaine… Bref.

Pour info, j'aimerais que ce soit Blanc notre coach mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

Non mais on parle de Rudi Garcia… Le type 100% défense par excellence… Je ne parle même pas de sa gestion humaine… Bref.

Pour info, j'aimerais que ce soit Blanc notre coach mais bon.

 

Blanc ça m'irait aussi franchement :) mais pourquoi ne pas attendre de voir comment se comporte l'équipe de Carrick ? On est si pressés que ça, à penser qu'il va forcément foirer notre N°16 favoris ? A tout moment il nous fait une OGS première saison ça jouait bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...