Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa (EPL J6) - sam. 25/09/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Dégoûter 😒

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à critiquer OGS et encore aujourd’hui il me conforte dans mon idée.

Par contre ça sert a rien de demander sa tête maintenant car tout simplement il sautera pas maintenant. Ils lui laisseront jusqu’à la fin de la saison dans tous les cas.

Surtout si tu es pour un départ du coach ou pour son maintien, rien n’a vraiment changer depuis l’an passé donc aucune raison de sauter d’un camp a l’autre 

  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Compo sans cohérence ? Pas d'accord. C'était la compo la plus logique. Hormis peut-être Mcto qu'on aurait pu changer pour VDB.

Aucune envie ? Ça faut arrêter, en quoi c'est la faute d'OGS si les mecs sur le terrain font pas d'appels ?

C'est trop facile de taper sur l'entraîneur. Et souvent c'est le premier levier qu'on fait sauter. Mais les joueurs sont les premiers fautifs de leurs prestations sur le terrain 

Il faut être honnête, olé est beaucoup trop gentil avec les joueurs. Même quand ils font de mauvais matchs ça ne l énerve même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl mais, si avec ces joueurs tu n arrive pas a mettre un but, c'est la faute du coach 95%.

On est devenu prévisible, on ne change pas grand chose.. les 5% ce sont les joueurs blessés ou en meforme.. 

Mais avec ce qu'on a, on a largement de quoi gagner ce genre de match avec un vrai coach...

Notre effectif est largement meilleur que celui de city 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminecom a dit :

Je suis dsl mais, si avec ces joueurs tu n arrive pas a mettre un but, c'est la faute du coach 95%.

On est devenu prévisible, on ne change pas grand chose.. les 5% ce sont les joueurs blessés ou en meforme.. 

Mais avec ce qu'on a, on a largement de quoi gagner ce genre de match avec un vrai coach...

Notre effectif est largement meilleur que celui de city 

Je suis d accord avec toi, moi au-delà de la défaite c'est le jeu proposé qui me pose problème. Avec un effectif pareil je trouve ça scandaleux. 

Et comme je l'ai après la défaite à berne si tu n élevé pas ton niveau de jeu tu seras vite éliminer en champions league. Parce que Villareal et atalanta c'est un niveau supérieur à villa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si greenwood était plus collectif aujourd’hui il y avait 2 0 pour nous et le discours était pas le même. Après oui il y a des problèmes récurrents meme si aujourd’hui les deux blessures l’ont un peu limité. comme dit précédemment je jugerais en fin de saison mais pour le moment ça sent moyen et malgré tout le travail exceptionnel qu’il a fait hors terrain on peut se dire qu’il approche de ses limites et ne pourra pas nous emmener à la dernière étape. 
après un autre problème c’est que les deux seuls coach que je prendrais pour remplacer olé sont à Bayern Munich et à Liverpool, conte avec son 3 5 2 j’en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je me lance : j'ai un plan pour sauver le club de Manchester United.

Mercredi soir j'ai délivré une interview exclusive à @Thingrim qui vous révélera bientôt tout sur le site de ManchesterDevils.

Dans la vie, pour recevoir il faut savoir donner. Si nous nous unissons, nous pouvons réaliser de grandes choses.  C'est une forme d'investissement collectif où nous aurons besoin de tout le monde, mais où chacun pourra tirer à long terme de grands bénéfices individuels.

Je n'en dirai pas plus aujourd'hui car il y a trop de souffrance. C'est le moment de couper les connections internet, de se plonger dans un bain d'eau glacée sous une cascade dans une montagne, ou de crier nu au fond des bois. Certainement pas pour haïr électroniquement avec un clavier.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain match est déjà un tournant pour notre saison. 

Curieux de voir le 11 aligné, je sents le copier coller (mis à part les blessés)

Entre aujourd'hui ou mercredi. J'aurais plutôt essayé des choses aujourd'hui. 

Je vois pas olé mettre van de beek titulaire mercredi. Je le vois pas mettre Sancho à la place de Pogba pour le replacer dans l'axe. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre me parait trop léger pour un club comme nous. Peut être ten Hag.

m’enfin c’est hypothétique olé à encore du temps et pas sur qu’il soit virer même si on a juste un top4. Et entre notre équipe et la forme actuelle de leicester et Tottenham je ne vois pas comment le top4 pourrait nous échapper.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très pauvre aujourd'hui.

Villa a bien défendu mais il faut avouer qu'on leur a rendu la tâche facile aussi. Il n'y avait pas beaucoup de collectif, c'était triste à voir. Il y avait trop peu de combinaison devant, Greenwood trop égoïste aujourd'hui et CR7 était assez invisible, jamais bien servi mais je ne l'ai pas trouvé bon dans ses appels.

Le milieu McFred a été bon le premier quart d'heure, puis ils ont coulé. Pogba ailier, je suis vraiment pas fan, il peut donner quelques bons ballons et il le fait mais ça déséquilibre trop l'équipe surtout avec la sortie de Shaw. La grosse erreur d'Olé est là aujourd'hui, la sortie de Shaw n'a pas été bien gérée. Sancho devait prendre le côté gauche ou CR7. Soit en replaçant Pogba à la place de McTo et faire sortir ce dernier pour Sancho ou Cavani ou en sortant Pogba pour un des deux. Il y avait clairement le banc pour palier à la sortie de Shaw, il a été très mal utilisé aujourd'hui.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Conte est un bien meilleur coach mais j’en veux pas. Zidane pas certains. Heureusement Allegri est sous contrat. 
Je vois qu‘une vrai solution qui m’irait c’est Favre 

Assez d'accord avec ça. Sauf que le board est capable d'aller chercher le T1 de portsmouth...

Pour en revenir au match quand on voit la première mi temps. Le milieu c'est quand même catastrophique ça joue latéral aucune profondeur. Je parle pour fred et mcto. C'est hallucinant, ils doivent être les sentinelles et par moment y'a des boulevards..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dégoûtée  sur ce match !! Aujourd'hui pas grand-chose de positif que dire de la gestion de OGS catastrophique...


Ronaldo, il ne l'a pas eu d'occasion nette ! Mais les Bruno, Pogba Fred etc n'ont pas donner des bonnes balles faut aussi l'avouer !


 Mais ma question pourquoi Ronaldo n'a pas tiré le penalty ? Ça se voyait que Bruno n'était pas bien dans son match, est franchement CR7 ne rate quasi pas de peno donc je me pose la question.


Prochain match ce mercredi déjà capitale pour la suite de notre saison, on reçoit Villareal a OT faudra gagner du on veut passer les poules de la LDC et ne pas faire comme la saison dernière.


Come On Manchester United supporters dans la victoire comme dans la défaite...

 

 

 

Modifié par RonaldoMancunian
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match donc je ne vais pas parler de ce que je n'ai pas vu. 

Par contre, pour dire qu'aucun collectif ne se dégage c'est une constante. L'égoisme de nos attaquants, aujourd'hui Greenwood, hier Ronaldo n'est pas nouveau non plus. Ils vivent à travers les stats et non pas en pensant en équipe. 

Enfin, certains joueurs sont en déça de leur niveau. Maguire, Shaw (d'ailleurs ça montre bien qu'une seule bonne saison ne justifie en aucun cas une augmentation), payent sans doute l'après Euro ou un certain relâchement. Sancho lui est pour l'instant pas dans le coup on va lui laisser du temps pour en faire un flop définitif. 

Sur le staff je ne dirai rien, vous connaissez mon opinion ils ne sont pas au niveau pour atteindre nos nouvelles ambitions. 

On fera les comptes en fin de saison mais pour l'instant, c'est négatif. On est déjà éliminé de la coupe la plus facile à remporter et on espère remporter le championnat ou la CL...Il va falloir se mettre au niveau joueurs et staffs compris dans ce cas. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vue 3 matchs en live cette saison, West ham en cup, young boys berne en cl et aujourd'hui contre villa . Pour le bien des gens du forum , ma santé et le chat noir qui me poursuit vous comprendrez que je vais regarder les matchs en replay dorénavant 😄

Modifié par djux
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, quand on lit tout les posts, on y retrouve toujours les mêmes incertitudes...hier, aujourd'hui, ou demain on finira par dire la même chose sur le coaching....et management.

Je crois qu'il est évident que même si nous avions signé Rice ou autre en plus des recrues officielles, c'est à dire un effectif complet et équilibré en théorie,..  et bien nous n'aurions rien fait de plus....le pb est bien plus vaste.....

Le seul moment où nous avons été bien c'est lors du restart.... et l'achat de notre recrue de luxe à savoir Bruno .... honnêtement, je suis très inquiet, nous sommes l'image du Milan AC qui a sombré et n'est plus que l'ombre de lui même.... pourtant notre puissance financière est bien plus colossale et pourtant, quel en est le résultat...  L'argent n'y fera pas..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Compo sans cohérence ? Pas d'accord. C'était la compo la plus logique. Hormis peut-être Mcto qu'on aurait pu changer pour VDB.

Aucune envie ? Ça faut arrêter, en quoi c'est la faute d'OGS si les mecs sur le terrain font pas d'appels ?

C'est trop facile de taper sur l'entraîneur. Et souvent c'est le premier levier qu'on fait sauter. Mais les joueurs sont les premiers fautifs de leurs prestations sur le terrain hein.

Compo sans cohérence car Pogba n'est pas ailier gauche, et que face à Villa il devrait jouer au milieu. Que Matic reste notre meilleur 6, même si il l'est que sur 60 minutes. Que la paire McFred n'apporte aucune solidité supplémentaires pour compenser leur manque de créativité et d'apports offensifs, donc aucun intérêt à les aligner ensemble. 

Tu mets Pogba ailier gauche et McFred au milieu en recevant Villa, tu mets McFred-Matic, Pogba ailier gauche et Vdb ailier droit quand tu reçois City ?

On peut quand même comparer l'apport sur le mental que peuvent avoir certains coachs. J'ai rarement vu des matchs de Sir Alex où il n'y avait aucune envie, sans aller comparer avec la plupart des grands coachs actuels. Effectivement, Tuchel n'est pas à l'abri de sauter dans 6 mois, mais il a transformé une équipe en quelques mois sans transferts. Olé a juste transformé l'équipe en changeant des têtes en 3 ans, pas en changeant les mentalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Compo sans cohérence car Pogba n'est pas ailier gauche, et que face à Villa il devrait jouer au milieu. Que Matic reste notre meilleur 6, même si il l'est que sur 60 minutes. Que la paire McFred n'apporte aucune solidité supplémentaires pour compenser leur manque de créativité et d'apports offensifs, donc aucun intérêt à les aligner ensemble. 

Tu mets Pogba ailier gauche et McFred au milieu en recevant Villa, tu mets McFred-Matic, Pogba ailier gauche et Vdb ailier droit quand tu reçois City ?

On peut quand même comparer l'apport sur le mental que peuvent avoir certains coachs. J'ai rarement vu des matchs de Sir Alex où il n'y avait aucune envie, sans aller comparer avec la plupart des grands coachs actuels. Effectivement, Tuchel n'est pas à l'abri de sauter dans 6 mois, mais il a transformé une équipe en quelques mois sans transferts. Olé a juste transformé l'équipe en changeant des têtes en 3 ans, pas en changeant les mentalités.

Tu résumé très bien je suis entièrement d'accord avec toi

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DesmaT a dit :

Compo sans cohérence car Pogba n'est pas ailier gauche, et que face à Villa il devrait jouer au milieu. Que Matic reste notre meilleur 6, même si il l'est que sur 60 minutes. Que la paire McFred n'apporte aucune solidité supplémentaires pour compenser leur manque de créativité et d'apports offensifs, donc aucun intérêt à les aligner ensemble. 

Tu mets Pogba ailier gauche et McFred au milieu en recevant Villa, tu mets McFred-Matic, Pogba ailier gauche et Vdb ailier droit quand tu reçois City ?

On peut quand même comparer l'apport sur le mental que peuvent avoir certains coachs. J'ai rarement vu des matchs de Sir Alex où il n'y avait aucune envie, sans aller comparer avec la plupart des grands coachs actuels. Effectivement, Tuchel n'est pas à l'abri de sauter dans 6 mois, mais il a transformé une équipe en quelques mois sans transferts. Olé a juste transformé l'équipe en changeant des têtes en 3 ans, pas en changeant les mentalités.

Simplement faux. Déjà ça a de la cohérence dans la tête de Olé et de ce qu'il montre à tord ou à raison. Ensuite Pogba ailier gauche, ça peut se tenir, sachant que Pogba dans un double pivot n'apporte absolument aucun équilibre dans l'équipe car il manque d'envie/rigueur défensive, hormis avec un pur et vrai 6 à côté de lui (Kante, Matic etc...). Être décalé sur l'aile gauche le décharge de cette rigueur défensive tout en lui permettant d'apporter la touche technique, la juste, car c'est ça que Olé veut. Apporter de la justesse pour Bruno ne soit pas le seul dépositaire du jeu. Donc que l'on soit d'accord ou pas sur cette vision, objectivement elle est bien réelle et a une véritable cohérence.

Mais je suis d'accord, que ce n'est pas optimum et tant que Pogba sera là, je pense que Olé ne pourra se permettre de s'autoriser autre chose. Associer réellement un VDB à un Matic ou Fred ou Scott en mettant de réel ailier Rash ou Sancho. Mais bon faire ça demande de travailler les automatismes de l'équipe et une vraie continuité. Je n'ai pas vu le match mais la gestion des subs pose question aujourd'hui à nouveau. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final notre manque de système de jeu nous rattrape dans ce genre de match, McFred ca marche pas face a un Bloc de 5 défenseur, pourquoi une formation aussi défensif a domicile face a Villa un VDB ou Un Pogba au milieu a la place d'un Fred ou MCto était plus logique je pense. Mctominay porter disparu sur ce match, Fred n'a pas été horrible mais franchement ca distribution fatigue.

Que se soit en 1 er ou en 2eme mi-temps, On galère toujours a rentré dans le match d'un point de vu défensif,

Shaw qui ce fait effacer, Maguire qui est aux choux depuis son retour de sélection.

Notre Système de jeu n'implique pas du tout nos ailier, c'est criant quand ils touche le ballon leurs seul solution c'est de tenté la Frappe, jamais de centre de passe en retrait de prise de vitesse.

Quand tu fait la passe à un de nos ailier tu sais que tu ne révéra pas le ballon de sitôt.

Le Freestyle football, commence a me fatiguer, un peu de tactique bon sang.

Entraineur c'est pas juste Poser des noms sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo de deux minutes qui démontre avec brio qu'on peut avoir les meilleures intentions du monde, travailler comme un dingue, préparer un super plan avec de très bonnes idées... mais des fois, il suffit juste d'un détail pour que ça ne marche pas comme on le souhaite.

Bref, c'était sa chanson préférée.

Ce qui s'est passé hier, c'était juste un petit accro dans un beau projet de jeu.

Ne réagissez pas comme la fille, s'il vous plaît !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...