Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa (EPL J6) - sam. 25/09/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Darrylking20 a dit :

On n'a les situations mais on bafouille un peu dans les derniers metres. Le dernier geste et la dernière décision ne sont pas toujours 

Le problème c'est au milieu de terrain, il n y a personne pour accélérer et faire la passe tranchante.mais Il reste une mi temps pour gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux

Bien sur que tu as le droit.

Mais essaye de faire au moins un paragraphe de 5 lignes en argumentant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux

Surtout que tu cries " OGS ce génie " sans même te justifier. C'est ça qui gonfle.

Tu critiques quel choix aujourd'hui ? Fred ? Mcto ? Ils font une bonne première. Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

On est pas si mal mais encore et toujours ce manque de vitesse dans les 25 derniers mètres. 

Greenwood un peu trop perso sur plusieurs situations mais ca va le faire 

Je nous vois perdre ou faire un vieux match nul...OGS doit faire ses valises avec Martial, Freddy, Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ah, désolé... c'est vrai qu'on a pas le droit de critiquer le plot qui nous sert "d'entraîneur"...Gollum....Mon precieuuuuux

Si tu ne sais rien dire poster d'autres que ce genre d'inepties, va plutôt sortir faire un tour. Cela fera des vacances à beaucoup de gens à mon avis...

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je nous vois perdre ou faire un vieux match nul...OGS doit faire ses valises avec Martial, Freddy, Jones.

Alors plusieurs solutions s'offrent à toi, allant de la moins réaliste à la plus réaliste :

- Envoie ton CV aux Glazer.

- Relativise et remets ton opinion en question vu ton manque d'objectivité et d'arguments.

- Va supporter un autre club. De préférence un club qui domine et qui gagne. Je pense que ce serait bon pour ton esprit.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je serai OGS, je sortirai Bruno qui est complètement transparent, Pogba que je trouve en dedans. Pour faire rentrer VDB et Sancho.

Faudra attendre la 88eme, que notre plot veuille bien sortir de son hibernation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...