Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa (EPL J6) - sam. 25/09/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Duncan Edwards a dit :

La PL se fout un peu de notre gueule. Après Atkinson dimanche, on se tape Mike Dean contre les villains.. 

Ca aurait pu être pire......... Mettre arbitre l'entraineur d'Aston Villa.........., l'entraineur de liverpool............

Ca va être la joie ce match.... 😂😂

Mais à la fin on aura les 3 pts avec la manière !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

La PL se fout un peu de notre gueule. Après Atkinson dimanche, on se tape Mike Dean contre les villains.. 

Je n'aime pas trop qu'on tappe sur l'arbitrage... et, en général, je ne fait pas vraiment attention à "qui arbitre". Mais ces deux là... waouw, je les avais bien remarqué. Ils sont incroyables !

Je tolère plus Mike Dean car c'est un meilleur acteur. Il semble réellement "limité" ou, au moins, rongé par une maladie qui peut à peu amenuise ses capacités. On finirait presque par lui pardonner. On se dit qu'il n'y peut rien et qu'il n'en a peut être plus pour longtemps, que ce sont ses derniers instants, qu'il a droit à encore un peu de bonheur en exerçant sa profession même s'il l'exerce très mal...

Alors qu'Atkinson, il cache super mal son jeu : lui, il a quelque chose contre nous. Il fait un peu penser à certains personnages tourmentés qui aiment faire mal aux autres. Je sens une certaine forme de perversité en lui. C'est malsain, presque effrayant.

Le club devrait engager un "privé" pour fouiller un peu dans leurs poubelles, vérifier si leur patrimoine et leur train de vie sont cohérents avec leur profession. Il faut faire tomber ces vieilles crapules. 😉

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l arbitre , faudra pas lui donner l occasion de nous enfler c est tout ! 

Faut continué de faire d'Old Trafford , une forteresse imprenable où l'adversaire va prendre une raclée ( 9buts en 2 matchs ) 

Aston Villa marque autant qu'ils encaissent ( +1 en diff de buts ) ! 

On aura reposé 99% de l équipe mercredi ( Olé déconne pas ) On pourra aligné la grosse artillerie 

J'ai vu plusieurs photos de Rashford a l entrainement , mais c est entrainement léger personnalisé ou il a déjà repris l entrainement collectif ? 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était prévu originellement à 16h mais a été avancé (je crois un truc en rapport avec les autorités de Manchester) à 13h30. Il tombe en même temps que la grosse affiche Chelsea - City.

On risque bien de pas pouvoir voir notre club fétiche à la TV française. Ou avez-vous entendu autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vasu01 a dit :

Le match était prévu originellement à 16h mais a été avancé (je crois un truc en rapport avec les autorités de Manchester) à 13h30. Il tombe en même temps que la grosse affiche Chelsea - City.

On risque bien de pas pouvoir voir notre club fétiche à la TV française. Ou avez-vous entendu autre chose ?

Arf relou, le match sera apparemment diffusé sur RMC Sport 2, canal + va transmettre la grosse affiche... 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Arf relou, le match sera apparemment diffusé sur RMC Sport 2, canal + va transmettre la grosse affiche... 

Je vérifie si cela passera pas sur C+ SPORT ou C+ décalé car il y a aussi la F1 ce week end ( le samedi qualifications ) 

CONFIRMATION 

D'après l appli ce sera CHE-CITY sur Canal+ sport car il y a la F1 en direct sur C+ et la F2 en différé sur C+ Décalé 

Bon bah ce sera en replay 😞 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que les "gros" se mangeront entre eux , nous recevrons une équipe qui va probablement bien nous "embêté" 

On change pas ( trop ) une équipe qui gagne mais il y a la LDC la semaine pro , Olé va devoir tranché et prendre des risques ! pour démarré ce XI 

HENDERSON 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW

      VDB FRED 

SANCHO FERNANDES POGBA 

GREENWOOD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

      VDB FRED 

 

Malheureusement, OGS ne titularisera jamais VDB. Je vois plus un Matic ou un McTominay. OGS n'aime pas VDB, tout simplement. Pourtant face à West Ham, je l'ai trouvé plutôt bon. J'ai beaucoup aimé son implication, et ses passes. D'ailleurs, je pense qu'il est capable d'amener plus au milieu grâce à son travail de pressing, de récupération et sa vision du jeu. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que Ronaldo joue quand même... Genre il sort vers la 70eme minute.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

Pendant que les "gros" se mangeront entre eux , nous recevrons une équipe qui va probablement bien nous "embêté" 

On change pas ( trop ) une équipe qui gagne mais il y a la LDC la semaine pro , Olé va devoir tranché et prendre des risques ! pour démarré ce XI 

HENDERSON 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW

      VDB FRED 

SANCHO FERNANDES POGBA 

GREENWOOD

 

Il ne sortira jamais ronaldo. Je pense qu’il fera un milieu de pogba et mcto. Et je ne vois pas pourquoi de gea perdrait sa place non plus.awb jouera car dalot jouera en ldc aussi.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va remettre l'équipe type sans trop de doute possible.

De Gea retrouve la cage (aucune discussion vu son début de saison)

le back four avec Wan-Bissaka (surtout qu'il est suspendu en CL) - Varane - Maguire(c) - Shaw

le double pivot (Fred-Scott) même si j'espère que VDB joue à la place de Fred

et le quatuor offensif : Mason / Paul / Bruno / Cristiano

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison @jdmaradanet @SkyTrick , j ai zappé le rouge de AWB donc oui c est plus logique de le mettre contre Villa , Dalot jouera mardi ( en principe ) 

Henderson est revenu donc la concurrence peut reprendre , Dean joue la PL , De Gea la CL mais en fait les 2 me vont ( avec leurs qualités et défauts ) vivement qu'on puisse les fusionner et en faire un clone 

CR7 c est CR7 mais j aimerais pas que le temps de jeu de Mason soit réduit a cause de sa présence 

J aime bien ton 424 @jdmaradan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Vous avez raison @jdmaradanet @SkyTrick , j ai zappé le rouge de AWB donc oui c est plus logique de le mettre contre Villa , Dalot jouera mardi ( en principe ) 

Henderson est revenu donc la concurrence peut reprendre , Dean joue la PL , De Gea la CL mais en fait les 2 me vont ( avec leurs qualités et défauts ) vivement qu'on puisse les fusionner et en faire un clone 

CR7 c est CR7 mais j aimerais pas que le temps de jeu de Mason soit réduit a cause de sa présence 

J aime bien ton 424 @jdmaradan

je t'avouerais que je suis pas fan du tout de Paul sur l'aile gauche mais vu que Sancho ne semble pas encore en condition optimal, que Rash est out et que Mar.. non j'ai rien dis, Pogba semble la solution actuelle préféré du staff et de maximiser les joueurs de qualités sur le terrain.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

je t'avouerais que je suis pas fan du tout de Paul sur l'aile gauche mais vu que Sancho ne semble pas encore en condition optimal, que Rash est out et que Mar.. non j'ai rien dis, Pogba semble la solution actuelle préféré du staff et de maximiser les joueurs de qualités sur le terrain.

ce sera a SHAW de gérez l aile gauche 😉 "like a Denis Irwin " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

Vous avez raison @jdmaradanet @SkyTrick , j ai zappé le rouge de AWB donc oui c est plus logique de le mettre contre Villa , Dalot jouera mardi ( en principe ) 

Henderson est revenu donc la concurrence peut reprendre , Dean joue la PL , De Gea la CL mais en fait les 2 me vont ( avec leurs qualités et défauts ) vivement qu'on puisse les fusionner et en faire un clone 

CR7 c est CR7 mais j aimerais pas que le temps de jeu de Mason soit réduit a cause de sa présence 

J aime bien ton 424 @jdmaradan

Au vu de son début de saison irréprochable je serais finalement d'avis à maintenir De Gea en tant que numéro 1, dont en Premier League. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Au vu de son début de saison irréprochable je serais finalement d'avis à maintenir De Gea en tant que numéro 1, dont en Premier League. 

là j avoue qu'on a l embarras du choix et oui on ne peut rien lui reproché sur les buts encaissés cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vasu01 a dit :

Je n'arrive pas à retrouver cette info. Quand je recherche le programme de RMC Sport 2, je tombe sur ça 13h45 Gil Vicente / FC Porto

Sur la grille TV Rmc Sport, c'est bien Manchester United / Aston villa à 13 h 30 sur RMC Sport 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vasu01 a dit :

Je n'arrive pas à retrouver cette info. Quand je recherche le programme de RMC Sport 2, je tombe sur ça 13h45 Gil Vicente / FC Porto

en général je regarde sur ce site

https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Premier League||Championnat Angleterre Anglais Ligue 1 Division

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Je vérifie si cela passera pas sur C+ SPORT ou C+ décalé car il y a aussi la F1 ce week end ( le samedi qualifications ) 

CONFIRMATION 

D'après l appli ce sera CHE-CITY sur Canal+ sport car il y a la F1 en direct sur C+ et la F2 en différé sur C+ Décalé 

Bon bah ce sera en replay 😞 

snif replay aussi surement 

D'ailleurs je vais prévenir madame que Manchester joue dimanche à 15h 😄

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit :

en général je regarde sur ce site

https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Premier League||Championnat Angleterre Anglais Ligue 1 Division

snif replay aussi surement 

D'ailleurs je vais prévenir madame que Manchester joue dimanche à 15h 😄

Sinon sur l application My canal , y a la chaine CANAL Premier League , peut être que ce sera notre match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...