Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa (EPL J6) - sam. 25/09/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

L’action de Greenwood où il ne passe pas à Fernandes  me reste en travers.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match insipide, très peu de positif à retirer de ce match face à une opposition qui a été plutôt solide mais qui était loin d'être insurmontable. 

On est déjà au premier mois de la saison que beaucoup de problèmes de fond ne semblent pas avoir été réglés avec une équipe encore une fois coupée en deux. 

Les gars du board devaient penser que l'effectif était suffisant mais en réalité il manque ce 6 qui aurait changé beaucoup de choses...Sans lui quoi qu'il arrive on ne tirera jamais le meilleur de cet effectif. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood a eu beaucoup de situation, a part celle avec Fernandes, il a eu globalement peu de solution.

Défaite amère. On fait un début de match très intéressant mais on trouve pas la faille, on fait quelques erreurs qui donnent des occasions à Aston Villa qui n'en profite pas. 

Puis on revient apathique de la mi-temps, et on concède ce but .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler du match de Pogba qui n’a rien à faire sur un côté, et quand bien même, à mes yeux, c’est  le cas pogba qui pose problème dans’ les choix de compo d ogs et qui fait aussi barrage à donny, personnellement je suis persuadé que quand il partira on jouera mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut être honnête c est pas assez bon pour pouvoir espérer gagner quelque chose. Avec les joueurs sur le terrain tu dois jouer mille fois mieux. En tout cas en jouant comme ça je ne sais pas comment united va sortir de la phase de poule en league des champions. 

Avec OGS, j'ai jamais cru qu'on pouvait gagner quelque chose 

  • J'aime 1
  • Triste 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre je sais pas trop comment expliquer ce match. J’ai trouvé qu’on a bien commencé et que villa ne se créait pas grand chose et que leur seuls occasions venaient de grosse erreurs de notre part comme Shaw et maguire. 
En 2em mi temps les 15ere min étaient assez moche puis on a remis le pied  sur la balle mais villa se créait des occasions.

les blessures ont pas aidés sinon je pense que cavani et Sancho entraient plus tôt. 
j,ai trouvé que Fred était notre meilleur joueur, Greenwood trop personnel aujourd’hui plein de fois il essayait par lui et en servant Bruno ou cr7 on aurait eu un but tout fait. Très déçu de Scott aujourd’hui, il serait sûrement sorti plus vite sans les blessures. 
bref si il y a aussi un mauvais résultat contre villareal la pression commencera à monter sur olé malgré qu’on soit toujours en début de saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

On peut aussi parler du match de Pogba qui n’a rien à faire sur un côté, et quand bien même, à mes yeux, c’est  le cas pogba qui pose problème dans’ les choix de compo d ogs et qui fait aussi barrage à donny, personnellement je suis persuadé que quand il partira on jouera mieux 

On en revient toujours au même débat. Pas de vrai 6 et Sancho est mauvais... Donc pogba ailier. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulons esperer mieux cette saison, il faudra proposer autre chose que des actions décousues où la seule issue est l'exploit individuel, les frappes de loin ou les passages en force dans les defenses regroupées. J'ai du mal à retrouver les bonnes phases de jeu de la saison dernière. On perd des points bêtement contre des équipes que nous devons battre largement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

C'est pas possible de commencer le match à domicile face à Aston Villa avec Fred - Mc To et Pogba à gauche. 

Contre un gros aller je veux bien. Mais là... Il faut prendre des risques. C'est trop prudent. 

Surtout que ça ne nous a pas empêché de concéder beaucoup d'occasions (même si Fred m'a agréablement surpris ; sans avoir été génial il a assuré). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas quelqu'un sur le banc capable de tirer le meilleur de l'effectif non plus.

La conclusion a tirer d'un match comme aujourd'hui, c'est certainement pas qu'il nous manque un 6 alors qu'on reçoit Aston Villa. 

La conclusion c'est qu'on se retrouve encore avec une paire McFred que le monde entier ne nous envie pas, avec Pogba exilé sur l'aile gauche. On joue avec le frein à main, avec un milieu qui ne sait pas faire de passe ou porter le ballon pour apporter quelque chose offensivement.

Peu importe qu'il nous faille un 6, avec l'effectif qu'on a on doit pulvériser Aston Villa, mais encore faut-il mettre l'équipe adéquat avec la motivation adéquat et une quelconque identité de jeu. Encore aujourd'hui et comme depuis 3 ans, nous avons un sélectionneur sur le banc, qui sélectionne 11 joueurs (et mal), les disposent sur le terrain en espérant qu'ils trouvent tout seul une entente ensemble et au pire qu'un exploit individuel fasse le travail.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

On va t'appeler le banni si tu continues oui...

Et pourquoi cela? j'avais prédis une défaite et on l'a eu? je vois où est le problème. L'oracle svp.

l-oracle-des-artisans-de-lumiere-9782361882242_0.jpg

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, OGS est sélectionneur, il n'a pas de tactique, pas de stratégie, pas de vision globale de l'équipe adverse... On a l''un des meilleurs effectifs mais ça ne suffit toujours pas... Au bout de 3ans,il n' y a aucun progrès, bon jvais pas juger le match, jene l'ai pas vu mais ça m'étonnerait qu'on ait eu un beau jeu collectif, avec du mouvement etc etc une équipe de foot quoi

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Et pourquoi cela? j'avais prédis une défaite et on l'a eu? je vois où est le problème. L'oracle svp.

l-oracle-des-artisans-de-lumiere-9782361882242_0.jpg

Je pensais qu'Oracle avait plus d'humour, me voilà déçu...

Par contre pour être sérieux si tu continues à spammer comme ça, tu prendras un averto. 

Pas envie de prendre de pincettes aujourd'hui, désolé...

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

C'est ça, OGS est sélectionneur, il n'a pas de tactique, pas de stratégie, pas de vision globale de l'équipe adverse... On a l''un des meilleurs effectifs mais ça ne suffit toujours pas... Au bout de 3ans,il n' y a aucun progrès 

Et toujours ce 4 2 3 1  en championnat contre n importe qu elle adversaire.le thé à la mi temps était trop fort. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e mi temps beaucoup trop moyenne pour espérer quelque chose et bien évidemment qu'ils allait marqué et le pire y a pas corner sur leurs but. 

On a un penalty.... Et on a notre tireur attitré qui décide d'innover 

Mason / Bruno vous avez mangé la feuille 

Attention 2 défaites 0-1 de suite et avec 2 compo différentes 

On a vraiment le truc pour se mettre dedans tout seul 

 

RAGEANT DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Je pensais qu'Oracle avait plus d'humour, me voilà déçu...

Par contre pour être sérieux si tu continues à spammer comme ça, tu prendras un averto. 

Pas envie de prendre de pincettes aujourd'hui, désolé...

Vas boire un coup (ou va voir un psy) si ça peut t'aider...Ya pas mort d'homme, c'est que du foot...

-L'oracle.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DesmaT a dit :

Et il n'y est pour rien dans sa compo de départ sans aucune cohérence, défensive, aucune envie, un milieu techniquement faible ? 

Compo sans cohérence ? Pas d'accord. C'était la compo la plus logique. Hormis peut-être Mcto qu'on aurait pu changer pour VDB.

Aucune envie ? Ça faut arrêter, en quoi c'est la faute d'OGS si les mecs sur le terrain font pas d'appels ?

C'est trop facile de taper sur l'entraîneur. Et souvent c'est le premier levier qu'on fait sauter. Mais les joueurs sont les premiers fautifs de leurs prestations sur le terrain hein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...