Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Dommage cette élimination car il y avait la place pour marquer. Encore une fois l arbitre qui refuse un penalty flagrant à united. Le seul regret c'est que olé n ait pas retiré Martial à la mi-temps pour le remplacer par elanga. Maintenant il faut se concentrer sur aston villa samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de faire le job et pas compté sur ces faits de jeu ! 

c est pour cela que la var doit etre systématique et les règles bien définis 

Par contre la règle y a eu faute sur le joueur a 70m de l action ( genre Son VS Mc Tominay l an passé on reviens pas  dessus parce que l arbitre a pas vu sauf un tacle assasin évidemment ) 

la var était censé les aidé donc elle doit les aidé , pour la surface cela devrais etre systématique sur un but ou une action litigieuse mais avec des regles clair et net comme la main de shaw dimanche , bras décollé PENALTY point , bras collé PAS PENALTY 

Hier Noble sur Lingard l arbitre est en face de l action , il vois rien , c est dans la surface , dans la 10aine de secondes les arbitres du var revoit 100 FOIS  l action sous tout les angles , il envoi penalty par sms sur l appel watch de l arbitre et hop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR a été mis pour éviter les contestations et au final on se retrouve à débattre à chaque fois car il a pas été déclenché sans savoir pourquoi, l'assistance est la pour suppléer les erreurs humaines et au final ça change pas grand chose en pourcentage je pense du taux de réussite de décisions unanimes dans un match.

la seule technologie qui a été utile et ou on discute rarement c'est la goal line, c'est une affaire qui roule.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jdmaradan a dit :

La VAR a été mis pour éviter les contestations et au final on se retrouve à débattre à chaque fois car il a pas été déclenché sans savoir pourquoi, l'assistance est la pour suppléer les erreurs humaines et au final ça change pas grand chose en pourcentage je pense du taux de réussite de décisions unanimes dans un match.

la seule technologie qui a été utile et ou on discute rarement c'est la goal line, c'est une affaire qui roule.

 

la goal line c est simple , Ballon complétement rentré BUT pas complétement même un poil de Ragondin PAS BUT 

Dans la surface VAR obligatoire ou plus simplement liaison radio l arbitre est vers le 1er poteau , il voit pas au 2e car trop de joueurs devant lui , l arbitre de la var lui parle en direct 

Quand on veut on peut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Deewill a dit :

🙂🙂

Pas très noble de sa part d'être de si mauvaise foi, le vrai british à l'ancienne, si t'as pas les 2 genoux en miette, il n'y avait pas faute.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Solero a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-les-chiffres-fous-du-transfert-de-martial-a-man-utd_AN-201508310193.html

On connait pas toutes les clauses du contrat, donc les 20 M ont pu tres bien etre atteints
 

20 secondes de recherche supplémentaires suffisent à trouver des articles sur le fait que les bonus n'ont pas été atteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

20 secondes de recherche supplémentaires suffisent à trouver des articles sur le fait que les bonus n'ont pas été atteints.

Ne me fais pas des triple Alto arrière , j’ai jamais dis qu’ils ont été atteints, mais par principe c’est au delà de 80 M avec les bonus , et ça juste ce qu’on veut bien nous monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FR7 a dit :

Je vous trouve globalement très dur avec Mata. Bien sûr qu’il n’a plus la caisse pour jouer les premiers rôles dans l’équipe. Mais ce soir je ne vois vraiment ce que vous lui reprochez. Il joue juste, il fait bien tourner le ballon. Perso je l’ai trouvé assez remuant et il aurait même pu marquer un très beau but en premier mi-temps. Il joue 1 match sur 7, tout comme les autres c’est normal qu’il ne soit pas au top.

Après il aurait dû sortir plus tôt. Et c’est là que j’en veux à OGS. S’il voulait réellement remporter le match, il aurait pu. Les entrées de Bruno, Elanga et Greenwood ont re-boosté tout le monde. Mais il fallait le faire plus tôt !

Concernant les autres, je trouve que tout le monde a plutôt bien joué. Il y a eu de très bonnes phases. Mais encore une fois on était pas encore assez tranchant. La faute à Martial oui, mais pas que. En deuxième mi-temps Lingard a rappelé pourquoi il devait partir. C’est dommage parce qu’en première mi-temps il était assez bon. Sancho était plus en jambe, mais ça ne suffit pas encore (ça va venir !).

C’est toujours chiant de perdre, surtout quand il y a élimination derrière. Mais ce match a confirmé pas mal choses : Van de Beek mérite de jouer plus, tout comme Dalot. Henderson a montré de belles choses et Matic a aussi été très bon. Martial et Lingard ont une nouvelle fois montré qu’ils devaient partir au prochain mercato. 
 

Maintenant c’est à OGS de prendre des décisions. Il voit les mêmes choses que nous et certainement mieux d’ailleurs. 

Je suis d'accord avec presque toutes tes observations, mais pas concernant Lingard qui m'a semblé être un des meilleurs joueurs sur le terrain hier. C'est vrai qu'on l'a un peu moins vue en deuxième mi-temps, mais pour moi il a confirmé qu'on pouvait compter sur lui comme un remplaçant qui peut vraiment apporter quelque chose sur 30 minutes.

Donny a fait un match globalement intéressant mais j'en attendais plus. J’espérais qu'il ait une plus grande influence sur notre jeu. C'est donc la déception qui prédomine. Pour lui, cette élimination est un vrai coup dur. Cette paire Matic-VDB pourrait néanmoins être intéressante entourée de titulaires.

Greenwood a été le vrai bol d'air frais hier soir. J'aurais tellement aimé qu'il marque sur son premier ballon. Dommage !

Bruno a fait du bien, mais il a trop tenté l'impossible.... en même temps Ole l'a clairement fait entrer pour sauver le coup... s'il  avait eu une cape sous la main il lui aurait sûrement demandé de la mettre.

Martial... heu non rien.

Que dire de l'arbitre si ce n'est qu'il a oublié un pénalty pour nous et un carton rouge pour chaque équipe (sérieux comment Noble termine ce match et ose encore ouvrir sa bouche après ?). Pour Matic, c'était indiscutable. On doit être capable de marquer des buts sans péno, mais quand même c'est très inquiétant le niveau de l'arbitrage en ce début de saison je trouve.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yaninis a dit :

J'aimerai quand même que l'on m'explique comment martial finit le match ? 

J'espère vraiment que c'était sa dernière chance et que olé  lui disent clairement qu'il est hors course . 

Dans l'attitude c'est vraiment catastrophique.

Bon j'étais pas sensé en parler mais pour le bien du joueur je vais quand même le faire.  Pendant les 85 premières minutes il avait pour consigne de s'économiser : marcher, une talonnade de temps en temps pour faire genre, mais surtout, surtout, jamais courir, sous aucun prétexte, afin d'être au top et pouvoir tout donner dans les 5 dernières, lâcher les chevaux et vraiment faire mal à la défense des hammers. C'était ça le plan "5 minutes in hell" comme disait Ole. Et franchement, si Anthony avait pas oublié la deuxième partie, ça aurait pu marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais promis (...) de ne pas parler de toto

mais comme vous y allez, juste cette anecdote, parce que je suis certain que 99% des fans de MU ont eu cette pensée hier : Greenwood monte, il a directement cet appel et cette okaz 3 *** et là on se dit : p***** ! sur la pelouse depuis 15 sec et il a déjà montré plus que toto !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

je m'étais promis (...) de ne pas parler de toto

mais comme vous y allez, juste cette anecdote, parce que je suis certain que 99% des fans de MU ont eu cette pensée hier : Greenwood monte, il a directement cet appel et cette okaz 3 *** et là on se dit : p***** ! sur la pelouse depuis 15 sec et il a déjà montré plus que toto !!!

Exactement ça... et le pire quand tu revois le replay de l'action, tu vois Martial faire un appel à contre temps  juste avant la passe qui arrive à Greenwood (où il est hors jeu à ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek a montré qu'il peut prétendre à une place de titulaire, sans être en confiance, il a montré d'excellentes choses. Et pas entouré par les meilleurs, mais on a vu dès que Greenwood est rentré, il lui a mi un ballon parfait en profondeur.

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Ne me fais pas des triple Alto arrière , j’ai jamais dis qu’ils ont été atteints, mais par principe c’est au delà de 80 M avec les bonus , et ça juste ce qu’on veut bien nous monter

A la base je t'ai juste dit qu'on avait 60 quand tu affirmais qu'on en avait payé plus de 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éliminer d'entrée, de toutes les compétitions en dehors de la PL, ça peut être une stratégie globale aussi. Comme ça, on préserve nos forces et on joue le tout pour le tout sur la PL.

J'espère qu'on ne va pas trop se louper quand même en LDC. Pour la phase de groupes, je préfèrerai qu'on termine soit 1er, soit 2ème, soit 4ème. Mais surtout pas 3ème car c'est finalement la place la plus pourrie qui mène à plein de matchs d'Europa League.

Blague à part, je trouve que pour un club ayant un effectif aussi imposant, et n'ayant rien gagné quelques années, c'est dommage de se priver d'un titre accessible en quelques matchs seulement (même si je suis d'accord sur le fait qu'il arrive dernier dans l'ordre de mes souhaits). Enfin bon... on va se dire qu'au moins on n'a pas gaspillé d'énergie et que, même dans la défaite, nous sommes de grands gestionnaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 0-1 West Ham United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Donny van de Beek (3.70)
  • 🥈 Dean Henderson (3.45)
  • 🥉 Mason Greenwood (3.41)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.81)
  • 🥈 Mason Greenwood (3.61)
  • 🥉 Bruno Fernandes (3.31)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

Se faire éliminer d'entrée, de toutes les compétitions en dehors de la PL, ça peut être une stratégie globale aussi. Comme ça, on préserve nos forces et on joue le tout pour le tout sur la PL.

J'espère qu'on ne va pas trop se louper quand même en LDC. Pour la phase de groupes, je préfèrerai qu'on termine soit 1er, soit 2ème, soit 4ème. Mais surtout pas 3ème car c'est finalement la place la plus pourrie qui mène à plein de matchs d'Europa League.

Blague à part, je trouve que pour un club ayant un effectif aussi imposant, et n'ayant rien gagné quelques années, c'est dommage de se priver d'un titre accessible en quelques matchs seulement (même si je suis d'accord sur le fait qu'il arrive dernier dans l'ordre de mes souhaits). Enfin bon... on va se dire qu'au moins on n'a pas gaspillé d'énergie et que, même dans la défaite, nous sommes de grands gestionnaires.

Oui et non, disons que la 3ème place t'offre l'opportunité de ramener encore au moins un trophée, vu que la Carabao s'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...