Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Clairement ça me fait ch***. Cette compet aurait pu être le terrain de jeu de nos remplaçants. Surtout que je les ai trouvé plutôt intéressant mis à part les 10premieres minutes. Allez bon cirage de banc les gars !

Ben ils avaient qu'à la mériter . 

J'espère juste que Vdb va plus jouer en PL et LDC .

Sancho doit bosser et martial dois aller voir ailleurs .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (et OGS) ne peut pas se permettre de mettre de côté une compétition..... mais si il y en a une que je vais pas “pleurer” c’est celle-là.

Il y a des victoires peu rassurantes mais il y a aussi des défaites “encourageantes” et dans le jeu on a été bons.

Si on devait en perdre un sur ce match et les deux suivants je prends celui-là 

  • J'aime 3
  • Merci ! 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

27 tirs !!! 

A ce niveau c'est pas possible de ne pas marquer quand tu as 27 tirs !!!

C’est possible quand tu n’en cadre que 3 ou 4. Hélas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Sinon, on parlera pas de l'arbitrage, parce qu'avec un penalty non sifflé, et un noble qui aurait dû sortir. 

Pas déçu du tout ce soir, c'était un match amical. J'ai bien aimé le match de quelques uns de nos joueurs. Van de Beek, Matic, Mata, Lindelof, Bailly, même Sancho bien que pas en jambe du tout. 

J'ai moins aimé, Dalot, Telles, évidement Martial..

Bref..rien a tirer de ce match. 

Quand même une chose.

Van de Beek peut dominer un bon milieu de PL dans un double pivot 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Allez exit la Carabao cup, c'est pas plus mal. On aura vu qui doit rester, qui peut prétendre à une place de titulaire, qui doit bosser, et qui doit dégager. On aurait du gagner ce match,le coach n'y est pour rien. Mais sortir de cette coupe qui nous coûtera plus quatre chose ne le dérange pas plus que ça. 

A samedi. Bonne soirée

Bah PL, C1, FA CUP restent la priorité pour moi.

On parle ce soir de la Carabao pas de la FA Cup Kamak et là mon discours aurait était tout autre comme la composition d'équipe.  Donc oui pour moi cette coupe en carton pour les sponsors ne devrait plus exister. Elle a au moins le mérite de donner du temps de jeu. 

Et ne le dites pas on est MU on doit tout jouer, parcequ'on est pas en capacité de jouer toutes les compétions. Clairement pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

L’intouchable Martial est l’une des causes principales de ce désastre 

Arrête. Ça en devient lourd. Peut de personnes le défendent donc ne reviens pas sur lui à chaque poste.

Et il est loin d’être intouchable 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant. Un titre possible en moins. Martial ne doit plus jamais revoir la pelouse d'Old Trafford c'est bon j'en ai ma claque. 

Mata ne sert plus à rien non plus on le savait déjà. 

Des choses positives comme Vdb mais bon Solskjear le voit-il ou le veut-il? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compétition c'est quand même un bon indicateur de domination. Lorsque qu'on dominait la première League on la gagnait tous tous les 2 ans maximum. 

City la gagne depuis 4 ans et domine la première League sur les dernières années. 

Ca prouve que tu as une profondeur de banc. Et ca permet de garder ton groupe en alerte. 

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Quand même une chose.

Van de Beek peut dominer un bon milieu de PL dans un double pivot 

Quand on voit que ce soir il a joué la plupart du temps 6, je pense que personne n'en doute, mais avec qui car Matic, il ne pourra pas jouer tout les matchs. Pogba, hors de question. 

Le seul schéma que je vois c'est avec Scott et Fernandes. Et donc on revient au problème Pogba ! Et devant je veux voir Greenwood Ronaldo et Rashford/Sancho selon la forme du jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB mérite sa place de Titulaire en championnat !!! Très bon match de Donny.

Martial........... c'est martial quoi....... franchement qu'il parte ça suffit la mascarade... un vrai pépé quand il court............

Avec un vrai attaquant dans le match le résultat aurait été différent.

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET
il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Arrête. Ça en devient lourd. Peut de personnes le défendent donc ne reviens pas sur lui à chaque poste.

Et il est loin d’être intouchable 

J’ai pas le droit de criitquer le joueur qui nous a coute 80 M en 2015 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Cette compétition c'est quand même un bon indicateur de domination. Lorsque qu'on dominait la première League on la gagnait tous tous les 2 ans maximum. 

City la gagne depuis 4 ans et domine la première League sur les dernières années. 

Ca prouve que tu as une profondeur de banc. Et ca permet de garder ton groupe en alerte. 

City a joué avec une défense de juniors hier mais jouait contre Wycombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite... c'est rageant a la vue de ce que l'on a produit et du penalty oublié. 

C'est une "belle" défaite et une piètre victoire pour Moyes, quelle tristesse dans ce qu'ils ont proposé.

Cette Carabao Cup honnêtement ne me procure rien du tout alors l'éjecter du calendrier me rendrait presque heureux, même si c'est toujours un trophée.  

Il n'y a pas rien à jeter sur ce match au contraire. Certains joueurs ont prouvé qu'ils avaient largement les capacités et ont montré de belles choses. D'ailleurs sur cette 2nd mi-temps, bien joué à Deano sur les deux arrêts qu'il a du avoir à faire. 

Content pour VDB et Dalot (Mason aussi mais on est habitué). En revanche Martial vraiment vraiment mauvais en 2nd période ils nous a couté beaucoup d'occasions, dans la construction de celles-ci. 

Allez en forme pour ce week-end ! Bonne nuit les mancuniens 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga doit prendre la place de Martial dans la rotation 

Mata doit se concentrer sur l'humanitaire et remplacer Rashy dans ce domaine pour que ce dernier se concentre uniquement sur le football.

Martial il faut le prêter en France et mettre une clause obligatoire d'achat de 27€ 

Ole doit recruter un adjoint allemand et lui laisser le plein pouvoir sur le jeu, la rotation et le coaching.

Le reste c'est pas mal

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

City a joué avec une défense de juniors hier mais jouait contre Wycombe...

Oui mais c'est pas le cas tous les ans. Après c'est vrai qu'ils sont souvent heureux au tirage.. nous on choppé souvent des clubs de PL dès les premières tour que ce soit en FA CUP ou EFL. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Duncan Edwards a dit :

Allez exit la Carabao cup, c'est pas plus mal. On aura vu qui doit rester, qui peut prétendre à une place de titulaire, qui doit bosser, et qui doit dégager. On aurait du gagner ce match,le coach n'y est pour rien. Mais sortir de cette coupe qui nous coûtera plus quatre chose ne le dérange pas plus que ça. 

A samedi. Bonne soirée

Autant on peut pas vraiment en vouloir au coach sur ce match,

autant dire qu'il n'y est pour rien, c'est abusé.

Il a sa part de responsabilité dans cette élimination.

Le turn over ne m'a pas en soit choqué, par contre un de ses choix, clairement si. La titularisation de Mata.

Ensuite, je trouve, avis personnel, qu'au vu du match de certains joueurs, ses remplacements ont trop tardé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quand on voit que ce soir il a joué la plupart du temps 6, je pense que personne n'en doute, mais avec qui car Matic, il ne pourra pas jouer tout les matchs. Pogba, hors de question. 

Le seul schéma que je vois c'est avec Scott et Fernandes. Et donc on revient au problème Pogba ! Et devant je veux voir Greenwood Ronaldo et Rashford/Sancho selon la forme du jour. 

Facile, Pogba sur le banc en remplaçant. D'autant qu'il va se barrer en fin d'année.

Autant faire jouer des joueurs vraiment motivés par évoluer sous nos couleurs.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Autant on peut pas vraiment en vouloir au coach sur ce match,

autant dire qu'il n'y est pour rien, c'est abusé.

Il a sa part de responsabilité dans cette élimination.

Le turn over ne m'a pas en soit choqué, par contre un de ses choix, clairement si. La titularisation de Mata.

Ensuite, je trouve, avis personnel, qu'au vu du match de certains joueurs, ses remplacements ont trop tardé.

Oui on peut se demander ce que Mata faisait là, même si pour moi sa titularisation dans cette coupe ne me surprend pas autant que ça, et en même temps son expérience et son touché de balle cer c'est pas un peintre Juan, c'est juste qu'il ne tient plus la route, peuvent faire la différence sur un ballon selon moi, mais c'est un pari qui si il fonctionne est parfait et si il ne fonctionne pas...par contre titulariser Mata et Martial qui ne fait quasi aucun appel, oue ça c'est moyen. 

Après je pense qu'il est difficile de faire sortir un Martial fantomatique dès la mi temps par exemple, déjà que mentalement c'est un fragile, même si moi je l'aurai fait. 

Ce que je veux dire par il n'y est pour rien, c'est que les joueurs sur la pelouse au coup d'envoi pouvaient clairement gagner ce match, ils en avaient la capacité...avaient ils l'envie pour certains, c'est autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Avec les bonus c’est meme plus que 80M, sachant qu’au moment de l’achat il avait fait une dizaine de matchs pro en Ligue1, une arnaque depuis le debut

Le talent il l’a je comprends tout à fait qu’on ait mis cette somme. Mais bon mtn il faut abandonner il a même régresser, il n’a plus aucune vivacité et à part une tallonade toute les 20 min c’est le néant absolu. Ce match la avec greenwood a sa place on gagnait 4 1 sans problème. Un peu comme le match contre Southampton d’ailleurs. J’espère vraiment que c’est la dernière fois qu’on le voit en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...