Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Première mi temps ou comme à chaque match il faut laisser l’adversaire marquer pour commencer à jouer ..... point noir encore une fois Martial aucune envie chez se gars aucun instinct de buteur là où il faut tirer il fais une passe et inversement, sancho je préfère ne rien dire !! L’arbitre n’en parlons même pas , mata quelques mauvais choix sinon il alternes . Les meilleurs sur cette mi temps matic lingard et Vdb- et je ne suis pas le plus grand fan de lingard !! C dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on perd 1 à 0 à la mi-temps. Les 10 premières minutes on s'est fait roulé dessus, mais le reste on était au dessus, on a dominé, on a créé du jeu avec des combinaisons, des centres et aussi tenté de loin (punaise j'ai l'impression que ça fait 10ans que l'on a plus osé tirer aussi souvent de loin). Le 1 à 0 est très très bien payé pour WH qui aurait du voir un penalty contre eux, et je ne reviendrais pas sur Noble.

Ce que j'ai aimé :

- la réaction suite au but. On s'est ressaisis et on su réagir et plutôt bien, il n'a manqué que la réussite (enfin la justesse).

- Dalot : Franchement j'ai adoré sa mi-temps, disponible, il s'intègre au jeu collectif, se rend disponible, offensif. Il tenté des centres mais pas des centres stéréotypés, il varie point de penalty, a ras de terre etc... on sent qu'il s'y applique et y donne un sens au contraire de AWB. Il essaie d'orienter le jeu différemment, par exemple avec sa belle transversale. Bon après il n'a pas été mis en difficulté défensivement et on sait que c'est ça qui pêche. Mais bon content de l'avoir vu.

- VDB : Punaise, quelle justesse technique, un plaisir de le voir jouer. On sent une véritable hausse de son niveau de jeu, un épaisseur physique en plus, plus stable, et capable de répéter les efforts aussi bien offensif que defensif. Au même titre que Dalot, il se rend disponible, il tente des passes verticales même si pas toujours en réussite. Continue comme ça et franchement tu l'auras largement ta place. 

- Lingard : Effectivement quel renouveau pour notre petit prince. Et pourtant j'étais pour son départ, mais un Lingard de ce niveau à largement sa place sur notre banc, en supersub. Mais je ne le vois toujours pas titulaire en revanche. Mais belle mi-temps, continue comme ça Jesse ! 👍

Ce que je n'ai pas aimé :

- La défense : Rien de particulier à dire mais bon, on ne sent clairement pas la sérénité. Mais ça se comprend très facilement vu les automatismes. 

- Martial : Sans dire que je n'ai pas aimé sa mi-temps, il a fait des choses plutôt intéressantes, il respire toujours le chaud et le froid. Allez toto en avant. 

 

Allez maintenant, on repart, on remet le même état d'esprit et on égalise ! Je mise sur un petit but d'elanga d'ailleurs !

 

Bonne 2nd mi-temps !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata c'est clairement de la charité. Il est sympa. Bonne mentalité donc on l'a prolongé. Si on sort ça sera surement son seul match de la saison... Mais attention je l'aime bien. 

Martial c'est brouillon comme d'hab. Il va marquer après 2-3 contres favorables. Mais il est pas du tout clinique. Aucun sens du déplacement, on pourrait le coller devant un écran a regarder les highlights de CR7 ou Cavani pendant des heures que ça changerait pas son sens du placement/déplacement. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est en manque de rythme a cause d’un physique loins de ses standards. J’adore le joueur et quand j’entends parler de flop après 2 matchs titulaire je rigole.

Mais par contre même si il a eu une blessure et une maladie, il doit vraiment être en meilleure condition physique. Tu as pas le droit de faire une Hazard

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

On joue bien mais ya toujours ce manque de finition . 

Avec Lingard, Martial tu t'attendais à quoi? Deux joueurs qui se prennent pour des tops players...le premier avec ses  célébrations digne d'un gosse de CM1 et l'autre qui Fronce les sourcils pour nous faire croire que c'est un battant...Purée Martial même mes élèves de 5 ème jouerait mieux que toi...LVG nous l'a mise bien à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sancho est en manque de rythme a cause d’un physique loins de ses standards. J’adore le joueur et quand j’entends parler de flop après 2 matchs titulaire je rigole.

Mais par contre même si il a eu une blessure et une maladie, il doit vraiment être en meilleure condition physique. Tu as pas le droit de faire une Hazard

Je suis d'accord avec toi.

Je l'avais critiqué  au début, mais je n'avais pas su qu'il avait eu une maladie qui lui a plombé sa préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho est en manque de rythme a cause d’un physique loins de ses standards. J’adore le joueur et quand j’entends parler de flop après 2 matchs titulaire je rigole.

Mais par contre même si il a eu une blessure et une maladie, il doit vraiment être en meilleure condition physique. Tu as pas le droit de faire une Hazard

Oui il a l'air pas fit du tout. S'il veut faire parti du gratin il devra travailler sur ça. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Oui il a l'air pas fit du tout. S'il veut faire parti du gratin il devra travailler sur ça. 

J'espère que CR7 le fera bosser avec lui, il ne faut pas compter sur OGS pour ça...Il est gentil, c'est mon ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho est en manque de rythme a cause d’un physique loins de ses standards. J’adore le joueur et quand j’entends parler de flop après 2 matchs titulaire je rigole.

Mais par contre même si il a eu une blessure et une maladie, il doit vraiment être en meilleure condition physique. Tu as pas le droit de faire une Hazard

Flop non, le talent il l'a, mais ça devient inquiétant, parcequil semble très lourd et pas en capacité de percuter même en début de match..hygiène de vie douteuse, je ne sais pas je connais pas le joueur en privé mais en droit d'attendre mieux même pour un joueur a qui il manque du rythme. 

Mais sinon, on rigole aussi de notre côté pour d'autres choses qu'on peut lire sur notre coach ou Mc Tominay je te rassure...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Greenwood plus d’appel en 30 seconde que martial en 60 min

Non mais laisse n le voit qu'il s'en tape, il sait que son temps ici est fini donc il s'en fou, mais son comportement est très moyen..

De toute façon son problème a toujours été mental. Quand on se souvient de l'histoire du numéro 9 avec Ibra, ça t'en dit beaucoup sur le niveau mental du gars ! Ce mec ne sait pas se faire violence, et c'est dommage car il en a du talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...