Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Sur le papier ça semble pas mal même si défensivement j'ai un peu peur, du fait que Bailly n'ai pas beaucoup joué. On a quelques joueurs titulaires habituellement qui sont sur le banc donc c'est intéressant au cas où on est dans le dur. J'attends beaucoup de Sancho et Martial ce soir j'espère qu'ils vont nous sortir un bon match. Pour le milieu aucun soucis, ça reste une jolie doublette.

Bon match les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’aime pas avec cette composition, c’est qu’il y a absolument aucun automatisme et remplis de joueurs qui ne jouent pas ou très peu.

Malgré ça, notre équipe a de la gueule et est supérieure à ce que mets Moyes.

On doit passer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholes 35 a dit :

Sur le papier ça semble pas mal même si défensivement j'ai un peu peur, du fait que Bailly n'ai pas beaucoup joué. On a quelques joueurs titulaires habituellement qui sont sur le banc donc c'est intéressant au cas où on est dans le dur. J'attends beaucoup de Sancho et Martial ce soir j'espère qu'ils vont nous sortir un bon match. Pour le milieu aucun soucis, ça reste une jolie doublette.

Bon match les amis 

Pareil, Martial et Sancho sont les deux que je voulais le plus voir. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 3 3 très offensif en vue ?!

Un milieu Matic Van de Beek Mata

Une attaque Sancho Martial Lingard. 

J'aime bien. 

La possibilité de faire rentrer Elanga, Grrenwood, Mc Tominay, Fernandes..

Et puis jusqu'à preuve du contraire ce sont encore des joueurs de MU, qu'on aime ou qu'on aime pas ils sont là, et auront certainement leurs utilités à un moment donné. 

J'aimerai que Sancho profite de ce soir pour se refaire une santé, débloquer son compteur a Old Trafford pourrait être bénéfique pour lui, tout comme Martial.

Bonne gestion de Ole pour ce match de coupe. 

Donny a aussi une grosse carte à jouer ce soir. Il devrait vraisemblablement jouer l'intégralité de la rencontre ce soir. 

Moyes a également fait tourner ce soir, on pourrait avoir un match sympa. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, OGS fait tourner massivement et ça ne peut être que bénéfique pour les joueurs qui jouent moins souvent, et pour l’équipe en général. 

L’année dernière il aurait fait peut-être 2-3 changement par rapport à samedi. Donc tant mieux !

 

Après oui Lingard et Martial me sortent par les trois de nez, mais s’ils sont là il faut bien qu’ils jouent. A eux de se montrer à leur avantage. Attention, ça reste West Ham en face, on est pas tombé sur Wycombe Wanderes nous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est étonnant Ronaldo est même pas sûr le banc ! Pourtant il est pas blessé ? bizarre...

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Petite question, c'est étonnant Ronaldo est même pas sûr le banc ! Pourtant il est pas blessé ? bizarre...

Il a 36 ans, il faut qu’il souffle pendant ces matchs de coupe.
Même sans parler de son âge, puisqu’il a une meilleure forme que la plupart des jeunots de 25 ans, il faut bien faire tourner pour que tout le monde joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Il a 36 ans, il faut qu’il souffle pendant ces matchs de coupe.
Même sans parler de son âge, puisqu’il a une meilleure forme que la plupart des jeunots de 25 ans, il faut bien faire tourner pour que tout le monde joue. 

OK

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 10:02, Vasu01 a dit :

Je suis quasi certain qu'Ole fera tourner une très grande partie de l'effectif. Bien entendu qu'on ne cracherait pas sur un trophée, mais il s'agit du 3ème tour de la league cup, quel message ça enverrait aux joueurs qui n'ont quasi pas joué ? Qu'ils ont même pas le niveau de jouer la compétition la moins importante de la saison ? Et s'il y a un cadre qui se retrouve titulaire et se blesse tout le monde tomberait sur Ole en disant qu'il a une très mauvaise gestion d'effectif et qu'ils seront cramés dans 2 mois.

Il ne faut pas oublier, Moyes va énormément faire tourner son équipe également, il ne va pas faire jouer Rice 3 match de suite 90minutes en moins de 1 semaine.

Mon prono :

Heaton (bien que pour un gardien ça a moins d'importance de faire des rocades, mais surtout pour l'impliquer)

Dalot Lindelöf Bailly Telles (s'il est fit)

Matic VdB

Sancho Mata  Lingard

Martial (ou Cavani s'il est prêt)

Si tout se passe bien faire entrer Elanga pour Sancho par exemple.

Je me suis trompé pour Heaton, mais tant mieux vu que Henderson est de retour.

Ce genre de formation ressemble à notre 11 principal d'il y a quelques années, en voyant ce 11, on remarque l'évolution de notre équipe qui va dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dis sur la compo, que je trouve sympa et cohérente également !

J'espère que Sancho pourra se débrider un peu, lâcher du leste et retrouver des sensations, du plaisir !

Bon match à tous les gars 👍

Et bien joué le Turn over Olé. Comme quoi il en est capable 😜

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...