Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Sancho n’est pas prêt physiquement, ça ce voit. Il a des fulgurances mais il ne peux pas faire constamment.

Mata, je ne sais toujours pas pourquoi il a prolongé.

Martial à des fulgurances, mais mon dieu qu’il ne se fait pas violence. 

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Ce génie d'OGS le mets à gauche...Alors qu'il a été recruté pour le côté droit....

C’est bon tu en a pas marre au boulot d’un moment ? Chaque post fait référence à OGS c’est pénible maintenant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Sancho n’est pas prêt physiquement, ça ce voit. Il a des fulgurances mais il ne peux pas faire constamment.

Mata, je ne sais toujours pas pourquoi il a prolongé.

Martial à des fulgurances, mais mon dieu qu’il ne se fait pas violence. 

C’est bon tu en a pas marre au boulot d’un moment ? Chaque post fait référence à OGS c’est pénible maintenant. 

Tiens je ne savais pas qu'OGS avait un avocat dans le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Sancho n’est pas prêt physiquement, ça ce voit. Il a des fulgurances mais il ne peux pas faire constamment.

Mata, je ne sais toujours pas pourquoi il a prolongé.

Martial à des fulgurances, mais mon dieu qu’il ne se fait pas violence. 

C’est bon tu en a pas marre au boulot d’un moment ? Chaque post fait référence à OGS c’est pénible maintenant. 

Surtout que Sancho joue autant à droite qu’à gauche depuis le Début de sa carrière 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

On joue bien mais ya toujours ce manque de finition . 

Avec Lingard, Martial tu t'attendais à quoi? C'est joueurs sont de vrai chatteux de jouer dans un du standing de MU...Ils ont le niveau pour Sheffield Wednesday voir Arsenul pour le 2nd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je trouve que pour un 11 totalement remanié, on joue plutôt bien. 

VDB Matic c'est très correct. Lingard fait son match. Sancho Martial doivent reprendre du rythme je pense même si c'est inquiétant (pour eux surtout)..

Telles ça fait des lustres qu'il a pas joué tout comme Bailly et Mata, ils font leur match aussi. 

L'arbitrage je vais pas en parler tellement ça en devient ridicule. 

Avec un peu plus d'application, d'envie et de tranchant devant les buts, on devrait gagner ce match. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 12:27, Duncan Edwards a dit :

Comme contre Leeds.....

A la visite médicale de Varane il a été détecté un pépin physique. Pour Sancho il était malade. Parfois c'est aussi simple que compliqué...quand aux conférences de presse, encore une fois, il ne faut y accorder aucun crédit. 

Y a pas que Olé qui en est capable...j'ai entendu dire ça ici, l'affirmer stats a l'appui....

 

Le 28/08/2021 à 21:49, J-S-Park a dit :

Bien sur c'est un détail, après je les voient bien permuter aussi pour déstabiliser la défense. Et si Cavani ABS avec Greenwood en pointe et James qui prend le côté gauche 

 

il y a 32 minutes, Dr.Garuda a dit :

Et dire que certain ne voulait pas vendre Martial...Autant jouer sans attaquant, ce serait peut-être bien mieux...Plutôt que de subir sa médiocrité et sa nonchalance...

Vraiment vous êtes contre le joueur 

c’est le seul avec Lingard qui se débrouille devant. Il est où le Sancho , comme d’hab aux abonnés absent 

que dire de Mata. Vous le haïssez tellement que l’objectivité chez vous il n’y en pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mu4ever59 a dit :

Talent générationnel on nous dit, j'attends de voir. 

Pareil je sais pas trop quoi en penser là..soyons patients il va peut être exploser

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

 

Je voulais te répondre, mais au final non. Tu n'en vaut vraiment pas la peine. Je préfère te laisser dans ton exceptionnelle capacité d'analyse, ton troll qui est visiblement ton sport favori, et ta connaissance du haut niveau. Que ferait MU sans toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

 

 

Vraiment vous êtes contre le joueur 

c’est le seul avec Lingard qui se débrouille devant. Il est où le Sancho , comme d’hab aux abonnés absent 

que dire de Mata. Vous le haïssez tellement que l’objectivité chez vous il n’y en pas 

En fait Mata est gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MUESS06 a dit :

 

 

Vraiment vous êtes contre le joueur 

c’est le seul avec Lingard qui se débrouille devant. Il est où le Sancho , comme d’hab aux abonnés absent 

que dire de Mata. Vous le haïssez tellement que l’objectivité chez vous il n’y en pas 

Euh pour quoi tu me cite là en faite concernant Martial (un post du 28 août qui plus est) ??? Moi pas comprendre ! T'as pas un petit problème à tout hasard ?! Parce que bon dans mon post plus haut je parle de manque de rythme hein. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Je voulais te répondre, mais au final non. Tu n'en vaut vraiment pas la peine. Je préfère te laisser dans ton exceptionnelle capacité d'analyse, ton troll qui est visiblement ton sport favori, et ta connaissance du haut niveau. Que ferait MU sans toi....

Je sais, d'ailleurs je vais appeler Carrick et lui dire de faire entrer Bruno et Greenwood au début de la 2nde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...