Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Facile, Pogba sur le banc en remplaçant. D'autant qu'il va se barrer en fin d'année.

Autant faire jouer des joueurs vraiment motivés par évoluer sous nos couleurs.

Ah mais moi je suis complètement d'accord avec ça.mais dan d'une entreprise, un joueur avec un tel salaire et statut, bah il doit jouer encore plus si tu veux le vendre en Janvier si il ne prolonge pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Solero a dit :

Avec les bonus c’est meme plus que 80M, sachant qu’au moment de l’achat il avait fait une dizaine de matchs pro en Ligue1, une arnaque depuis le debut

Tu connais la définition de "bonus" ? 

Le club a dépensé 60m€ pour Martial en transfert, pas 1 euro de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je retiendrais que greenwood est vraiment en forme, Sancho a prit de la confiance en 2em mi temps et jouait pas mal, donny a fait un bon match aussi malgré son erreur de marquage sur le but mais malheureusement martial en pointe nous plombe tout nos March comme celui contre Southampton et jouer avec mata était débile, autant jouer Hannibal et matic très bon en première mi temps est à la ramasse a l’heure de jeu il aurait fallu faire entrer scott. Telles pas bon non plus peut être un peu juste physiquement je sais pas 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Tu connais la définition de "bonus" ? 

Le club a dépensé 60m€ pour Martial en transfert, pas 1 euro de plus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-les-chiffres-fous-du-transfert-de-martial-a-man-utd_AN-201508310193.html

On connait pas toutes les clauses du contrat, donc les 20 M ont pu tres bien etre atteints
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

West ham city au prochain tour.

J'aurais juré que ces invétérés magouilleurs hériteraient de Sunderland ou de Preston à domicile. Mais que s'est-il passé ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas déçu être éliminé, cette compétition c'est pour des petite équipe pas pour nous...

J'ai trouvé Van Beek très intéressant dommage qu'il joue pas plus c'est clairement homme de match!

Martial faut qu'il part le mec il fous rien sur le terrain, je vois utilité qu'il reste chez nous je me pose des questions sérieusement il nous apporter rien donc pendant le mercato hivernal on le vend j'espère compte sur OGS qu'il fasse le nécessaire.

Faudra ce concentré sur la PL et la CL mais cette compétition m'attire sûrement pas.

Vivement samedi et dans la défaite comme dans la victoire GGMU

Et on n'oublie pas de le dire Viva Ronaldo on voit que si est pas la c'est pas la même chose clairement

 

 

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RonaldoMancunian a dit :

Franchement pas déçu être éliminé, cette compétition c'est pour des petite équipe pas pour nous...

J'ai trouvé Van Beek très intéressant dommage qu'il joue pas plus c'est clairement homme de match!

Martial faut qu'il part le mec il fous rien sur le terrain, je vois utilité qu'il reste chez nous je me pose des questions sérieusement il nous apporter donc pendant le mercato hivernal on le vend j'espère compte sur OGS qu'il fasse le nécessaire.

Faudra ce concentré sur la PL et la CL mais cette compétition m'attire sûrement pas.

Vivement samedi et dans la défaite comme dans la victoire GGMU

Pourtant on est la seule grosse équipe éliminée. Il faut arrêter de croire qu'on a encore le standing de sous Sir Alex. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Tottenham ont aussi frôlé l’élimination en gagnant les tir au but mais oui même si je m’en fiche de cette coupe ça fera monté la pression sur olé car c’est un trophée en moins possible pour lui. Bon avec le board je ne crois qu’il sera viré du moment qu’il a son top4 sauf si il déconne en ldc par exemple mais ça fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve globalement très dur avec Mata. Bien sûr qu’il n’a plus la caisse pour jouer les premiers rôles dans l’équipe. Mais ce soir je ne vois vraiment ce que vous lui reprochez. Il joue juste, il fait bien tourner le ballon. Perso je l’ai trouvé assez remuant et il aurait même pu marquer un très beau but en premier mi-temps. Il joue 1 match sur 7, tout comme les autres c’est normal qu’il ne soit pas au top.

Après il aurait dû sortir plus tôt. Et c’est là que j’en veux à OGS. S’il voulait réellement remporter le match, il aurait pu. Les entrées de Bruno, Elanga et Greenwood ont re-boosté tout le monde. Mais il fallait le faire plus tôt !

Concernant les autres, je trouve que tout le monde a plutôt bien joué. Il y a eu de très bonnes phases. Mais encore une fois on était pas encore assez tranchant. La faute à Martial oui, mais pas que. En deuxième mi-temps Lingard a rappelé pourquoi il devait partir. C’est dommage parce qu’en première mi-temps il était assez bon. Sancho était plus en jambe, mais ça ne suffit pas encore (ça va venir !).

C’est toujours chiant de perdre, surtout quand il y a élimination derrière. Mais ce match a confirmé pas mal choses : Van de Beek mérite de jouer plus, tout comme Dalot. Henderson a montré de belles choses et Matic a aussi été très bon. Martial et Lingard ont une nouvelle fois montré qu’ils devaient partir au prochain mercato. 
 

Maintenant c’est à OGS de prendre des décisions. Il voit les mêmes choses que nous et certainement mieux d’ailleurs. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-les-chiffres-fous-du-transfert-de-martial-a-man-utd_AN-201508310193.html

On connait pas toutes les clauses du contrat, donc les 20 M ont pu tres bien etre atteints
 

Mais on s’en fou.. On aurait pu l’acheter 200M c’est pareil. Le prix du transfert ce n’est pas la faute du joueur. Si on est con d’avoir mis autant c’est le board qui est fautif.

Pour le coup, c’était une bonne chose qu’il ai joué, c’est la petite cup on met les remplaçants. OGS vois très bien ce qu’il apporte et ce n’est pas non plus anodin qu’on entende parler de transfert en hiver pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas vu le match mais suivi le retour du forum, dommage de pas avoir été plus clinique devant le but, 27 tirs doit effectivement être suffisant pour au moins mettre une fois la balle au fond.

Très content pour VDB si il a su montré ses qualités et contre une opposition de Premier League vu que le staff estime qu'il est pas encore "prêt" pour encaisser les duels de ce championnat.

J'avoue qu'en voyant le XI de départ, j'étais plutôt satisfait de voir ce turnover, on doit impliquer au maximum tout l'effectif sous peine de le payer quand ça sera décisif (boxing day, mars/avril), certains critiquent le choix de Juan Mata, c'est plus le joueur brillant qui excellait en 10 à Chelsea certes mais du coup, on le met quand Juan si on le fait pas jouer en carabao ? alors on peut ne pas être d'accord sur sa prolongation, mais ce joueur est irréprochable, il sait qu'il aura un temps de jeu famélique mais il mérite de jouer dans un match officiel par respect pour l'homme et le footballeur, c'est pas non plus un joueur de 2ème division.

Si on se plaint du XI aligné par OGS sur ce match, je me dis positivement qu'on peut apprécier la qualité de notre effectif actuelle et qu'on doit aussi se rendre compte du progrès au niveau recrutement et sélection des profils car ce XI la était pas loin d'être notre base titulaire il y a 3 saisons.

Retour en PL ce weekend, surement du coup des titulaires mais j'apprécierais VDB à la place de Fred à coté de Scott dans le double pivot pour le récompenser.

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et Merci à Olé 

Je voulais de la rotation , je voulais que nos remplaçants montre ce qu'ils avait dans le ventre , Tous ou presque on montré qu'ils en avait ! 

On prend un but dans la période de mise en route d'une équipe composé uniquement de joueurs qui n'ont pas ou peu joué depuis le début de saison  ! 

Olé a vu qu'il pouvais avoir d autres option , j espère aussi qu'il a vu  Martial en 9 voir même sous notre maillot c est fini ! 

Franchement hier Olé a vraiment été gentil avec Martial en lui donnant 90minutes 

Ces changements sont 'étrange' et 'compréhensif' à la fois 

Telles était carbo , sa sortie est logique mais fallait faire rentré WAN BISSAKA comme Jean Charles Sabbatier sur Bein le voulais 🤣et mettre Dalot à gauche ou faire rentré Shaw , Elanga franchement BRAVO petit , il rentre , pas a son poste et le petit il a une gniak de malade , tu a vu Anthony hein Anthony ? 

Mata tient plus 50 minute tu le remplace par Fernandes ( FERNANDEICHE sur Bein ) 

Greenwood il rentre en 10 seconde  il fait un sprint que Martial a pas fait en 1h 

Malgré la déception de l élimination , Bravo a tout les joueurs alignés SAUF Martial 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas déçu pour la coupe, mais déçu de pas revoir certains de ces joueurs au prochain tour contre City.

Le match était plaisant et l'équipe n'a pas si mal joué en général. La défense n'a pas été trop inquiété à part les 10 premières minutes (je ne compte pas la fin de match dedans ou la défense était en sous nombre) où on a bien vu que Telles manque vraiment de rythme (ça ne fait qu'à peu prêt une semaine qu'il est de retour).

Le milieu a bien tenu la route avec Matic et VdB (on devrait le voir plus avec sa prestation correcte dans les 2 sens) pour la relance.

L'attaque c'était trop léger, Lingard était bien en jambe 60min mais n'a pas fait de différences, Mata fait ce qu'il sait faire mais n'a plus de jambe et Sancho est hors de forme, j'espère qu'à la prochaine pause des équipes nationales il reste à Carrington bosser son physique plutôt que d'aller cirer le banc avec les 3 Lions.

Martial c'est quand même désespérant ce qu'il montre avec le talent qu'il a. Une chose est sûr, ça ne sera jamais un 9, il ne sent pas les actions et ne fait pas d'appels en profondeur. C'est en voyant le match de ce soir qu'on peut être heureux d'avoir CR7 de retour au club. Cavani est trop fragile physiquement, Martial ne sait pas jouer 9 et Greenwood encore trop léger mais j'ai bon espoir pour lui.

Ce même match avec Cavani et les différents centres qui pouvaient être intéressant pour un buteur venant de Telles et Dalot, je suis persuadé que le match serait gagné. On a également bien vu la différence avec l'entrée d'un joueur en jambe comme Greenwood qui a mis du danger à chaque débordement/incursion qu'il manquait pas forcément grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère vraiment que la FA n'ouvrira pas une investigation au sujet de ce geste idiot de Matic qui aurait possiblement pris un rouge si la VAR avait été disponible. Même si je conçois que Coufal a vraiment une tête à baffes il n'avait pas à faire ça, et encore moins en tant que capitaine. 

On est déjà assez juste au milieu de terrain, il ne faudrait pas qu'on se mange des suspensions stupides. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Par contre j'espère vraiment que la FA n'ouvrira pas une investigation au sujet de ce geste idiot de Matic qui aurait possiblement pris un rouge si la VAR avait été disponible. Même si je conçois que Coufal a vraiment une tête à baffes il n'avait pas à faire ça, et encore moins en tant que capitaine. 

On est déjà assez juste au milieu de terrain, il ne faudrait pas qu'on se mange des suspensions stupides. 

oui, c'était idiot, ça c'est indiscutable

comme le tirage de maillot de noble, avec péno flagrant, mais aussi toute les fautes qu'il a commises et qui font que largement, y'avait la place pour lui mettre au minimum 3 jaunes

bref, la VAR ça nous aurait aidé hier

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

oui, c'était idiot, ça c'est indiscutable

comme le tirage de maillot de noble, avec péno flagrant, mais aussi toute les fautes qu'il a commises et qui font que largement, y'avait la place pour lui mettre au minimum 3 jaunes

bref, la VAR ça nous aurait aidé hier

Oui j'ai vu aussi au sujet de Noble. Quel boucher ce mec, si on n'avait pas été en Angleterre il n'aurait pas été loin d'égaler le record de Ramos. Je me souviens encore de son agression honteuse contre Pogba il y a trois ans qui ne lui a valu qu'un jaune de manière complètement inexplicable.

Après j'aime bien son côté "gars du cru" qui est un profil qui se fait de plus en plus rare dans le football moderne.

Par contre quel psychopathe...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi la VAR c est pas obligatoire dans la surface , dans toutes les compétitions 

Ca prend pas 3 heures comment ils font au foot us 

le pénalty lors de PSG Lyon , hier soir Noble sur Lingard 

la var dans la surface ca devrais etre systématique comme le radar sur la route , c est limité a 130 , t es au dessus PHOTO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir été éliminé si tôt dans la compétition face à une équipe très réaliste mais remaniée tout de même. Sur le papier, on aurait dû gagner. On ne peut pas critiquer la tactique d'OGS sur ce match, parce qu'au final, ce sont les joueurs qui n'ont pas su aller au bout de leurs actions, dans le dernier geste et avec un joueur en moins (je ne compte plus Martial lorsqu'il est censé être sur le terrain), je comprends qu'on n'ait pas mis un but.

En revanche, et c'est là que je reproche quelque chose à OGS, on voit bien que certains sont foutus physiquement : Matic / Mata, pour faire tourner pourquoi pas, sauf que Matic on le voit souvent en PL / LDC. Je suis pour la titularisation de VDB. Pour moi, il est bien meilleur qu'un FRed et largement même.

On voit aussi que collectivement, ça pêche encore, malgré l'entrée de Fernandes (qui j'ai l'impression est une sorte de vazy sors moi une action solo et marque pour OGS). C'est dommage, ils ont été plus réalistes, on a cruellement manqué de réalisme et d'application dans le dernier geste.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...