Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Ah....entre l'originalité et la stupidité il n'y a qu'un pas. M'enfin c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui..

Je suis pour la liberté d'expression. Mais bon, comme pour Zemmour, j'aimerai beaucoup qu'il la ferme !!!

Enfin soit...

De quel droit tu te permets de dire que je suis stupide? Faudrait que je t'invite à la maison pour que tu vois de tes propres yeux à quel point j'ai fait n'importe quoi de ma vie, et que je suis devenu n'importe qui...Si tu savais...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou la capacité de Greenwood à se créer des espaces sur un-deux appuis. C'est dommage que la finition n'ait pas été au rendez-vous pour le moment, très inhabituel de le voir manquer le premier face-à-face qu'il a eu, mais pour son premier ballon on peut lui pardonner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter le ballon, Elanga est un bon choix en l'absence de Shaw...

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

De quel droit tu te permets de dire que je suis stupide? Faudrait que je t'invite à la maison pour que tu vois de tes propres yeux à quel point j'ai fait n'importe quoi de ma vie, et que je suis devenu n'importe qui...Si tu savais...^^

Je refuse l'invitation, je préfère boire un verre avec @antoinepittet et débattre de Solskjaer (et ce n'est vraiment pas méchant Anto)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

De quel droit tu te permets de dire que je suis stupide? Faudrait que je t'invite à la maison pour que tu vois de tes propres yeux à quel point j'ai fait n'importe quoi de ma vie, et que je suis devenu n'importe qui...Si tu savais...^^

Hé ben montre le un peu sur le forum au lieu de dire des conneries à chaque post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

C'est fou la capacité de Greenwood à se créer des espaces sur un-deux appuis. C'est dommage que la finition n'ait pas été au rendez-vous pour le moment, très inhabituel de le voir manquer le premier face-à-face qu'il a eu, mais pour son premier ballon on peut lui pardonner.

Sans parler de ses déplacements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez exit la Carabao cup, c'est pas plus mal. On aura vu qui doit rester, qui peut prétendre à une place de titulaire, qui doit bosser, et qui doit dégager. On aurait du gagner ce match,le coach n'y est pour rien. Mais sortir de cette coupe qui nous coûtera plus quatre chose ne le dérange pas plus que ça. 

A samedi. Bonne soirée

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été moche de prendre un but de Noble vu qu'il devrait même plus être sur la pelouse...

Bien joué de Henderson (avec un 2e arrêt dans foulée).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dr.Garuda a dit :

De quel droit tu te permets de dire que je suis stupide? Faudrait que je t'invite à la maison pour que tu vois de tes propres yeux à quel point j'ai fait n'importe quoi de ma vie, et que je suis devenu n'importe qui...Si tu savais...^^

 

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Hé ben montre le un peu sur le forum au lieu de dire des conneries à chaque post.

 

Moyes qui s'apprête à sauter de joie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

C’est frustrant car Sancho prend très souvent les bonnes initiatives et décisions pour le jeu malgré son manque de risque pris....

Mais tu as l’impression qu’il est cramé physiquement comme si c’était Mata

Ça va venir ! La bouffe est tellement degueulasse en Angleterre que t'en fais pas il va s'affuter

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

N'importe quoi Henderson...

J'aurais voulu voir ca avec une casquette en prime

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Ça va venir ! La bouffe est tellement degueulasse en Angleterre que t'en fais pas il va s'affuter

Alors que la gastronomie allemande, en revanche 😅

  • J'aime 1
  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

C’est frustrant car Sancho prend très souvent les bonnes initiatives et décisions pour le jeu malgré son manque de risque pris....

Mais tu as l’impression qu’il est cramé physiquement comme si c’était Mata

CR7 va s'en occuper 🤣

J'ai + l'impression qu'il joue avec le frein à main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on parlera pas de l'arbitrage, parce qu'avec un penalty non sifflé, et un noble qui aurait dû sortir. 

Pas déçu du tout ce soir, c'était un match amical. J'ai bien aimé le match de quelques uns de nos joueurs. Van de Beek, Matic, Mata, Lindelof, Bailly, même Sancho bien que pas en jambe du tout. 

J'ai moins aimé, Dalot, Telles, évidement Martial..

Bref..rien a tirer de ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...