Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Pas vu le match. Je croyais que c'était à l'heure habituelle, vers 21 h...

 

'tain j'ai fait pareil, mais en pire !!! je pensais que c'était demain 🙂

pas grave, au final ça sera moins dur à digérer (sauf que non lol)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise avant toute chose que je n'ai pas pu voir le match, et inutile d'ajouter qu'au vu du score et du jeu manifestement proposé par l'équipe je ne le regrette pas. 

Néanmoins, quoi qu'on en dise, perdre contre une équipe objectivement aussi faible malgré toute sa vaillance relève ni plus ni moins que de la faute professionnelle. Je suis consterné non seulement par le résultat, mais surtout par les changements tactiques très frileux et par le fait qu'on ait apparemment passé la seconde période à subir en priant pour que ça passe. Je veux bien qu'il faille respecter l'adversaire mais on lâche trois points contre une équipe dont le meilleur joueur était un Guillaume Hoarau en fin de carrière il y a encore quelques années quand-même hein. On lâche trois points contre une équipe dont les meilleurs joueurs ont tout juste le niveau pour la ligue 2 française. On lâche trois points contre une équipe qui a perdu contre le FC Sion il y a seulement quelques semaines...

Et le fait qu'on ait évolué à dix pendant une heure n'excuse clairement pas tout. Si toutes les équipes qui se retrouvaient en infériorité numérique finissaient systématiquement par perdre ça se saurait. 

Un résultat très contrariant, et nul doute que les joueurs devraient avoir honte de cette performance. 

Après, ce n'est que le premier match de poules, donc on peut espérer que ça ne soit qu'un simple faux pas dans cette dynamique globalement positive. Dans tous les cas j'attends une réaction dès ce samedi (je ne suis pas du tout inquiet pour ça par contre) et une très large victoire contre cette équipe des Young Boys pour le match retour de décembre. On a clairement une fierté à restaurer car perdre ainsi contre l'équipe la plus faible du groupe (et de très loin) est selon moi inadmissible, et tout le monde a sa part de responsabilité. 

J'espère que cette défaite, encore plus amère que celle contre un pâle Sheffield au début de l'année, aura au moins le mérite de piquer au vif les égos. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Je précise avant toute chose que je n'ai pas pu voir le match, et inutile d'ajouter qu'au vu du score et du jeu manifestement proposé par l'équipe je ne le regrette pas. 

Néanmoins, quoi qu'on en dise, perdre contre une équipe objectivement aussi faible malgré toute sa vaillance relève ni plus ni moins que de la faute professionnelle. Je suis consterné non seulement par le résultat, mais surtout par les changements tactiques très frileux et par le fait qu'on ait apparemment passé la seconde période à subir en priant pour que ça passe. Je veux bien qu'il faille respecter l'adversaire mais on lâche trois points contre une équipe dont le meilleur joueur était un Guillaume Hoarau en fin de carrière il y a encore quelques années quand-même hein. On lâche trois points contre une équipe dont les meilleurs joueurs ont tout juste le niveau pour la ligue 2 française. On lâche trois points contre une équipe qui a perdu contre le FC Sion il y a seulement quelques semaines...

Et le fait qu'on ait évolué à dix pendant une heure n'excuse clairement pas tout. Si toutes les équipes qui se retrouvaient en infériorité numérique finissaient systématiquement par perdre ça se saurait. 

Un résultat très contrariant, et nul doute que les joueurs devraient avoir honte de cette performance. 

Après, ce n'est que le premier match de poules, donc on peut espérer que ça ne soit qu'un simple faux pas dans cette dynamique globalement positive. Dans tous les cas j'attends une réaction dès ce samedi (je ne suis pas du tout inquiet pour ça par contre) et une très large victoire contre cette équipe des Young Boys pour le match retour de décembre. On a clairement une fierté à restaurer car perdre ainsi contre l'équipe la plus faible du groupe (et de très loin) est selon moi inadmissible, et tout le monde a sa part de responsabilité. 

J'espère que cette défaite, encore plus amère que celle contre un pâle Sheffield au début de l'année, aura au moins le mérite de piquer au vif les égos. 

Pour le coup le : les meilleurs joueurs ont à peine le niveau pour la ligue 2 française prouve bien la méconnaissance du football suisse. Certes YB a perdu contre le FC Sion il y a 3 semaines, mais à ensuite enchaîné une victoire face à Cluj en barrage, 2 victoires face à Ferencvaros en barrage à nouveau, un match nul 1-1 face au FC Bâle et une victoire 4-0 cinglante face au leader Zürich.  
Je rajouterais qu’YB possède bon nombre de joueurs membres de sélection nationale, honneur que ne bénéficient pas Sedan, Paris FC ou même Angers, qui pourtant est 2ème de Ligue 1 😉

YB a fini champion à 4 reprises consécutives (oui du championnat de Suisse je sais) mais quand même, dont 2x avec un total de défaites de 2 et 3 par saison. A vous lire, on a l’impression d’avoir affaire à une bande de branquignoles à qui on a demandé sur le trottoir s’ils étaient intéressés par le foot professionnel. 

Et dernièrement, histoire de remuer le couteau dans la plaie, le joueur qui récupère le ballon du 3-3 sur Pogba lors de Suisse-France à l’Euro 21 est Fassnacht, joueur de YB 😉

 

 

 

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Très honnêtement, lire toujours les mêmes commentaires négatifs au moindre fait de jeu, ça prend une énergie mentale incroyable et c'est usant à un point inimaginable.

C'est facile de critiquer en réaction, une fois que tout est passé. Le coaching a été ce qu'il est. Le passage en 531/351 aurait avoir un intérêt, surtout avec des latéraux comme Shaw et Dalot qui sont offensifs et on, a priori, une bonne qualité de centre et une bonne vitesse. Avec un joueur de tête comme Ronaldo ça peut prendre du sens. Sauf que la réalité c'est que Pogba est loin de réussir son match et ne prend pas sa place de meneur, leader qu'il clame tant. Et également que notre milieu n'a pas été capable de remettre le pied sur le ballon, ni d'avoir su mettre de la rapidité dans notre jeu. 

Au delà il est clair que Olé pense surtout à West ham ce week-end en préservant Bruno et Ronaldo. Être entraîneur c'est savoir être pragmatique et être autre que la tête sur l'instant. La culture de l'instant et la colère laissons ça à certains supporters.

Je ne dis pas que Olé a raison ou tord, loin de là, mais punaise essayez de réfléchir à ce qu'il se passe et essayez d'y donner du sens plutôt que d'être toujours dans la réaction instinctive 🤨

 

Édit : bien joué Lingard. Tu viens de pouvoir partir libre 🙃

Il ne pense pas à West Ham en sortant Fernandes et Ronaldo. Il a simplement peur. Quand tu sors Ronaldo tu le remplace par Greenwood ou Martial on est d'accord ? Pourquoi il fait rentrer Martial à la 89ème ? On a eu 0 tirs en seconde mi-temps on a laissé Ronaldo tout seul devant. Il a blindé le milieu car il a peur. On a laissé Lingard tout seul devant on a joué sans attaquant pendant plus de 20 mn et tu me dit qu'on les garde pour le weekend pro ? Mais du coup si on les garde c'est pour être dans le top 3 et être en LDC. Mais si c'est pour faire ça autant ne pas aller en LDC. Desolé mais WBS n'est pas excusable tout comme OLE. Sancho n'est pas en forme on le sait, Lindelof il est nul on le sait. C'est au coach de gérer son equipe et la il a merdé. Par contre j'en profite pour poser une question. La relation OLE Carrick Fletcher ne serait-elle pas de trop ? Qui décide des changements ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder l emission de la champions league 

Fin du résumé de la juve 

Et le réalisateur se trompe et met le tableau des résultats de notre groupe..... Douche froide 

On regarde le résumé qui montre pas grand chose et nous apprend que Ronaldo est incroyable 

Que Wan Bissaka doit apprendre que l arbitrage PL et CL c est différent 

Et a notre jeune espoir Lingard qu'une passe en retrait de 25m ca ne se fait pas 

Match nul entre Villareal et Atalanta heureusement si on peut dire 

Bref ca commence mal mais il reste 5 matchs et l an passé on commence par 2 victoires contre les plus sérieux adversaires et on c est pris les pieds dans le tapis. Là on a raté une marche, on peut se refaire la cerise 

Pas le temps de pleurer. Un match de PL pas simple nous attend 

PS:Vasu01 ne va plus au stade please 🤣🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée sportive pour ma part, entre l'horaire dégueulasse (c'est pas de la CL à 19h) et les résultats de mes 2 clubs, je suis verni.

FR Gottéron qui mène 0-3 à 10 min de la fin pour finir par se faire égaliser et perdre en prolongation.

United qui offre quelques exploits au football suisse, on est coutumier du faite avec Bâle.

Alors soit, c'est un fait de jeu qui fait basculer le match, carton rouge logique et mérité même si il y a aucune intention méchante de Wan-Bissaka, c'est de la maladresse sur un amorti mal maîtrisé, derrière le staff réagi, en soit rien d'illogique même si personnellement je ne suis pas sur que je sors Sancho pour équilibrer.

Le souci pour moi il est mental, à la mi-temps tu vois Varane se chauffer, Wagner est pas stupide, il sait qu'on va passer à 3 derrières, encore une fois on fait la causerie du coach adverse à la mi-temps. 

Les gars, on joue à 11 contre 10, on est devant notre public, on peut aller chercher un résultat, Manchester va jouer la défensive, il nous craigne pour cette 2ème mi-temps, donner tout et ayez aucun regret.

Victoire méritée de YB qui a montré du coeur et qui a eu la volonté de joué son football, avec ses atouts et est récompensé sur une nouvelle erreur qui se paye cash. 

Blâmer Wan-Bissaka, Lingard ou OGS serait inutile, il y a des soirs comme ça ou le destin a décidé l'issue d'un match de football, c'est ce qui fait aussi la magie de ce sport tant apprécié, rien est acquis d'avance.

Une défaite qui sera importante aussi pour le groupe, ne pas se voir trop beau, continuez à travailler et enchainer en PL, la route est longue mais on a confiance en cette équipe, on va dans la bonne direction. Heads up, keep going, focus on the next one!

 

  • J'aime 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus ca va remettre les idées en places et forcé les joueurs a bataillé pour se qualifié 

Ton ARD prend un rouge , on sort un joueur de devant ( dommage pour Sancho il a besoin de jouer mais tu sort pas Bruno ou Paul quoi que ca peut pas leur faire du mal ) et tu fais rentré ton ARD remplaçant 

On rentre au vestiaire à 0-1 

Tout cela est cohérent , tu dis a tes joueurs de se serrer les coudes et en avant 

Pourquoi l entrée de Varane ? Si ce n est de montré a l adversaire que tu a peur , le renforcé dans sa conviction sa motivation que la victoire est possible ( elle est déjà à 10 vs 11 ) ! Pourquoi ? 

repars en 441 et les 4 autres changements pour les 45minutes restantes c est pour faire souffler poste pour poste car a 10vs11 tu cours plus 

Alors je demande pas sa tête mais celle là elle est pour Olé ( sans oublié nos "lumineux" du soir Wan Bissaka et Lingard ) 

Lionel Charbonnier champion du monde 98 pense comme moi ( podcast de l after ) 🤣

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis sur le match, déjà je vais commencer par dire que young boys évidemment n’est pas un foudre de guerre mais est une équipe solide qui ont par exemple battu la Juventus en étant à 11 contre 11. Je les vois bien prendre des points contre Atalanta et villareal aussi. 


pour le match les dix bonnes premières minutes, on était pas dedans on glissait beaucoup (à cause du terrain), puis on a marqué et on est rentré assez bien dans le match à ce moment là je me disais 2 3 a 0 sans trop forcer même si Pogba était pas dans un grand jour et Sancho horrible, sancho qui devra faire attention car bien que je crois en lui avec le retour de rashford et la forme de greenwood il risque de finir sur le banc car avec lui pour le moment on joue à 10 et demi et ça impacte tout notre jeu offensif qui sera je pense meilleur quand sancho aura monté son niveau ou rashford sera de retour c’est pourquoi je ne m’inquiète pas trop du match contre Southampton par exemple, Wolves étant un peu différent car la on avait prit l’eau également au milieu.

ensuite vient le carton rouge qui je pense est du en grande partie au terrain qui aide pas awb mais dans ce cas c’est a lui a de pas tenter le tacle, m’enfin il a a pas l’air d’être un grand penseur avant d’agir pour rester correct. Évidemment à ce moment là on a prit l’eau.

pour revenir aux changements les deux premiers j’en veux pas du tout à olé, il a du faire son choix en deux minutes puis a voulu corrigé à la mi temps, cela dit j’aurais plus sorti pogba que donny car les pertes de balles de pogba devant La Défense en étant en infériorité ca fait peur mais bon si il veut prolonger pogba, il va le garder sur le terrain. Je lui en veut plus pour les deux derniers, pour moi Lingard ne doit jamais passer devant un greenwood qui aurait pu sur un long ballon de pogba jouer un contre contrairement à lingard. 
est ce que j’en veux à olé d’avoir défendu au lieu d’essayer de jouer en infériorité numérique non pas vraiment de mémoire je peux citer arsenal en infériorité pendant 30 min contre leeds qui ont mis le bus et n’ont pas perdu, ou Chelsea contre Liverpool même si bien évidemment liverpool ne sont pas YB. Au final je retiens que notre défense a bien tenu et qu’on prend deux but sur une déviation et un cadeau de Lingard sinon la soirée était assez tranquille, après bien sûr en défendant comme ça tu invites les déviations.

Aurait on du faire le jeu en infériorité pour chercher un 2em, peut-être on le saura jamais mais comme disent certains il se serait moins fait tué en perdant si il finit le match avec plus que deux tirs et encore c’est pas sûr je me souviens de Chelsea en infériorité qui ont fait le jeu contre west brom pour s’en prendre 5, alors nous en infériorité sans véritable milieu défensif je pense qu’on aurait pas fait mieux mais après on le saura jamais.

est ce que ça change mon avis sur olé ? Non pas vraiment comme disent les détracteurs de olé sur ce forum, détracteurs n’est pas une insulte, au contraire c’est tout à fait normal, si il y’a une personne qui est tout à fait convaincu par olé en disant que c’est le meilleur coach du monde et un tacticien hors pair donnez lui un smecta car il raconte n’importe quoi, sa capacité d’adaptation à une situation inattendue est très faible et ce n’est pas la première fois, il ne sera jamais un pep, un tuchel ou un naggelsman tactiquement. Je comprends que certains ne peuvent plus le blairer.
Dans ce cas peut il réussir chez nous en étant plus limité sur les aspects tactiques ? Personnellement je pense que ça reste possible, Zidane pour moi n’était pas un grand tacticien mais avec une bonne équipe et un bon impact mental il a permis à Madrid de gagner 3 ligues des champions.


Après est ce qu’il n’a rien apporté ? Je pense que sans lui on aurait finit comme arsenal a la 17ème place, avec une équipe médiocre car peu de joueurs de classe mondiale auraient voulu de nous, olé nous a réinstallé comme un membre à part entière du top4, bien qui les autres soient encore plus consistent que nous je n’ai plus peur en les regardant comme il y a deux-trois ans en me disant on est vraiment dans un autre monde. Je pense que l’obtention d’un premier trophée pourrait être le déclic final de notre équipe niveau mentalité pour instaurer de la consistence. Dans le pire des cas je verrais olé comme un excellent coach de transition mais bon après ça dépend par qui on le remplace. Un nouvel entraineur pourrait facilement détruire ce qu’olé a construit si il n’est pas compatible avec la philosophie de notre club.

comme dit autre part, je ne jugerais pas olé après une victoire à l’arrache contre Wolves, une victoire mérité contre Newcastle, ou une défaite contre YB. Je le jugerais en fin de saison après que l’équipe se doit habitué aux 3 nouveau joueurs sauf si il y a un gros accident qui arrive du style perdre encore en phase de groupes de CL. L’absence d’un vrai milieu défensif nous fera toujours mal comparé aux autres mais c’est à olé de s’adapter, cette fois contrairement à la saison précédente il a eu un très bon mercato et c’est normal que les exigences soient plus élevé que juste un top4. Désolé du pavé.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a l'art et la manière de se foutre dans des situations inconfortables. Ce n'est que le premier match. Mais bon cette équipe sous Olé nous a habitué au meilleur et au pire. Le pire arrive bien évidemment dans les moments les plus importants.

Je ne fais plus confiance à Olé. J'aimerais vraiment qu'il réussisse ici l'histoire serait tellement belle. Je le trouve trop frileux pour réussir chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis énervé mais presque content du match. J'avais dit plus haut que j'avais peur que les joueurs se voient trop beau et prennent l'équipe des Young Boys à la légère. Alors je ne dirai pas que c'est ce qui a été fait, vu le début de match très sérieux de l'équipe, mais ça rappellera à toute l'équipe que la qualification n'est pas déjà acquise et je sais que nos joueurs, après une défaite comme celle-là, vont y réfléchir à deux fois maintenant.

A part ça, content d'avoir vu VDB sur le terrain même pour une seule mi-temps, je l'ai trouvé bon à la récupération et ses relances sont bien meilleures que celles de Fred ou McTo (je ne dis pas ça pour critiquer les deux autres, juste je dis ce que j'ai vu).

Concernant Ole... Je pense qu'il s'est dit qu'il fallait tenir le score et honnêtement ça aurait été possible vu que Berne n'a pas été si dangereux que ça malgré les 18 tirs. Mais c'est le football et c'est ça la magie des grands soirs. Les Young Boys ont su jouer leur chance jusqu'au bout et n'ont jamais arrêté de jouer contrairement à nous. Donc bravo à eux parce que oui ce ne sont pas des peintres, même si théoriquement ils auraient du prendre une valise.

Est-ce que j'en veux à AWB? Non, c'est un fait de jeu et dans ce match il se projetait vers l'avant ce qu'on lui reproche tous de ne pas faire. Est-ce que j'en veux à OGS pour sa restructuration tactique? Non, il a fait ce qui lui semblait juste et il a eut tort, ça s'arrête là. Est-ce que j'en veux à Lingard? Un peu oui, mais bon... C'est pas dans un match couperet. Est-ce que j'en veux à Sancho de ne pas être vraiment intégré? Non. Est-ce que j'en veux à Pogba d'avoir fait un mauvais match? Non, faut bien que ça arrive de temps en temps.

Voilà, c'est une défaite pas méritée pour nous, à mon sens, mais une victoire méritée pour les YB qui y ont toujours crut à partir du moment où l'on s'est retrouvé à 10. Je dirai que comme l'EDF contre la Suisse, ils n'ont pas gagné le match, c'est nous qui l'avons perdu. Maintenant, il faut redresser la tête, défoncer West Ham ce week-end et se tourner vers le match contre Villareal à la maison.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

Franchement on a l'art et la manière de se foutre dans des situations inconfortables. Ce n'est que le premier match. Mais bon cette équipe sous Olé nous a habitué au meilleur et au pire. Le pire arrive bien évidemment dans les moments les plus importants.

Je ne fais plus confiance à Olé. J'aimerais vraiment qu'il réussisse ici l'histoire serait tellement belle. Je le trouve trop frileux pour réussir chez nous.

Tu as raison mais c était le match le plus facile sur papier mais encore une fois united la raté. Quand à olé je pense que son avenir sera réglé en décembre après la phase de poule. Tout va dépendre de la qualification et du classement en première league à ce moment précis de la saison. Avec un effectif pareil être éliminé de la phase de groupe serait une catastrophe pour olé et le club. J espère sincèrement que united va s améliorer et passer la phase de groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thingrim a dit :

Bin moi je suis énervé mais presque content du match. J'avais dit plus haut que j'avais peur que les joueurs se voient trop beau et prennent l'équipe des Young Boys à la légère. Alors je ne dirai pas que c'est ce qui a été fait, vu le début de match très sérieux de l'équipe, mais ça rappellera à toute l'équipe que la qualification n'est pas déjà acquise et je sais que nos joueurs, après une défaite comme celle-là, vont y réfléchir à deux fois maintenant.

A part ça, content d'avoir vu VDB sur le terrain même pour une seule mi-temps, je l'ai trouvé bon à la récupération et ses relances sont bien meilleures que celles de Fred ou McTo (je ne dis pas ça pour critiquer les deux autres, juste je dis ce que j'ai vu).

Concernant Ole... Je pense qu'il s'est dit qu'il fallait tenir le score et honnêtement ça aurait été possible vu que Berne n'a pas été si dangereux que ça malgré les 18 tirs. Mais c'est le football et c'est ça la magie des grands soirs. Les Young Boys ont su jouer leur chance jusqu'au bout et n'ont jamais arrêté de jouer contrairement à nous. Donc bravo à eux parce que oui ce ne sont pas des peintres, même si théoriquement ils auraient du prendre une valise.

Est-ce que j'en veux à AWB? Non, c'est un fait de jeu et dans ce match il se projetait vers l'avant ce qu'on lui reproche tous de ne pas faire. Est-ce que j'en veux à OGS pour sa restructuration tactique? Non, il a fait ce qui lui semblait juste et il a eut tort, ça s'arrête là. Est-ce que j'en veux à Lingard? Un peu oui, mais bon... C'est pas dans un match couperet. Est-ce que j'en veux à Sancho de ne pas être vraiment intégré? Non. Est-ce que j'en veux à Pogba d'avoir fait un mauvais match? Non, faut bien que ça arrive de temps en temps.

Voilà, c'est une défaite pas méritée pour nous, à mon sens, mais une victoire méritée pour les YB qui y ont toujours crut à partir du moment où l'on s'est retrouvé à 10. Je dirai que comme l'EDF contre la Suisse, ils n'ont pas gagné le match, c'est nous qui l'avons perdu. Maintenant, il faut redresser la tête, défoncer West Ham ce week-end et se tourner vers le match contre Villareal à la maison.

Je suis d’accord sur quasiment toute la ligne sauf le mérite.

Pour moi, en reculant tout le long après le rouge, on mérite de perdre. On a pas eu la bonne attitude je trouve.

Ca ira mieux bientot j’en suis certain en revanche.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Tu as raison mais c était le match le plus facile sur papier mais encore une fois united la raté. Quand à olé je pense que son avenir sera réglé en décembre après la phase de poule. Tout va dépendre de la qualification et du classement en première league à ce moment précis de la saison. Avec un effectif pareil être éliminé de la phase de groupe serait une catastrophe pour olé et le club. J espère sincèrement que united va s améliorer et passer la phase de groupe. 

Ce séparé de lui a mi saison serais complétement stupide 

Si on fini encore 3e du groupe  ( ce qui n arrivera pas INCHALLAH 😉 ) on retentera la Ligue Europa et puis c est tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Ce séparé de lui a mi saison serais complétement stupide 

Si on fini encore 3e du groupe  ( ce qui n arrivera pas INCHALLAH 😉 ) on retentera la Ligue Europa et puis c est tout ! 

Non non. Si on finit 3e, solskjaer prend la porte. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 3em avec ce groupe et notre équipe sur 6 match est inexcusable. Je peux encore pardonner contre psg et Leipzig qui étaient finaliste et demi finaliste l’édition d’avant mais contre une equipe de moitié de tableau en Espagne et contre le leeds italien ça serait inadmissible.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Ce séparé de lui a mi saison serais complétement stupide 

Si on fini encore 3e du groupe  ( ce qui n arrivera pas INCHALLAH 😉 ) on retentera la Ligue Europa et puis c est tout ! 

Stupide, lampard a été éjecté en janvier et on voit le résultat. Je ne suis pas pour limogé olé mais il faut vraiment que l équipe propose un vrai jeu. Parce ce que là ça fait 3 ans et la construction offensif c'est pas toujours ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tirerais aucune leçon de ce match. Pour moi il s'agit d'une défaite anecdotique qui ne représente rien. Ce sont des faits de match qui nous ont coûté les 3 points. Carton rouge et ce qui est pour moi un csc de Lingard. 

Par contre il va vite falloir enchaîner les victoires en CL pour ne pas laisser s'installer un doute. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Non non. Si on finit 3e, solskjaer prend la porte. 

Mais ca n arrivera pas BELIEVE 

on a grillé un joker voir l unique joker donc maintenant faut aller au charbon 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Stupide, lampard a été éjecté en janvier et on voit le résultat. Je ne suis pas pour limogé olé mais il faut vraiment que l équipe propose un vrai jeu. Parce ce que là ça fait 3 ans et la construction offensif c'est pas toujours ça. 

c est pas comparable dans le sens où Lampard n arrivais a rien avec un trés bon effectif et a été remplacé par un coach d un autre niveau que le sien , Tuchel est un sacré coach 

En plus il étais largué en PL mais pas en CL 

si on fini 4e de la poule et qu'on est 15e en PL au soir du Boxing day , évidemment que je serais moins protecteur pour Olé 

Mais on en est encore loin 

la phase de groupe c est un escalier de 6 marches vers les 8e , on a loupé la première ca arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Mais ca n arrivera pas BELIEVE 

on a grillé un joker voir l unique joker donc maintenant faut aller au charbon 

c est pas comparable dans le sens où Lampard n arrivais a rien avec un trés bon effectif et a été remplacé par un coach d un autre niveau que le sien , Tuchel est un sacré coach 

En plus il étais largué en PL mais pas en CL 

si on fini 4e de la poule et qu'on est 15e en PL au soir du Boxing day , évidemment que je serais moins protecteur pour Olé 

Mais on en est encore loin 

la phase de groupe c est un escalier de 6 marches vers les 8e , on a loupé la première ca arrive 

Encore une fois je ne suis pas pour éjecté olé mais il est grand que l équipe produise autre chose que ce que j'ai vu hier en seconde mi-temps et la ça incombe à olé d amélioré l équipe. Et il faut pas me dire que united jouait à 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu Villareal atalanta, et ben je peux vous dire que ça risque d'être compliqué face à ce type d'équipe. Je trouve que Villareal s'est amélioré par rapport à l'année dernière et L'Atalante joue toujours avec son style offensif et agressif. Bref on verra mais quoi qu'il arrive faudra sortir de très gros matchs pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...