Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Je suis un fervent supporter de OGS mais quand il m**** faut le dire et là il a vraiment fait n'importe quoi. Ses changements il les a fait à tête reposé qd mm, après la mi temps.. donc oui AWB a merdé mais le reste c'est la faute du staff!

non mais pareil, autant je suis du côté de OGS mais ce soir NON. Il nous a sabordé.

Vivement la PL ce weekend, on a l'air réguliers dans cet exercices pour l'instant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous préviens. Si jamais ça déborde trop dans les insultes on n'hésitera pas à avertir.

La déception est évidemment compréhensible mais ça ne justifie pas pour autant tout. 

Bonne soirée tout le monde et rendez-vous ce samedi !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on a plus l’endroit à l’erreur en tout cas.. On perd quand même face à l’adversaire dit le plus faible du groupe..

Le prochain match va déjà être décisif si on ne veux pas être décroché.. 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement mérité pour Berne qui a joué au football tout simplement. Des joueurs de MU peu concernés, mais surtout un coaching incompréhensible qui ressemble malheureusement aux mêmes erreurs de l'an passé en LDC. Mettre tout le monde derrière pendant 60min c'est juste pas possible, même à 10 on a le droit de jouer au football, surtout face à Berne.

Se prendre un but par Pefok qui n'en a pas planté 1 en ligue 1 pendant 2 ans franchement..

Bref match honteux de notre part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un point de vue personnel j’en veux pas à AWB. Je veux dire un rouge pour un défenseur ça arrive.

Sur le papier quand ça arrive on mène, il reste qu’une mi temps, c’est un match de poule de CL « sans enjeu » encore et on joue contre « le plus faible de la poule ».

Il y a bien pire moment pour faire une erreur, non ?

DDG a été bon. CR7 aussi.

Bruno aussi. VdB et Fred tenaient  la baraque défensivement et notre défense ça allait.

Le coach (et ses assistants) a tenté un coaching foireux et a flingué nos automatismes et notre confiance; on l’a payé à l’extrême (pas dans le score mais dans la manière).

La seconde mi temps est l’une des pire que j’ai vu.

Le reste c’est anecdotique ou de la redite…

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Southampton était compliqué. La victoire contre Wolverhampton en trompe l’œil et ce soir le résultat est plus que logique.

 

L’effectif a été largement amélioré mais le collectif ne prend toujours pas

 

PS: c’est une erreur de AWB mais ceux qui veulent le voir sur le banc, vous ne comprenez pas le niveau défensif hallucinant qu’il a depuis 3 ans...

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un staff pas au niveau une nouvelle fois. On joue les victimes contre l'équipe la plus faible du groupe (je respecte Berne mais voilà Siebatcheu il marque 2 but par an). 

Au boulot et vite parce que beaucoup trop de lacunes ce soir. On a le don de passer pour des cons contre les petites équipes c'est dingue ! 

Donny soit fort mon garçon le mercato est dans quelques mois. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Un staff pas au niveau une nouvelle fois. On joue les victimes contre l'équipe la plus faible du groupe (je respecte Berne mais voilà Siebatcheu il marque 2 but par an). 

Au boulot et vite parce que beaucoup trop de lacunes ce soir. On a le don de passer pour des cons contre les petites équipes c'est dingue ! 

Donny soit fort mon garçon le mercato est dans quelques mois. 

Siebatcheu marque beaucoup dans le championnat Suisse.

mais sur le fond je suis d’accord 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pogba horrible ce soir on jouait déjà a 10. Fred a était horrible aussi.. Avec Aaron et sa stupidité on jouait à 9. 

Le match on l'avait et on le tenait, les YB ne voyaient pas le jour jusqu'au rouge...

Mais ça va être la fête de Ole, tous ses détracteurs vont se faire plaisir ce soir, on va laisser faire car le résultat plaident en leur faveur, à croire qu'ils n'attendaient que ça ! 

La seule chose que je reprocherai ce soir au staff c'est la sorti de VDB qui faisait un match bien meilleur que Paul ou Fred et la non rentrée de Martial ou Greenwood a la place de Ronaldo mais assez compréhensible avec un milieu qui prend l'eau. Mais facile à dire de mon canapé. Le staff n'est pas tout blanc ce soir, loin de là, de là à cracher dessus comme vous le faites. On se demande qui le plus dégueulasse. 

Allez, déversez votre haine. On ne vous entend pas depuis le début de saison bizarrement. Prenez votre pied. 

La déception est grande, pour le reste, c'est une claque qui aura le mérite d'en réveillerez quelques uns. 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes a vraiment tout dis !!

« La seul différence qu’il y’a entre United et les autres favoris ? LE coach … »

Tout et dis je pense .

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Dès que l'on critique Solskjear et son staff on nous tombe dessus.

Désolé de ne pas être 100% d'accord avec toi.

Il y a une différence entre critiquer de façon constructive et balancer des "Ole est nul", "c'est la faute du staff", etc.

Attention, je ne dis pas que tu es dans la 2e catégorie, j'explique juste pourquoi je trouve ça lourd (et je ne suis pas seul) de lire certains messages.

Tu vois, un truc comme ça :

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

Le coach (et ses assistants) a tenté un coaching foireux et a flingué nos automatismes et notre confiance; on l’a payé à l’extrême (pas dans le score mais dans la manière).

Ca me paraît pas difficile à faire et je trouve que c'est sans doute très juste, rétrospectivement.

J'ai juste l'impression que notre forum est rempli de gars qui ont tous entraîné des vainqueurs de LDC ou de PL. On a beaucoup de chance d'être si bien entourés.

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Après je suis désolé mais dès que ça ne se passe pas comme prévu olé et le staff parlent chinois .

Malheureusement, ça aussi, ça me paraît assez vrai.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de voir le naufrage en direct d'Olé et de son staff mais les premiers messages de certains sont (pour résumé) "vous êtes lourds à le critiquer".

Pour moi il y avait 2 choix à faire au moment du rouge

- Sortir Bruno et garder la compo et tactique identique.

- Sortir Sancho et passer à 3 devant la défense en recentrant Pogba, et garder le duo Bruno-CR7 devant. 

Et qu'on ne me dise pas "il doit faire un choix en quelques secondes" c'est son travail, il doit avoir en tête tout ça et on a vu tout de suite qu'un 4-4-1 avec Bruno à droite ça fonctionnait pas et CR7 seul au monde ça ne fonctionnait pas.

Pour ensuite sortir notre meilleur milieu sur le terrain et passer dans une tactique inconnue des joueurs et mettre le bus.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de coaching ne datent pas d'aujourd'hui... Ce n'est pas après un match raté qu'on remet en cause le travail d'Ole (et de ses adjoints). Mais qu'à apporté Ole à l'équipe depuis qu'il est là ? Est-ce qu'on peut dire qu'il a un style de jeu, une idée directrice ? Sa tactique depuis un an et demi repose sur le génie (ou pas, selon les soirs) de Bruno. Dès qu'il y a un grain de sable dans l'engrenage il semble apathique sur son banc, sans idées, sans esprit de révolte, sans ressources et subit les choses. C'est simplement un constat. Il n'y a rien de personnel contre lui, il aime le club comme nous tous ici. Il peut faire des choix de joueurs foireux, se tromper de composition c'est normal et humain. Sauf que quand ça devient récurrent c'est plus embêtant.

Modifié par tom60
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...