Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Belle équipe, et très content que VDB commence !!!

Vu l'équipe alignée, on ne peut que repartir avec les 3 pts !!!

Aller hop 5-0... Il y a quand même VDB, Sancho, Bruno, Ronaldo, Pogba sur le terrain... 

UNITED !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant c'est qu'on a toujours pas trouvé la place de Pogba... La il joue milieu gauche mais dès le retour de certains attaquants il rejouera devant la défense. 

Par contre, j'aurai continué avec Varane. Alors oui Lindelof mérite de jouer mais notre charnière titulaire c'est Varane-Maguire, ils doivent enchaîner pour créer des automatismes. 

Content pour VDB. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi pour VDB....maintenant faut qu'il marque vraiment des points avec cette titularisation.

mon prono pour le match 0-2. (je prédis encore 1 but pour CR7 par la même occasion).

bon match à tous,

Come on UNITED ! ! !

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Content aussi pour VDB....maintenant faut qu'il marque vraiment des points avec cette titularisation.

D'accord avec toi, c'est une belle occasion pour lui de montrer ses qualités. Maintenant il doit aussi prendre du rythme et des automatismes, car malgré que ça fait un an qu'il est chez nous, il n'a quasiment jamais joué avec l'équipe type. J'espère juste qu'en cas de match moyen, il ne soit pas de nouveau mis au placard et qu'on lui laisse un peu plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je comprends pas, c'est le premier match de groupe. Son expérience est inestimable. Si tu perds des points ce sera plus difficile a récupérer que sur un championnat. Si tu voulais mettre lindelof c'est samedi qu il fallait le mettre.mais j espère que lindelof sera au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que lindelof il veut pas le jeter, il veut le garder comme 3em choix en le faisant jouer de temps en temps et sur papier young boys est le match le plus facile et vu notre équipe on doit pouvoir claquer plusieurs but. Lindelof en coupe contre Antonio la semaine prochaine je suis pas convaincu que ça soit un bon plan. Après je connais pas YB et je sais pas si leurs attaquants sont physique ou rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème c’est que lindelof il veut pas le jeter, il veut le garder comme 3em choix en le faisant jouer de temps en temps et sur papier young boys est le match le plus facile et vu notre équipe on doit pouvoir claquer plusieurs but. Lindelof en coupe contre Antonio la semaine prochaine je suis pas convaincu que ça soit un bon plan. Après je connais pas YB et je sais pas si leurs attaquants sont physique ou rapide.

Ben Elias est assez physique et rapide. Ngamaleu est un joueur rapide. YB est une équipe qui aime jouer. Aebischer est plutôt bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dje0968 a dit :

Si tu voulais mettre lindelof c'est samedi qu il fallait le mettre.mais j espère que lindelof sera au top.

Perso je préfère prendre 1 point ou 0 ce soir plutôt que dimanche en Premier League où on sait que la concurrence n'est pas la même que dans notre groupe de C1, et tout point laissé en route sera difficile à rattraper ensuite.

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème c’est que lindelof il veut pas le jeter, il veut le garder comme 3em choix en le faisant jouer de temps en temps

Je ne sais pas si j'interprète mal tes propos, mais je ne vois pas ça comme un problème perso... Heureusement qu'il donne du temps de jeu à notre 3e DC, surtout qu'il n'est pas non plus dégueulasse même s'il a quelques défauts.

Bon match tout le monde !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 1-0 !

Le retour de la Ronaldo-dépendance 😄

C'est vrai que la passe de Bruno est abusée, la défense n'y a pas cru une seconde.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été une groupie de CR7 mais il faut avouer que ce mec est juste incroyable! Il a un sens du but exceptionnel. Greenwood, si il fait preuve de sérieux, et écoute CR7 va devenir monstrueux... Pareil pour Sancho et Rash dans un autre registre!

Ceux qui avaient peur du duo Bruno-Ronaldo peuvent être rassuré... Ca va faire mal...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...